X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par warspite91220 Voir le message
    Gpo demain c'est sa?
    Non, le vendredi

    Commentaire


    • Envoyé par StarFall Voir le message
      le mamelouk a été gentil avec lui et il n'as donc pas envie de backstab un gars qui a été cool avec lui ce qui est compréhensible.
      100% exact, je suis entré en guerre contre vous avec lui car en effet il a été "cool", et que j'avais aussi à ce moment clairement plus à gagner (moins à perdre surtout) à le défendre qu'à l'attaquer.

      Pour revenir sur la remarque de Gouggar, "Encore là tu réclames certaine province qui doit être ou non colonisable d'après les règles" non la je ne réclame rien, je souligne le (gros) flou des règles évolutives en cours de partie et sujettes à interprétations (Zanzibar exclu ah mais finalement on peut prendre la moitié et les terres à l'intérieures, Grands lacs pas exclus, mais finalement interdits quand on voit que j'y vais), Que je les aime ou pas je respecte les règles. Je ne crois pas qu'on ai eu à me reprendre à ce sujet une seule fois au contraire de quelques autres (anglais, portugais, marocain etc pour exemple). Je n'irai pas prendre les territoires concernés maintenant qu'on me l'a dit, mais les variations/interprétations qui arrivent après coups, même si je commence à m'y habituer, laisse moi au moins le droit de pas trouver ça super agréable.

      Commentaire


      • Bonjour,

        Veuillez m’excuser si mon message sort un peu des conversation précedente mais je ne savais pas ou poser ma question sinon.
        Apparemment un twitch ou autre est proposé à certain moment.
        Par contre si l'on rate la date de diffusion pouvez vous me dire si d'autre vidéo on été effectué sur cette GPO (ou d'autre) cela étant plutôt rare sur youtube( et encore plus en fr).
        Merci à vous et bonne partie.

        Edit:
        Certaine GPO sont bien présente
        GPO 27 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=4EYMEfG_2Nk
        GPO 31 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=vR7m...yIe3GJMcTb4D0E
        GPO 18 dec 2015 https://www.youtube.com/watch?v=jZAXO3Fdv9M
        Cordialement
        Dernière modification par Tifusi, 02-01-2017, 10h34.

        Commentaire


        • Envoyé par ohroms Voir le message
          non c'est vrai les mecs, gouggar est pas assez gros... T'es l'ottoman, tu te fait demonter, ou tu demontes tout le monde. LA ses voisins ne sont pas assez con pour le laisser monter a 2000 de dev tant mieux!
          c'est surtout ces voisins qu'ont le plus de chance d'allé a 2k de dev, l'hymne de l'oman ou du russe ça doit être "Qui peut me stopper ? "

          Commentaire


          • oui enfin: "oman" ..... Un russe tu te mets a 3 dessus s'il fait chier et no pb. En fait le qutoidien d'un russe, fr ou ottoman, a chaque partie, c'est d'être en guerre en non stop

            Commentaire


            • Je vous rassure vu la taille de la Prusse elle pourra bientôt me 1 vs 1, je suis loin des 2000 de dev j'ai certes une très bonne FL (265) mais la qualité je t'assure que Suède/Prusse je commençais les batailles à 210k contre 190 et je finissais avec 80k ....

              Après l'ottoman a accaparé la majeure partie de l'attention d'une car il a plus de dev (150-200) si je me souviens bien et aussi car ses paix (ce que je peux comprendre vu les guerres qu'il s'est pris) sont assez énormes

              Commentaire


              • Après avoir reçu des messages de plusieurs joueurs sur Steam, je rappelle que la GPO aura lieu maintenant tout les vendredis.

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Je tiens à préciser que je ne savais pas que la GPO durait après la GPO Marathon, tous les Vendredis. Et après ces vacances-ci, je ne pourrai plus aller à la GPO le vendredi. Donc veuillez m'excusez mais je dois arrêter cette GPO :/. Ma Lithuanie est donc à reprendre avec consigne même si je ne pense pas qu'il y en ai réellement besoin.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tifusi Voir le message
                    Bonjour,

                    Veuillez m’excuser si mon message sort un peu des conversation précedente mais je ne savais pas ou poser ma question sinon.
                    Apparemment un twitch ou autre est proposé à certain moment.
                    Par contre si l'on rate la date de diffusion pouvez vous me dire si d'autre vidéo on été effectué sur cette GPO (ou d'autre) cela étant plutôt rare sur youtube( et encore plus en fr).
                    Merci à vous et bonne partie.

                    Edit:
                    Certaine GPO sont bien présente
                    GPO 27 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=4EYMEfG_2Nk
                    GPO 31 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=vR7m...yIe3GJMcTb4D0E
                    GPO 18 dec 2015 https://www.youtube.com/watch?v=jZAXO3Fdv9M
                    Cordialement
                    En gros quasi à chaque po, il y a un switch en live et tu pourras trouver les vidéos sur le compte mundusbellicus ou auprès de certains twichers parmi la communauté: HerrMyth, MrSchnoffy par ex...
                    Après les vidéos sont réalisées sur une gpo en cours (par ex celle du jeudi en ce moment).

                    Voili voilou
                    Dernière modification par tithub, 02-01-2017, 17h16.

                    Commentaire


                    • Pour le vendredi je partirais vers 00h car j'ai partiel le samedi a 8h

                      Commentaire


                      • Portos à récupérer également, je ferai un résumé en détail pour un possible repreneur

                        Commentaire


                        • Malheureusement, comme je l'ai dit plus haut, les vendredis je ne pourrai pas jouer. Je me suis déjà engagé dans autre chose, ne sachant pas que cette GPO allait continuer après les vacances, et encore moins un vendredi. Donc la Suède est disponible.

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Il en va de même pour moi. Je n'avais prévu qu'une "Gpo qui dure toutes les vacances" je ne serai donc pas disponible pour la suite des événements.

                            Bonne continuation.

                            Commentaire


                            • Ça fait beaucoup d'abandon tout ça... Il risque d'y avoir pas mal de pays non remplacé

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sarrisse Voir le message
                                Ça fait beaucoup d'abandon tout ça... Il risque d'y avoir pas mal de pays non remplacé
                                Je n’appellerai pas ça des abandons. La GPO était prévue pour durer pendant les vacances, les vacances sont finies: il est logique que la plupart des participants ne puissent pas continuer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X