Mod Divide et Impera - Aperçu de la future version 1.2.8

L'équipe de développement du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II a pris quelques semaines de repos après la sortie de la dernière v1.2.7, mais se retrouve déjà derrière son écran afin de travailler à la prochaine mise à jour 1.2.8. Le plan est d'avoir une bêta jouable d'ici quelques mois pour une version finale durant l'été 2021. Voici en attendant un aperçu de ce qui se prépare dans les tréfond du modding Total War.



REFONTE DES LISTES D'UNITÉS POUR DIVERSES FACTIONS.
Avec de nouvelles apparences ou de nouvelles unités pour Colchide, le Bosphore, Massalia et Athènes. Les Colonies grecques verront quelques modifications au niveau de leur culture et des bâtiments.

CORRECTION DES RALENTISSEMENTS EN BATAILLE.
Grâce aux découvertes de Benjin et quelques tests en interne, nous avons trouvé quelques effets indésirables des changements apportés par DeI qui seront modifiés afin de réduire les ralentissements en bataille, en particulier pour les PCs moins performants. Certain d'entre vous ont peut-être déjà essayé le sous-mod de KAM et la plupart de ses modifications seront ajoutées directement au mod.

PRÈS DE 90 NOUVELLES UNITÉS POUR l'IA PAR RITTER-FLOH.
Ces unités développeront les listes des factions barbares en les rendant plus uniques. Plutôt que de combattre constamment les mêmes unités génériques celtes, germaniques, ibères, thraces ou britonnes, vous ferez face à des unités tribales plus spécifiques en combattant les factions de l'IA.





CONDITIONS DE VICTOIRE TOTALEMENT REVUES.
Un nouveau membre de l'équipe, Q_Sertorius, a changé les diverses conditions de victoire de manière plus raisonnable (et plus courte dans certains cas) de plusieurs factions,. Il y aura cependant des différences de conditions entre les types de victoires et les cultures.

BÂTIMENTS POUR L'AMBRE & LES ÉPICES.
Ces bâtiments ont été ajoutés aux cités principales des régions où l'on peut trouver ces ressources. Plutôt que de les avoir sous la forme d'effets régionaux, ils auront leurs propres lignes de construction. Cela corrigera également le bogue où ces ressources disparaissaient parfois après le premier tour de chargement.

AJUSTEMENT DE L'INSALUBRITÉ.
La portion « sanitaire » de l'Insalubrité sera plus importante et les malus massifs de l'ordre public avec les bâtiments de haut niveau seront diminués.

CORRECTIONS MAJEURES & MINEURES ET MISES À JOUR.
De nombreux correctifs et de nombreuses idées sont en cours de développement et la liste s'allonge de jour en jour. Parmi ceux-ci on peut citer la réduction du spam d'agents par l'IA, des changements sur la Gravitas et les effets économiques du système de population correctement implémentés.

D'autres idées majeures sont développées mais par encore complètement conceptualisées. Vous en découvrez plus très bientôt !

Vous pouvez retrouver plus d'infos sur le mod et télécharger la v1.2.7 en vous rendant sur la section dédiée à Divide et Impera sur le forum.

Mundus Bellicus & réseaux sociaux :