Viking City Builder - Carnet de Développement #18

Bonjour chers Vikings !

L'année 2023 se profile à l'horizon et c'est le moment idéal pour une petite rétrospection. Tout au long de l'année, nous avons partagé onze devlogs détaillant nos idées pour le jeu et le fonctionnement interne de certains systèmes. Jetez un coup d'œil aux choses que nous avons faites.

Nous avons commencé cette année avec des détails sur la collecte et le traitement des ressources, des matières premières aux outils nécessaires. Nous avons poursuivi dans la deuxième partie, où nous nous sommes concentrés sur la finalité des chaînes de production, à savoir la création et l'utilisation d'objets de haute qualité et de produits de luxe, ainsi que sur les bâtiments où ils seront produits, comme la forge, le sculpteur d'os, le bijoutier ou l'apiculteur.



Qu'est-ce qui a le plus éveillé votre intérêt ? Eh bien, évidemment, les épées. Dans notre neuvième article, nous avons abordé les détails du travail du fer chez les Vikings. Saviez-vous qu'ils extrayaient le fer des tourbières ? C'était une plongée profonde dans les méthodes historiques pour les reproduire fidèlement dans Viking City Builder. L'étape suivante consistait à montrer tout l'arsenal d'armes mortelles de notre jeu, qu'elles soient à distance ou destinées à la mêlée. Notamment, mais sans s'y limiter : seax, lance, skeggox et la puissante hache des Danois. Lisez-le attentivement et dites-nous peut-être quelles armes vous aimeriez voir ?



Cependant, tout ce travail et ces combats sont assez fatigants, mais les Vikings prenaient quand même leurs loisirs au sérieux. En plus de festoyer et de boire, leurs activités étaient souvent une combinaison de plaisir, de compétition et d'entraînement. Des choses comme le bras de fer, l'entraînement, la natation (tout en essayant de se noyer) ou les jeux de société. Ils passent également du temps à se soucier de l'hygiène, prenant fréquemment des bains et se peignant les cheveux.



Notre équipe a également voulu vous donner un aperçu du processus de création et chaque département a donné son avis. Les programmeurs ont écrit sur les rôles du système de construction, tandis que les artistes ont présenté les processus de création des animations, de préparation des sons et de conversion de la 2D en 3D tout en réalisant l'interface utilisateur du menu principal.

Si vous n'avez pas encore vu les devlogs de cette année, nous vous encourageons à les rattraper !
Nous espérons que vous les avez tous appréciés ! Merci d'être avec nous et nous pouvons vous promettre que l'année prochaine, nous ne ralentirons pas et montrerons encore plus de choses !

N'oubliez pas non plus de rejoindre notre Discord, où nous vous tenons au courant de tout.

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Roslagen
Traducteur : Ancient Egypt Fan