X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://www.flickr.com/photos/total_...7653926686806/

    si on regarde bien le ciel on peut voir des gobelins dans le ciel alors la catapulte a gob est surement la

    pour les unités volantes je ne pense pas car dans certaines images on voit plusieurs griffons il me semble ou dans le trailer mais la ces vrai que rien n'est moins sur (a moins que se soie la garde du héros)

    Commentaire


    • J'aimerais qu'ils implantent une vue à la première personne sa donnerais un bon coup de fouet à la série.
      Ils l'ont fait sur Napo et Shogun II et ça n'a pas donné de coup de fouet à la série.

      Ce qui donnerait un coup de fouet à la série, ce serait une gestion de la faction et une diplomatie façon Paradox, je vois rien d'autre.

      Commentaire


      • Envoyé par taryan Voir le message
        Comme beaucoup ici je fais partie des adeptes du monde de Warhammer, et je ne peux que me réjouir à l'idée de ce jeu (même si ça signifie un investissement, vu l'état de mon ordi actuel).
        J'ai donc pris plaisir à éplucher toutes les discussions à la recherche de la moindre info crouxtillante que j'ai pu trouver sur le forum, mais aussi sur le warfo, qui s'est bien évidemment emballé suite à la sortie du trailer, et j'ai eu un gros doute.

        Ils annoncent l'intégration des unités volantes, seulement dans tous les articles que j'ai pu lire, ils évoquent comme seules unités aériennes de l'Empire ou des orques, Karl Franz sur son griffon et un Bigboss sur vouivre, d'où mon inquiétude: serait-il possible que les seules unités volantes qu'on trouve dans le jeu soient des héros?
        Pas de chevaliers-pégases, de harpies, et autres créatures ailées en tout genre, ce qui à mon sens, serait une vraie perte, autant d'un point de vue stratégique qu'esthétique.

        Je suis le seul à m'être posé la question?
        C'est parce qu'il s'agissait d'une demo puisque le jeu est encore en développement, nous n'avions donc pas toutes les unités disponibles.
        Je pense que nous reviendrons sur les unités disponibles dans la version finale du jeu avec des let's play & live stream lorsque nous serons proche de la date de sortie.

        Commentaire


        • Je ne m'en ferais pas trop pour les unités volantes : à partir du moment où les devs conçoivent un jeu capable de les accueillir (que ce soit au niveau technique qu'au niveau du game design) je vois mal pourquoi ils squeezeraient des unités volantes existantes pour réserver ce rôle au héros montés.
          D'ailleurs parmi les screen il y en a un où en arrière plan on voit trois créatures volantes qui semblent des wyvernes orques.

          Commentaire


          • Personnalisation des couleurs possible ?

            Une petite question me trotte dans la tête, même si ça n'est pas le plus important , mais un des plaisirs de la franchise GW est aussi la peinture de ces innombrables figurines... bref, pourra-t-on changer les couleurs des unités sur le jeu ?
            Autant dans les TW historiques j'aime bien voir des unités aussi réelles que possibles, autant dans ce jeu là pouvoir retrouver les couleurs de mes figurines personnelles serait un réel plaisir (oui, honte à moi, je n'ai que rarement suivi le codex de GW, je le reconnais).

            Commentaire


            • Bonne question... les jeux warhammer ont tendance à proposer ce genre de feature (DOW, blood bowl, et si je me rappelle bien Mark of Chaos auss).
              Cela dit pour un TW j'en suis pas certain : on a des factions, qui partent sur des territoires pré établis, probablement avec un respect du background comparable au respect de l'historicité dont ont fait preuve les précedents TW (ou, selon certains, dont n'ont pas fait preuve les précédents TW ). Les bad moons par exemple ont des livrées jaunes, les gobelins de la nuit des tuniques noires, j'imagine que les devs auront à coeur de respecter ces détails.

