X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'édit: 370 ducats d'emprunts pris par l'IA, je passe sous silence les dévaluations de la monnaie.

    Commentaire


    • cherche un remplacant pour ce jeudi si j'ai du bol je serai là au réhost de 22h30 ( 23h je serai là sur)

      je suis l'ouzbek consigne donné à ivoalek
      Dernière modification par Sephirt, 21-12-2016, 13h59.

      Commentaire


      • Bonjour,

        C'est le Lithuanien, c'est pour demander un edit pour retirer la Grande Horde de mes rivales car j'ai eu un crash les 10 dernières minutes et j'aimerais la retirer. Merci pour l'édit si c'est possible . Et avec enlever l'Autrichien .
        Dernière modification par Darkness, 21-12-2016, 00h36.

        Commentaire


        • Bonjour a tous étant donné que j ai réussi a transformer la Suisse en étoile de mer je fais une demande d edit de 1500 ducats en mon honneur

          Signé Lelouch l'artiste imcompris

          Commentaire


          • Envoyé par lelouchlelouch Voir le message
            Bonjour a tous étant donné que j ai réussi a transformer la Suisse en étoile de mer je fais une demande d edit de 1500 ducats en mon honneur

            Signé Lelouch l'artiste imcompris
            J'ai trouvé la carte de suisse.
            Spoiler:






            Commentaire


            • Envoyé par StarFall Voir le message
              Demande d'édit: 370 ducats d'emprunts pris par l'IA, je passe sous silence les dévaluations de la monnaie.
              a t'elle passé l'institution en prenant ces emprunts?
              Si c'est le cas, il suffisait que tu coches ne pas passer l'institution dans les réglages de ton IA
              La mienne ne l'a pas fait et a juste passé une technologie mais bon moins dramatique que prévu
              Bon à la place j'ai eu une flotte... Tremblez devant le cuirassé Potemkin

              ps: suis je le seul à ne pas voir la map? -> c'est bon mon navigateur bug...
              Dernière modification par tithub, 21-12-2016, 13h32.

              Commentaire


              • tithub Oui

                Commentaire


                • Retirer le danemark des rivaux du Brandebourg, merci.

                  Commentaire


                  • Yes le Songhai est sneaky, merci Geneziss <3

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ivoaleks Voir le message

                      Ne part pas, tu es nouveau mais je peux t'aider à t'améliorer.
                      S'il te dit de prendre aristo sans espionnage... IT'S A TRAP

                      Full love Ivo

                      Commentaire


                      • Bonjour mes sujets rehost à 22h30?

                        Commentaire


                        • Bon puisque Darkness et Artiger veulent me sortir de la GPO (d'ailleurs vous y êtes presque les gars, encore une paix au même niveau de dégueulasserie que les 2 autres et je pense que vous aurez enfin réussi, c'est cool nan? ) je ne sais pas combien de temps je vais bien pouvoir survivre mais en attendant, j'aimerais bien un edit:
                          - Remplacer la doctrine offensive par qualité (j'ai investi 1 point dedans)

                          Commentaire


                          • Sarrisse Un édit sur une doctrine que tu as choisi? Et pourquoi pas rembourser tes emprunts tant que tu y es ...
                            Après, Darkness ta proposer un deal pour te refaire que tu as refuser, pas de notre fautes si tu préfère continuer les hostilités. Et pour te tuer je ne pense pas que cela ce fera les sessions à venir, tu as quand même l'Ottomans en protecteur, non?

                            Commentaire


                            • Me proposer un accord après m'avoir pris 40 de dev sur des ressources économiques essentielles a mon développement 5 ans après le début de partie?
                              Sachant que pendant ce temps tu essayais d'acheter mon seul allié pour que je me retrouve seul...
                              Nan faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, depuis le début vous faites tout pour me sortir, vous refuser des guerres 2v2 équilibrés en appelant la Bourgogne ou la Hongrie (c'est d'ailleurs uniquement pour la guerre face à la Hongrie que l'Ottoman est venue et UNIQUEMENT contre la Hongrie. Il avait quelque chose a gagner dans l'histoire je te rassure). Et puis te dernière paix... 30 de dev encore une fois sur des grosses ressources + les réparations de guerre + 400 ducats (soit 15 ans d'économie)...
                              Je sais même pas comment comment on peut faire des paix pareil, je suis vraiment pas quelqu'un de rancunier donc je t'assure que si j'ai encore les boules c'est qu'il y a une très bonne raison.

                              Commentaire


                              • désolé de vous prévenir un peu tardivement mais je ne serai pas la avant 23h se soire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X