X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le soutiens Artilleries aussi. Comment modélisé un bon vieux bombardement stratégique de la garde impériale accompagné d'une nué de troufion ...

    Commentaire


    • #92
      je vois pas trop comment CA pourrait faire pour implémenter sa dans un TW.
      Bah c'est leur boulot de coder ce genre de trucs, je te parle d'un jeu, pas d'un mod

      Ils peuvent faire une unité de 100 mecs avec 10 blindés de transports, un peu comme la cavalerie sur les opus récents, qui peuvent faire mettre pied à terre.

      Si Ca sort un TW LOTR, il risque de tout massacrer et il y en a pas mal sur le forum qui risque de faire un infarctus.
      Bah disons que LOTR est plus connu que Warhammer à cause des films, mais l'univers et bien moins cool.


      Pour résumer:

      Le seigneur des anneaux:
      Spoiler:


      Warhammer 40000:
      Spoiler:


      EDIT:
      Comment modélisé un bon vieux bombardement stratégique de la garde impériale accompagné d'une nué de troufion ...
      Exactement comme dans Shogun II Fall of the samourais...
      Dernière modification par Elanion, 03-05-2014, 00h15.

      Commentaire


      • #93
        Mais on est certain que c'est W 40k et pas Warhammer Battle ?

        Commentaire


        • #94
          Bah c'est leur boulot de coder ce genre de trucs, je te parle d'un jeu, pas d'un mod
          Quand on voit Rome II (je précise que je n'y ai joué que rapidement chez un ami pour un siège, et l'IA qui plante ma fait badé), et du coup si CA n'arrive plus à faire des mécanismes pourtant maitrisé dans le passé, cela me semble compromis pour un TW plus futuriste. Mais bon, au final on ne sait toujours pas si se sera un W 40K ou Battle.

          Commentaire


          • #95
            Ela rêve du W40k, mais selon toute vraisemblance, ça serait plutôt Battle... Beaucoup plus proche de leur savoir-faire.

            Commentaire


            • #96
              C'est bien ce que je me disais. Mais Elanion devrait savoir que Battle > 40K.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Stilgar Voir le message
                C'est bien ce que je me disais. Mais Elanion devrait savoir que Battle > 40K.
                au contraire 40k>>>battle

                Commentaire


                • #98
                  J'aime bien les deux, surtout qu'avec les orcs on peut jouer les mêmes figurines dans les 2 mondes!

                  Commentaire


                  • #99
                    Mais Elanion devrait savoir que Battle > 40K.

                    Pfffff gros naze t'y connais rien

                    avec les orcs on peut jouer les mêmes figurines dans les 2 mondes!
                    Avec les démons aussi

                    Commentaire


                    • Ouais mais les démons c'est pas marrant pour deux sous...

                      Commentaire


                      • Nurgle ... Buhaaa ...

                        Commentaire


                        • Au fait on n'a aucune nouvelle de l'avancement du jeu ?

                          Commentaire


                          • Aucun jeu n'a été annoncé, non plus, ce ne sont que des fantasmes...

                            Commentaire


                            • Depuis l'annonce initiale, ouep, on n'a pas d'infos.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elanion Voir le message

                                EDIT:


                                Exactement comme dans Shogun II Fall of the samourais...
                                Oui, mais, justement, le système est mauvais ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X