X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Elladriel Voir le message
    Une nouvelle qu'elle est bonne!
    Et je ne vois pas le rapport avec les images de Chiefs. Et comme je trouve que pour dans 3 mois, ca fait un poil long, mon côté raleur me donne le sentiment que c'est pour nous faire avaler des DLC payants en nous disant: Oui mais bientôt vous en aurez du vrai gratuit...
    Les images introduisent les Elfes Sylvains, faction qui devrait sortir dans le courant décembre en DLC.

    Commentaire



    • L'image des free lc a été update avec un mystérieux :"an old friend".
      D'ailleurs les deux prochains free lc ont l'air d'être des mages de l'empire avec des nouveaux vents magique.
      Dernière modification par Revok, 08-11-2016, 22h10.

      Commentaire


      • Envoyé par Elladriel Voir le message
        Une nouvelle qu'elle est bonne!
        Et je ne vois pas le rapport avec les images de Chiefs. Et comme je trouve que pour dans 3 mois, ca fait un poil long, mon côté raleur me donne le sentiment que c'est pour nous faire avaler des DLC payants en nous disant: Oui mais bientôt vous en aurez du vrai gratuit...
        Ils ont annoncé qu'un DLC arrivera avant noel.

        Commentaire


        • Je n'ai pas encore franchi la porte du porte monnaie pour TW Warhammer, mais lorsque la Bretonnie sera dispo (surtout avec le chevalier de Sinople) je le ferai assurément.

          Par contre j'ai beau ne plus être étudiant, le jeu complet (avec tous les CTA par centaines) coûte bien reuch tout de même... Ca en fait des pintes.

          Commentaire


          • Envoyé par Chiefs Voir le message

            Les images introduisent les Elfes Sylvains, faction qui devrait sortir dans le courant décembre en DLC.
            les elfes sylvains qui sortent des bois avant les autres? , j'aurais plutôt sorti ceux D'Ulthuan avant ça aurait été plus logique
            la Bretonnie ne dis rien j'attends plutôt les rois des tombes de Nehekhara moi (même si je pense qu'on risque de faire de vieux os avant qu'ils sortent ceux la)

            Commentaire


            • la sortie des elfes noirs semble retardé suite à un possible changement de gouvernement en Nargaroth. Le nouveau dirigeant possible et un riche elfe blond en léger sur-poids et très riche. Ces informations ne sont pas certaines
              notre espion skavens ayant fuit avant la fin des résultats, mais cela risque de provoquer de nombreux changements dans le fonctionnement de cette grande nation. Ces projets connus à ce jour:
              - construction d'un mur en écaille de saurus le long de sa frontière sud
              - esclavagiser le reste du monde (déjà en cours depuis plusieurs millénaires)
              - envoi de bombe-mana sur les pays qui ne lui plaisent pas (oups mauvais univers je voulais dire comète de cassandora taille XXL)

              la bonne nouvelle que rapporte notre skavens on devrait être sur de gardé notre roi sorcier adoré jusqu'en janvier.

              Pour retirer tous risque de qui-pro-quo je précise que ce message se base sur une probable intégration des elfes (haut et noir) dans "age of sigmar" (pas taper) en début d'année prochaine et non d'un événement ayant eu lieu cette nuit et non terminé à l'heure actuelle
              Dernière modification par Drusgalis, 09-11-2016, 07h53.

              Commentaire


              • Envoyé par flo463 Voir le message

                les elfes sylvains qui sortent des bois avant les autres? , j'aurais plutôt sorti ceux D'Ulthuan avant ça aurait été plus logique
                la Bretonnie ne dis rien j'attends plutôt les rois des tombes de Nehekhara moi (même si je pense qu'on risque de faire de vieux os avant qu'ils sortent ceux la)
                Les autres elfes ne sont pas sur une île à part?

                Si oui ça semble du coup plus logique que les Sylvains qui eux sont sur la map de base, sortent avant. Si non, j'ai rien dit !

                Commentaire


                • Envoyé par Desty Nova Voir le message

                  Les autres elfes ne sont pas sur une île à part?

                  Si oui ça semble du coup plus logique que les Sylvains qui eux sont sur la map de base, sortent avant. Si non, j'ai rien dit !
                  D'après mes maigres connaissances (je préfère 40k) sur le monde Warhammer pré age of Sigmar il me semble que les elfes d'Ulthuan sont beaucoup plus impliqués dans le vieux monde que les elfes sylvains qui se contentent de faire du camping en foret donc pour moi ça aurait été plus logique que ulthuan sorte en 1er

                  Commentaire


                  • Je trouve que CA n'a pas vraiment bien géré la sortie de la Bretonnie, elle aurait du être lancé bien avant les 2 gros DLC payants. Février ça fait quand même 9 mois après la sortie du jeu alors qu'elle était quasiment toute implémenté dedans. La gestation a été longue.

                    Commentaire


                    • Des trois races elfes, les plus impliqués sont les elfes noires car ce sont des pillards qui s'amusent a raid en permamences les cotes. Les hauts elfes restes dans leur iles et les elfes sylvains dans leur forets n'intervenants que si on les deranges

                      Commentaire


                      • Du coup ça serait le domaine de la vie et le domaine des ombres comme FLC vents de magie à venir?

                        Commentaire


                        • Envoyé par sorayo Voir le message
                          Des trois races elfes, les plus impliqués sont les elfes noires car ce sont des pillards qui s'amusent a raid en permamences les cotes. Les hauts elfes restes dans leur iles et les elfes sylvains dans leur forets n'intervenants que si on les deranges
                          Les haut elfes ont juste plein de colonies partout sur le monde.

                          Commentaire


                          • de plus les elfes sylvain restent dans leur forets certes mais même au cœur de l'empire il y a des forets. Et il est probable que sans eux la situation avec les hommes-bête serait bien pire voire même insoutenable

                            Commentaire


                            • Envoyé par Drusgalis Voir le message
                              de plus les elfes sylvain restent dans leur forets certes mais même au cœur de l'empire il y a des forets. Et il est probable que sans eux la situation avec les hommes-bête serait bien pire voire même insoutenable
                              Boarf, les HB a part raser un ou deux villages de temps en temps c'est pas la grosse menace, c'est ni les orques ni le chaos.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elanion Voir le message
                                Je trouve que CA n'a pas vraiment bien géré la sortie de la Bretonnie, elle aurait du être lancé bien avant les 2 gros DLC payants. Février ça fait quand même 9 mois après la sortie du jeu alors qu'elle était quasiment toute implémenté dedans. La gestation a été longue.
                                Ouai fin ils ont des colonies mais la c'est a peines si ils y font gaffe. Depuis la guerre de la barbe ils sont pas souvent souvent venu sur le continent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X