X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hongrois a décidé de lui-même de venir (guerre séparé). Le lituanien ta proposer un accord auquel je ne suis pas maitre pour le contre-dire (c'est lui qui est plus fort que moi et pas l'inverse). Pour ce qui est de Liquid il veut former le Prusse il t'aurait jamais lâcher. Alors que tu sois salé soit! Être malhonnête en omettant que toi et Liquid prévoyaient mon partage et en voulant grugé sur les edits c'est quand même bas ...
    Après c'est vous deux qui avez lancé l'offensive la dernière session, si vous l'avez fait c'est bien parce que vous espériez gagnez, je me trompe?
    Dernière modification par Artiger05, 21-12-2016, 17h32.

    Commentaire


    • Envoyé par tithub Voir le message

      a t'elle passé l'institution en prenant ces emprunts?
      Si c'est le cas, il suffisait que tu coches ne pas passer l'institution dans les réglages de ton IA
      La mienne ne l'a pas fait et a juste passé une technologie mais bon moins dramatique que prévu
      Bon à la place j'ai eu une flotte... Tremblez devant le cuirassé Potemkin

      ps: suis je le seul à ne pas voir la map? -> c'est bon mon navigateur bug...
      Bien sur que non si elle avait passer l'institution je ne demanderais pas d'édit tu me prend pour qui ?

      Commentaire


      • Pourquoi est-ce que tu me parle de gruger les édits? J'ai très souvent vu des joueurs demandés des édits de doctrine tant que ça restait dans la même catégorie de points.
        Et si comme tu dis Liquid et moi avions déjà un plan pour te détruire dès le début de la GPO pourquoi est-ce qu'il ne serait pas venu m'aider dans notre première guerre 2v1? Si on avait prévu de te partager tu crois pas qu'il serait venu pour éviter que son ennemi ne grossisse sur son allié?

        C'est vous qui aviez attaqué en premier, n'inverse pas les rôles s'il te plaît.
        Dernière modification par Sarrisse, 21-12-2016, 17h41.

        Commentaire


        • Envoyé par StarFall Voir le message

          Bien sur que non si elle avait passer l'institution je ne demanderais pas d'édit tu me prend pour qui ?


          Pour un jambon

          Mais comprends moi elle a bien dû faire quelque chose de ces ducats...
          Dernière modification par tithub, 21-12-2016, 17h47.

          Commentaire


          • Envoyé par tithub Voir le message



            Pour un jambon
            Casus belli insulte diplomatique, je vais venir te balayer tu verra (avec mon aragon a 1400 ducats d'emprunts).

            Commentaire


            • Envoyé par Sarrisse Voir le message
              Pourquoi est-ce que tu me parle de gruger les édits? J'ai très souvent vu des joueurs demandés des édits de doctrine tant que ça restait dans la même catégorie de points.
              Et si comme tu dis Liquid et moi avions déjà un plan pour te détruire dès le début de la GPO pourquoi est-ce qu'il ne serait pas venu m'aider dans notre première guerre 2v1? Si on avait prévu de te partager tu crois pas qu'il serait venu pour éviter que son ennemi ne grossisse sur son allié?

              C'est vous qui aviez attaqué en premier, n'inverse pas les rôles s'il te plaît.
              Premièrement, les edits sont demandés quand l'IA a investis dedans ET que tu ne les a pas choisi. Sur ton post tu nous prouve que tu ne respecte pas la règle, tu as investi dans une doctrine que TU a choisi.

              Envoyé par Sarrisse Voir le message
              ... mais en attendant, j'aimerais bien un edit:
              - Remplacer la doctrine offensive par qualité (j'ai investi 1 point dedans)
              Deuxièmement, certes je fus le premier a lancé une offensive contre toi, car je sais (et y a plusieurs personnes qui me l'on reporté) que toi et Liquid contiez me taper dessus.
              Alors oui, pourquoi est-ce que Liquid ne t'a pas rejoint? Deux réponses à cela:
              _ Liqui ne pouvais pas rivaliser contre moi
              _ et surtout, il ne voulais pas prendre de retard pour blob dans l'empire, on le sait tous, les premiers move sont décisifs. Combien de joueurs ont fails leurs débuts dans le SERG pour crever ou être un mineur tout le long de la partie?
              Liquid est un joueur expérimenter, il savait très bien que ce n'était pas le moment, la deuxième guerre il avait 2 vassaux (6k au total) ce qui lui apporta un apport appréciable en troupe.

