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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #16

    Viking City Builder - Carnet de Développement #16


    Viking City Builder - Carnet de Développement #16

    Bonjour chers Vikings !

    Comme chaque mois, nous avons un devlog pour vous ! Le nouveau matériel a été préparé par Maciej, notre designer sonore, qui vous parlera de l'enregistrement du son pour le jeu de construction de ville ! Bonne lecture !
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #15

    Viking City Builder - Carnet de Développement #15


    Viking City Builder - Carnet de Développement #15

    Chers Vikings !

    C'est l'heure d'un nouveau devlog ! Nous avons également des informations sur nos playtests. Comme vous le savez, il y a quelque temps, nous avons annoncé les inscriptions pour les tests de jeu sur Steam. Comme notre équipe a commencé à grandir, nos ambitions sont devenues encore plus grandes. Au cours des trois derniers mois, nous avons organisé des séances de travail avec des vétérans de l'industrie du jeu. Nous étions présents à Nordic Game et à la Gamescom. Nous sommes honorés que les gens soient si enthousiastes à l'idée de découvrir le jeu. Néanmoins, nous avons recueilli de nombreux et précieux commentaires sur le jeu et nous voulons les mettre en œuvre ! Cela prend du temps, mais cela en vaut la peine.
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #13

    Viking City Builder - Carnet de Développement #13


    Viking City Builder - Carnet de Développement #13

    Bonjour mes frères et sœurs !

    Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter des documents légèrement différents de ceux que nous avons publiés jusqu'à présent. Récemment, l'un de nos programmeurs - Dominik - s'est porté volontaire pour préparer un devlog de programmation. Nous avons pensé "pourquoi pas" et l'avons laissé prendre l'initiative.
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #12

    Viking City Builder - Carnet de Développement #12


    Viking City Builder - Carnet de Développement #12

    Bonjour les Vikings !

    La société viking ne se résumait pas au travail et aux raids. Leur communauté était également fondée sur des jeux et des sports de compétition qui mettaient à l'épreuve les attributs les plus importants pour les Vikings, comme la force, la vitesse et la résistance. Ces compétitions étaient censées être stimulantes, car elles permettaient d'entraîner les compétences et d'affiner les capacités.
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  • Viking City Builder - Nouvelles

    Viking City Builder - Nouvelles


    Viking City Builder - Nouvelles

    Nous avons une annonce très importante à vous faire !

    Comme vous le savez tous, notre objectif est de vous offrir l'un des meilleurs jeux de construction de ville auquel vous ayez jamais joué ! Tout l'univers du jeu sera prêt pour que vous puissiez régner et conquérir en vous plongeant dans la peau d'un Viking.
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #11

    Viking City Builder - Carnet de Développement #11


    Viking City Builder - Carnet de Développement #11


    Salut les Vikings !

    Voici le dernier devlog ! Cette fois, nous allons te parler des vêtements des Vikings et de la façon dont ils ont obtenu les matériaux nécessaires. Tu es curieux ? Nous t'invitons à le lire !
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #10

    Viking City Builder - Carnet de Développement #10


    Viking City Builder - Carnet de Développement #10

    Nous avons donc fabriqué une épée, mais comment pouvons-nous l'utiliser ?

    La réponse la moins évidente est de l'échanger. Les preuves limitées de la valeur monétaire des épées montrent qu'elles étaient des marchandises précieuses, voire inestimables. C'est pourquoi elles étaient souvent nommées (par exemple Leggbitr "coupe-jambes") et perçues comme possédant des capacités surnaturelles. Les plus célèbres d'entre elles sont les épées ULFBERHT - des lames inscrites, principalement mises au jour en Norvège et dans la région de la Baltique. Ce sont des armes de grande qualité, entourées de mystère. Les différentes variations et inscriptions suggèrent que certains ont essayé de les contrefaire.
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #9

    Viking City Builder - Carnet de Développement #9


    Viking City Builder - Carnet de Développement #9

    Récemment, nous avons parlé des matières premières de base et de l'endroit où elles sont extraites. Vous êtes sans doute nombreux à vous demander ce que l'on peut en faire ensuite. Aujourd'hui, vous allez donc apprendre à fabriquer une épée. Comme vous avez pu le lire dans les devlogs précédents ("Choses qui m'ont surpris" - #4 & "Matières premières partie I" - #8), la première étape consiste à obtenir le fer des tourbières. Thrall découpe des cubes de tourbe dans la tourbière, puis les brûle pour obtenir des particules de minerai de la taille d'un pois. ...
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #8

    Viking City Builder - Carnet de Développement #8


    Viking City Builder - Carnet de Développement #8


    Salutations à tous les Vikings !