              Commentaire


              • Envoyé par Frater Voir le message
                SNIP sauvage... Les bad moons par exemple ont des livrées jaunes, les gobelins de la nuit des tuniques noires, j'imagine que les devs auront à coeur de respecter ces détails.
                Oui, oui, je suis bien sûr que les devs respecteront au mieux le background et donc les couleurs officielles. Ce que j'aimerais bien par contre c'est que l'on ait la possibilité de les changer à notre guise, sans passer par du modding (qui ne sera sûrement pas de la tarte sur une licence GW).

                Commentaire


                • Au fond pourquoi pas... la possibilité, une fois que t'as choisi une faction, de changer son nom et ses couleurs. Genre tu prends les nains, tu choisis Karaz-a-Karak, tu les rebaptises "Les Kouillenfer" et puis tu les peins comme tu veux.
                  Oui, j'avoue, ça serait sympa

                  Commentaire


                  • C'est surtout inutile comme ajout.

                    Perso je préfère qu'ils bossent sur le moteur de combat et la gestion de faction qui en ont vraiment besoin (#moteurdecombatdeRome1 <3 )

                    Commentaire


                    • Inutile... si par inutile tu entend "qui n'impacte pas le gameplay" oui, en effet c'est le cas. Mais bon, si on mettait de côté tous les éléments esthétiques qui n'impactent pas le gameplay on pourrait faire l'impasse sur pas mal de trucs. Mais il me semble qu'est utile ce qui plait aux joueurs.
                      Bien entendu, toute feature qui plairait aux joueurs n'est pas bonne à inclure. Il faut voir combien les joueurs l'attendent (ce n'est pas à mon avis une attente centrale) et combien de ressources elle nécessiterait pour être mise en place. Dans le cas présent je pense pas qu'il faille trop compter dessus, créer des factions qui n'existent pas n'est pas dans l'ADN des TW. Mais dans le cadre de warhammer peut-être feront-ils une exception...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Frater Voir le message
                        Au fond pourquoi pas... la possibilité, une fois que t'as choisi une faction, de changer son nom et ses couleurs. Genre tu prends les nains, tu choisis Karaz-a-Karak, tu les rebaptises "Les Kouillenfer" et puis tu les peins comme tu veux.
                        Oui, j'avoue, ça serait sympa
                        Surtout qu'on pourrait faire comme dans le jeu de plateau sa propre armée

                        Commentaire


                        • Envoyé par Elanion Voir le message
                          Ils l'ont fait sur Napo et Shogun II et ça n'a pas donné de coup de fouet à la série.

                          Ce qui donnerait un coup de fouet à la série, ce serait une gestion de la faction et une diplomatie façon Paradox, je vois rien d'autre.
                          Je me suis mal exprimé, quand je parle de "vue" je veux dire en gros tu contrôle ton général et tu peux donner des coups d'épées ect,
                          avec les champions/héros sa le ferais encore plus je pense.( si c'est bien de sa que tu parlé mea culpa je n'ai jamais joué à Napo ni shogun.)

                          La diplomatie à la Paradox ils nous l'a font pas pour des jeux "historique" je les vois mal se donner la peine de le faire pour un SF.

                          Commentaire


                          • Oui, on pourrait imaginer un TW ou tu prends le contrôle d'un ninja et tu dois te glisser discrètement dans des environnements remplis d'ennemis pour réussir des meurtres furtifs. Ah non wait, ca existe déjà, ca s'appelle tenchu
                            Blagues à part, si je t'es occupé à te battre sur le terrain, t'as pas le temps de diriger les troupes, ou alors très sommairement, à la mount and blade quoi. Du coup ça serait juste un autre jeu...

                            Commentaire


                            • Je me suis mal exprimé, quand je parle de "vue" je veux dire en gros tu contrôle ton général et tu peux donner des coups d'épées ect,
                              Déjà que CA a du mal pour nous donner des batailles rangées cohérentes, rajouter ça sera la fin des TW, trop de travail est nécessaire pour faire ça.

                              De toute façon, pour ce genre de gameplay, il y a Mount and Blade.

                              Commentaire


                              • Je me suis mal exprimé, quand je parle de "vue" je veux dire en gros tu contrôle ton général et tu peux donner des coups d'épées ect,
                                Je vois pas l'intérêt de jouer à un total war si c'est pour ça perso

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X