              Bon et puis parlons de l'accord de la Lituanie qui te proposa de te refaire et par la même occasion je devais éventuellement vous aidez, en tout cas ne pas blob sur toi. Et ce ne fut mon objectif après que Liquid a rompu notre accord. Accord qui fut Stolp et un arrêt de son implication en Pologne, accord qu'il n'a pas respecté.
              Du coup les sanctions en hier fut: Stolp rétrocéder symboliquement pour le non respect de l'accord (sinon j'aurais rien pris sur le Brandebourg) 2 provinces qu'on te retire et oui des ducats car on préfère pas te taper plus (sinon on se ferait trop passer pour des agresseurs ce qui peut déjà être le cas ... ou pas selon les avis) mais on voulaient infliger une sanction.

              Alors honnêtement, tu nous critique, donc je me permet de faire de même, pourquoi ne pas avoir profiter de l'Ottomans pour pouvoir blob sur le Hongrois et te refaire? (tu allais gagner la guerre contre lui sérieusement ...)
              Pour te faire passer pour une victime? Parce que tu en a marre de ta partie? Plusieurs sont comme moi a ne pas avoir compris ça. Le Hongrie à agis de lui-même, tu aurais pris des provinces sur lui (sans être méchant avec toi Dominus) je m'en serait un peu foutu. Tu a raté une occasion de te remettre un peu, et la, ce fut ton choix, tu as eu une occasion en or.

              Ah, et quitte a changer de doctrine militaire je pense qu'il y a mieux que Qualité en début de partie, et la demande à Liquid je pense qu'ils pourraient te donner de bon conseils, c'est un des meilleurs joueurs de mundus.

              Commentaire


              • Envoyé par Artiger05 Voir le message
                Le Hongrois a décidé de lui-même de venir (guerre séparé). Le lituanien ta proposer un accord auquel je ne suis pas maitre pour le contre-dire (c'est lui qui est plus fort que moi et pas l'inverse). Pour ce qui est de Liquid il veut former le Prusse il t'aurait jamais lâcher. Alors que tu sois salé soit! Être malhonnête en omettant que toi et Liquid prévoyaient mon partage et en voulant grugé sur les edits c'est quand même bas ...
                Après c'est vous deux qui avez lancé l'offensive la dernière session, si vous l'avez fait c'est bien parce que vous espériez gagnez, je me trompe?
                Je n'ai rien fait contre toi avant que tu prennes Stolp Artiger et je te l'ai clairement fait savoir. Te souviens-tu lorsque tu me disais que tu ne voulais plus céder Neumark également ? C'est beau d'essayer de se faire passer pour le persécuter quand dans une guerre gagner d'avance on prend deux des trois forts polonais.


                Pour Sarrisse :
                Dernière modification par Liquidstuff, 21-12-2016, 18h15.

                Commentaire


                • Envoyé par Miox Voir le message
                  Yes le Songhai est sneaky, merci Geneziss <3
                  Ah merde désolé, me rappelais plus du tout qu'il etait joué

                  Commentaire


                  • Je ne vais pas pouvoir etre présent vendredi soir, ma Hollande est donc à la recherche d'une bonne âme pour s'en occuper une soirée.

                    Commentaire


                    • Liquidstuff C'est beau de parler d'un sujet et de volontairement omettre quelques faits. On peux reparler du fait que ni la Poméranie, ni l'Ordre de Livonie n'était au menu pour moi à la base. De ce point de vu, pas étonnant que j'ai tenté de garder Neumark / de l'échanger.

                      Tu ferai un bon politicien

                      Commentaire


                      • Je serais la à 22h30 même un peux avant, désolé de prévenir si tard

                        Commentaire


                        • Tout ça pour courir la gueuse

                          Commentaire


                          • Envoyé par tithub Voir le message
                            Tout ça pour courir la gueuse

                            Tails sors de ce corps ! Vadé rétro satanas

                            Commentaire


                            • Je préfère penser qu'il fait ça plutôt que des montages vidéos douteux....

                              Commentaire


                              • mouahhhhhhh énorme!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X