    Cette partie du devlog sera consacrée aux mécanismes décrivant la collecte et le traitement des ressources collectées. Des ressources de base et vitales aux matériaux les plus rares et sophistiqués comme l'acier de Damas, notre équipe de développement s'efforce de refléter les conditions et méthodes réelles que les Vikings utilisaient pour obtenir et traiter leurs matériaux.
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #7

    Viking City Builder - Carnet de Développement #7


    Viking City Builder - Carnet de Développement #7

    Bonjour chers Vikings !

    Bienvenue au premier devlog de l'année ! Comment allez-vous ? Nous avons du travail, du travail et encore du travail. Mon équipe de présentation travaille constamment sur le jeu et prépare de nombreuses choses passionnantes à venir en 2022. Mais nous aurons le temps de les montrer plus tard.

    En parlant de mon équipe. Vous me demandez souvent comment nous allons. Laissez-moi vous dire que c'est génial ! L'équipe avec laquelle je travaille actuellement sur Viking City Builder est composée de vrais professionnels et de passionnés. Chaque jour, ils me prouvent que je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Et même si nous ne travaillons ensemble que depuis peu, tout cela ne serait pas possible sans eux. Les gars, merci beaucoup pour ça !
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #5

    Viking City Builder - Carnet de Développement #5


    Viking City Builder - Carnet de Développement #5

    Bonjour, les Vikings !

    Halloween approche, et si la fête elle-même n'a pas grand-chose à voir avec les Vikings, elle est assez fortement associée à la mort. Cela m'a inspiré la création d'un devlog sur un thème un peu plus sombre, sur la mort et l'enterrement dans le monde viking.
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 12-11-2021, 22h48. Motif: Correction au niveau des images

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #4

    Viking City Builder - Carnet de Développement #4


    Viking City Builder - Carnet de Développement #4

    Bonjour, mes chers Vikings.

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'accueil si positif réservé au précédent devlog. Je vous rappelle que son sujet était les lieux qui m'ont inspiré lors de la création du jeu. C'était une expérience intéressante pour moi car, d'une part, j'ai fait un voyage sentimental à l'époque où je vivais en Scandinavie en l'écrivant, et je dois dire que c'était une période formidable de ma vie. D'autre part, j'ai pu vous montrer un autre aspect du développement - la recherche. Aujourd'hui, je vais poursuivre ce fil conducteur et vous parler de ce qui m'a surpris en travaillant sur Viking City Builder.
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  • Viking City Builder - Carnet de Développement #3

    Viking City Builder - Carnet de Développement #3


    Viking City Builder - Carnet de Développement #3

    Bonjour, chers Vikings !

    Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles, et je sais que j'ai un peu négligé Steam, mais j'ai décidé qu'il était temps de revenir vers vous. Malheureusement, le travail sur le jeu me prend tout mon temps.
    Récemment, je vous ai montré quelques captures d'écran de paysages qui apparaîtront dans mon jeu sur mes canaux de médias sociaux. En les regardant, je me suis dit : " Mec, tu as fait un super boulot. Ça a l'air mieux que dans la vraie vie." Oui, je sais, cela semble très audacieux de ma part, mais compte tenu des efforts et du temps que j'y ai consacrés, je me suis senti vraiment satisfait des résultats.
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 29-08-2021, 12h24.

  • Viking City Builder - Carnet de Développement #1

    Viking City Builder - Carnet de Développement #1


    Viking City Builder - Carnet de Développement #1

    Bonjour, chers Vikings !

    Je sais que je n'ai pas posté beaucoup de nouveaux contenus vidéo ces derniers temps, alors j'aimerais partager avec vous ce que j'ai fait. L'une des choses qui m'excitent le plus dans les jeux de construction de villes est la simulation d'une société vivante, qui respire. Les citoyens ne se contentent pas de faire des allers-retours entre la mine d'or et la mairie, comme dans un jeu RTS typique. Ils ont des maisons et des familles. Ils ont des noms, des vies et des histoires intéressantes. Une fois que vous avez mis en place une économie de travail, vous pouvez les regarder faire leur travail et commencer à vous occuper vraiment d'eux. Et comme les nordiques de l'âge Viking sont célèbres pour leur cran et leur forte volonté, il est super important pour moi de donner vie aux citoyens de Viking City Builder.
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 11-02-2021, 12h34.

  • Ancient Egypt Fan
    a crée une discussion Viking City Builder
    dans Gestion

    Viking City Builder


    VIKING CITY BUILDER
    DEVELOPPEUR : Titan GameZ
    EDITEUR : Titan GameZ
    L'ère viking - une période incertaine pour les Européens, lorsque les Norses
    ...
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    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 22-06-2022, 15h58. Motif: Nouveaux développeurs et nouveau trailer
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