X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A moins de bcp d'inscrits de dernière minute, je pense qu'il n'y aura que l'Europe et l afrique subsaharienne d'ouverte

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Darmod Voir le message
      Bonjour

      Bengale / Malacca / Majapahit / Daî Viet.
      Envoyé par Darkness
      Vijayanagar / Goujerat / Khmer / Népal ( seulement si y a pas de Jawnpur ou de Bengal (un des deux) et en dernier si les autres sont déjà pris et qui a vraiment pas le choix ).
      L'asie ne sera pas ouverte. Si vous voulez jouer, il vous faudra choisir en Europe (ou afrique du nord).
      Le placement se fait dimanche, essayer de poster avant. Sinon il vous faudras prendre ce qu'il reste

      Commentaire


      • #33
        Alors je prendra Venise, Portugal, Hollande .

        Commentaire


        • #34
          Tunis / Gênes / Norvège Alors

          Commentaire


          • #35
            Milan/Suisse/Népal

            Commentaire


            • #36
              ba du coup Éthiopie/pape/Mamelouks/Bourgogne

              Commentaire


              • #37
                Moscovie / Ordre Teutonique / Suisse / Suède
                Je ne serais pas disponible du 22 au 27/28 donc à prendre en compte. (Moscovie peut peu-être mieux passer si je loupe 2-3 sessions et que personne ne le demande)

                Sinon je pourrais toujours remplacer
                Dernière modification par Weyland_Stark, 18-12-2016, 01h32.

                Commentaire


                • #38
                  J ai demandé la Moscovie

                  tu veux encore être à côté de moi

                  Commentaire


                  • #39
                    Ha pardon j'avais pas vu! Mais oui on peut être voisins, j'essayerais de me racheter et tu pourras te venger avec beaucoup de sels

                    Commentaire


                    • #40
                      Si on s'entend ça m'ira aussi

                      Commentaire


                      • #41
                        Je récapépète depuis le bédut :


                        Obyyx : France/ Suède/ Bourgogne/ Mewar
                        Starfall : Munster/Castille/Florence/Vijay/Jawnpur (clairement, si on ne met pas de Pays-Bas, c'est pour le Bourguignon)
                        Okseide : Venise/Danemark /Milan/Portugal
                        Tilthub : Florence/Milan/Moscovie/Maroc (on a dit Florence c'était broken les gens)
                        Aikiko : Angleterre/Moscovie/Le pape/Maroc
                        Tagazin : Ethiopie / Maroc choix à revoir s'il souhaite.
                        Warspite : France/ottoman/brandebourg/Pologne
                        Liquid : Ottoman/Ordre Teutonique/Brandebourg/Castille
                        Sarisse : Pologne / Suède / Hongrie / Hollande
                        Herrmyth : France/Florence/Hesse[Mayence][Allemand du nord Ouest]/Mammy le Mamelouk (Je met toujours mon véto pour Florence)
                        Genesis : Suède, Pape, Munster/Hesse (Munster =/= Hesse. Munster Nord allemand à la place de Lübeck, Hesse Allemand du centre)
                        Gouggar : Pologne/République marchande /Ottoman/?/? Tu demandes tout le temps l'Ottoman. Ah et si je pouvais ne pas être à côté de Gouggar comme à chaque GPO, se serait bien car pour l'instant, c'est toujours moi qui me le coltine.
                        R2sus : Portugal/Angleterre
                        Elros : Hollande-Portugal
                        Lacédémonien ; Pape/Hongrie/(Aragon n'existe pas, Florence non plus)
                        Darkness: Venise, Portugal, Hollande (Lien de parenté probable avec Darmod)
                        Darmod : Tunis / Gênes / Norvège risque de coop avec Darkness, à séparer. Pour la Norvège, je trouve ça simpa m'enfin, si tu veux tes idées font tellement peur à l'Angleterre que c'est dangereux de te laisser sortir 3 lourds. Dans le cas contraire, si vous vous mettez à coop, c'est fini pour la GPO navale.
                        Lelouchlelouch : Milan/Suisse/
                        Asweurd mon pote bourguigon : Éthiopie/pape/Mamelouks/Bourgogne (beau jeu)
                        Weyland ; Moscovie / Ordre Teutonique / Suisse / Suède attention tu vas devoir faire la guerre.

                        20 personnes. Règles d'expansion nécessaires. Pas de hordes ? Allemagne lâche ?

                        Je propose de remove l'Hollandais pour ma part. Pas de Lituanie, pas d'Éthiopie car ses idées ne lui permettent pas de faire quoique ce soit contre Mamlouks/Ottomans. Horde d'Or/Perse manquantes par contre c'est ennuyant. Sinon des gens se laisseront peut-être tenter par la Circassie, elle a de bonnes idées et n'a pas besoin de se réformer.
                        Dernière modification par Liquidstuff, 18-12-2016, 11h55.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour à tous.
                          S'il n'est pas trop tard je voudrais m'inscrire aussi.
                          Mamelouks/Portugal/Pape/Un restant sans grande préférence

                          Commentaire


                          • #43
                            portugal/brandebourg/danemark(scandinavie ou a la place de lubeck)

                            Commentaire


                            • #44
                              Lubeck / Brunswick / Boheme

                              Commentaire


                              • #45
                                quelqu'un pourra streamer cette petite GPO ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X