X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide des factions de Rome II TW français [1. ARDIAEI]

    Bonjour à tous,
    Après être retourné à Rome II total war après avoir beaucoup joué à Warhammer Total War II, je me suis rendu compte que j'aimerais proposer à ceux qui débutent encore ce jeu, ou qui comme moi y retournent après avoir passé des années sur Warhammer, des guides de factions, structurés de la manière suivante :
    * Présentation générale historique et ludique du jeu
    * Points forts et points faibles en campagne
    * Points forts et points faibles dans les unités
    En effet, en français comme en anglais (ceux de Heir of Carthage par exemple), la quasi-totalité des guides existant ne couvrent que l'aspect multijoueur. Or, de mon côté, je suis bien plus intéressé par les campagnes (solo ou multijoueur). De plus, quelques factions n'ont tout simplement aucun guide digne de ce nom en français sur youtube (ou sinon, je n'ai pas réussi à le trouver).
    Voilà donc ce que je propose comme première vidéo : un guide sur les Ardiaei (faction mal-aimée s'il en est!).



    N'hésitez pas à me faire des remarques, tant sur le fond que sur la forme, tout est bon pour améliorer ce guide.
    Merci d'avance de vos retours à tous!

  • #2
    C'est pas mal ça pour une premiere vidéo ! le montage est propre et les explications claire ! continue comme ça ! (même si je pense que des tutos pour warhammer 2 serait plus d'actualités je pense )

    Commentaire


    • #3
      Effectivement c'est pas mal pour un début. Je trouve le format didactique et synthétique, quant au contenu il a le mérite d'être clair et concis.
      Bonne chance si tu souhaites persévérer dans cette voie sur Youtube, mais bon tu le fais sans doute pour partager ton expérience, ce qui est louable en passant, plutôt que pour faire des vues ( car le gaming et les jeux de stratégie n'ont pas vraiment la côte sur cette plateforme *spoiler obvious* ).
      Dernière modification par Mandalore_ultime, 19-06-2020, 08h47.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour vos impressions, c'est encourageant!
        En effet, ce n'est pas vraiment pour "percer" que je fais ça, plutôt pour essayer de partager mes expériences de jeu!
        Pour Warhammer 2, il y a déjà des vidéos de ce genre, que je trouve bien faites (les tutos de M4F par exemple), j'avoue ne pas oser me frotter à la concurrence sur ce jeu pour le moment!

        Commentaire

        Chargement...
        X