X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par HerrMyth Voir le message


    FAIL

    Commentaire


    • #62
      Au vu des pays restant, je partirais bien sur les Ouzbeks.

      Commentaire


      • #63
        bon ba je me rabat sur le Qara
        par contre j’aimerai savoirs ou je peux trouvé les règle de la gpo
        Dernière modification par Asweurd, 18-12-2016, 22h04.

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir, désolé pour ce changement de dernière minute mais je ne peux finalement pas assurer la place d'un joueur permanent car en plus de louper la fin de cette semaine et le début de la prochaine, je viens d'apprendre que je ne serais pas là à la première session... Donc je ferais plutôt du remplacement (à moins que quelqu'un accepte de me laisser sa place après la première session, mais je ne suis plus prioritaire s'il veut conserver la Suède).

          En vous priant de bien vouloir m'excuser pour le désordre que cela va causer pour l'organisation, je laisse donc la Suède à qui serait encore intéressé pour jouer cette GPO.

          Commentaire


          • #65
            Si la Suède est disponible je la préfère aux Ouzbeks très clairement, n'aiment pas jouer les hordes. Donc s'il est possible, je souhaiterais jouer la Suède suite au fortfait de Weyland.

            Commentaire


            • #66
              J'y prend compte,
              Leeting joue la Suède, l'ouzbek recherche un joueur

              Commentaire


              • #67
                Au pire si personne dessus je prendrais l'Ouzbek, mon absence endommagerait moins la GPO avec ce pays. (Et oui Tithub, tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement)

                Je serais probablement là pour le rehost de 22h30 demain soir

                Mais je le répète je ne suis PAS prioritaire donc si quelqu'un veut jouer l'Ouzbek, ce sera d'abord lui.
                Dernière modification par Weyland_Stark, 18-12-2016, 22h58.

                Commentaire


                • #68

                  Commentaire


                  • #69
                    Je pourrais sub certains soirs, merci de me prévenir en avance ici ou sur steam

                    Commentaire


                    • #70
                      Je ne sais pas a quelle heure je vais rentrer donc si je ne suis pas sur steam a 20h50 je laisserai mon pays (et je jouerais Lubeck au rehost )

                      Commentaire


                      • #71
                        Sachant qu'Unnul va vouloir faire une rep marchande... Jouer Lubeck au rehost, une blague de bon matin?

                        Commentaire


                        • #72
                          Une blague de bon matin, je voulais juste faire chier Unnul et Liquid

                          Commentaire


                          • #73
                            Une question cela dit:
                            Pourquoi est-ce que les GPO récentes insistent sur un Danemark qui devient une république marchande (et cède par la même occasion pas mal de territoires à la Suède)?

                            C'est assez spécial de perdre volontairement beaucoup de territoires et d'annoncer publiquement ses 2 premiers groupes de doctrines (dont aucun militaire). Ne serait-il pas plus simple et moins hypocrite de commencer avec Lübeck pour avoir une république marchande dès le départ sans passer par ces magouilles récurrentes?

                            Commentaire


                            • #74
                              Simple choix des joueurs (on peut le comprendre vu que les idées danoises sont intéressantes)
                              Quand a la république marchande, je pense que cest surtout pour s'attirer de bonnes relations avec ses voisins de la baltique.
                              Dernière modification par Genesiss, 19-12-2016, 12h34.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par MiniaAr Voir le message
                                Une question cela dit:
                                Pourquoi est-ce que les GPO récentes insistent sur un Danemark qui devient une république marchande (et cède par la même occasion pas mal de territoires à la Suède)?

                                C'est assez spécial de perdre volontairement beaucoup de territoires et d'annoncer publiquement ses 2 premiers groupes de doctrines (dont aucun militaire). Ne serait-il pas plus simple et moins hypocrite de commencer avec Lübeck pour avoir une république marchande dès le départ sans passer par ces magouilles récurrentes?
                                1) c'est à la mode

                                2) Jouer danemark c'est contrôler Copenhagen+Lübeck.
                                Jouer Lübeck c'est contrôler Lübeck et c'est tout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X