X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : Warhammer - Discussion générale

    SEGA et Creative Assembly annoncent leur partenariat avec Games Workshop pour créer un jeu Warhammer.


    SAN FRANCISCO & LONDRES – 11H GMT, 6 Décembre 2012 – SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe Ltd. ont annoncé aujourd’hui que Creative Assembly, le créateur primé de la série Total War™, et le Groupe SEGA® ont conclu un accord de licence multi-tire avec Games Workshop® pour créer des jeux vidéo basés sur l’univers de batailles fantastiques Warhammer®.

    Une nouvelle équipe de développement de haut niveau a été mise en place dans les studios de Creative Assembly au Royaume-Uni pour travailler aux côtés des équipes Total War, Alien™ IP et Mobile, sur le premier titre Warhammer selon l’accord, et dont le lancement est prévu pour l’après 2013.

    « Cette année étant notre 25ème anniversaire » a déclaré Tim Heaton, directeur de studio à Creative Assembly, « il nous semble opportun de se lancer dans un tel projet avec un partenaire bien établi. Le monde incroyablement riche et détaillé de Warhammer est une chose avec laquelle nous avons grandi, et a laissé une empreinte indélébile autant sur nous, les concepteurs, que sur les joueurs. »

    « Nous allons rendre justice à l’univers Warhammer d’une manière qui n’a jamais été tentée auparavant. Nous apportons ces 25 ans d’expérience et d’expertise à partir de jeux ayant reçu de très bons scores, pour offrir une expérience Warhammer que les joueurs vont adorer. »

    « Nous avons énormément de respect pour SEGA et Creative Assembly, et nous avions senti depuis longtemps que la combinaison entre l’énorme richesse des paramètres de l’univers Warhammer, et leur talent sensationnel en tant que développeurs, était une rencontre avec un grand potentiel » a dit Jon Gillard, le chef de licence de Games Workshop. « Maintenant que nous avons réussi à réunir ces deux géants du jeu, nous pouvons dire assurément que certains produits étonnants vont être le résultat de cette association. Nous sommes excités par les possibilités qui s’offrent à nous, et enthousiastes de travailler avec l’équipe de Creative Assembly. »

    Ce premier jeu Warhammer rejoint le très attendu Total War™: Rome II et Alien IP, comme l’un des cinq projets actuellement en production chez Creative Assembly, l’un des plus grands développeurs aujourd’hui en Europe.
    Dernière modification par Le-Nain, 14-01-2015, 11h18.

  • #2
    Arandir s'en occupe, vois avec lui pour vous répartir les tâches éventuellement. Une brève est à venir

    Commentaire


    • #3
      Oh mais pas de problème, je suis piètre traducteur. ('fin j'me débrouille.)

      Sinon, le deal ne concerne que Warhammer et pas Warhammer 40k ou Horus Heresy. 40k reste donc chez THQ, du moins jusqu’à son décès futur.

      Commentaire


      • #4
        Ce projet semble assez interessant, je suis très curieux

        Commentaire


        • #5
          Pour battle on a déjà COW par contre la licence 40k pourrait être épique! Avec CA qui aime faire dans le kikoo, voir des milliers de GI chargeant à la baïonnette et chauffés par les commissaires ça peut le faire! Mais bon, les connaissant ils vont sans doute massacrer un des mes univers préféré...

          Commentaire


          • #6
            Non en général Game Workshop ne laissent pas leur liscenses dans les mains de n'importe qui, ils font très gaffe dessus

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Crisis Tau Voir le message
              Non en général Game Workshop ne laissent pas leur liscenses dans les mains de n'importe qui, ils font très gaffe dessus
              Faut une première fois à tout, hein.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                Non en général Game Workshop ne laissent pas leur liscenses dans les mains de n'importe qui, ils font très gaffe dessus
                Euh...Space Marine, Dark Millenium (stoppé en cours de route pour soucis de pognon, GW aurait put mieux choisir), Mark of Chaos et Fire Warriors ne sont pas vraiment des bijoux, mais alors pas du tout (de la merde en clair). C'est uniquement DoW (le 2) avec les anciens Chaos Gate et Final Liberation qui valent le coup.

                Les adaptations de la franchise de GW c'est rarement des perles

                Commentaire


                • #9
                  DoW2? Hérétique! Hérétique! Au bucher!
                  DoW1 épicétou!
                  De toute façon : cinématique d'intro de DoW1> tout le reste vidéoludique sur W40k.

                  Commentaire


                  • #10
                    DoW2? Hérétique! Hérétique! Au bucher!
                    DoW1 épicétou!
                    Brûle toi et tes 100 spaces marines en formation serrée déployés en même temps sur 1km² pour tuer 150 orks

                    Par contre je suis d'accord pour la cinématique d'intro, elle en jette un max, bien qu'encore une fois les SM prennent cher pour des soldats d'une rareté et d'une performance inégalé...

                    Commentaire


                    • #11
                      je trouve que dawn of war 1 est beaucoup mieux que le 2, il y a un mods qui ajoute pas moins de 48 races dans dawn of war 1

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon moi j'aime bien Blood Bowl.

                        Ok je sors...

                        Commentaire


                        • #13
                          De toute façon : cinématique d'intro de DoW1> tout le reste vidéoludique sur W40k.
                          NON c'est Dow2 :



                          DoW1 ca vaut que dalle. Dow2 est infiniment meilleur. C'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin d'argumenter.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pfeu, j'attends toujours qu'un joueur de DoW2 m'explique:
                            1 - Comment les orks, les tyranides et la garde impériale peuvent se battre par groupe de 5 troufions alors que leur tactique de base consiste à écraser l'ennemi sous des vagues de chair à canon.
                            2 - Comment les tyranides peuvent battre en retraite...

                            Et pour le plaisir des yeux:

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon j'avoue Faras marque un point avec Retribution (que je n'ai pas), la cinématique est épique en tout points, musique, discours de l'inquisiteur (sans doute un puritain ), mise en scène, bref, la classe!

                              1 - Comment les orks, les tyranides et la garde impériale peuvent se battre par groupe de 5 troufions alors que leur tactique de base consiste à écraser l'ennemi sous des vagues de chair à canon.
                              Déjà ils sont minimum 10 (à peu près) et sont moins cher a produire, donc on peut enchainer la prod de ce genre d'unités.

                              2 - Comment les tyranides peuvent battre en retraite...
                              La mort de leur synapse qui les accompagne les rend cons, du coup ils errent sans but.

                              A moi zazou:
                              Comment les spaces marines font'ils pour mobiliser tant de ressources pour quelques misérables orks/renégats? Le ratio "mesuré selon les standard de l'Adeptus Astartes" est d'environ 1 SM pour 100 ennemis (jusqu'a 1000 pour les plus nazes), on est loin du 1 pour 1.5 de DoW1 non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X