X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les régiments de renom pour les bretonniens ?

    Commentaire


    • #47
      Quelques astuces/conseils de campagne proposés par CA :

      Commentaire


      • #48
        Impossible de passer les tours 50, 52 warhammer2 a cessé de fonctionner, je n'ai jamais eu ce problème avec Mortal Empire, et c'est avec tristesse que je reçois ce message à chaque fois et peu importe que je lance une partie ultérieure, tristesse d'autant plus grande car je prenais mon pied ps: c'est avec la campagne de khemri
        Dernière modification par rillus, 25-01-2018, 17h40.

        Commentaire


        • #49
          Tu as des mods? J'ai fini sans aucun soucis la campagne du vortex de mon coté.

          Commentaire


          • #50
            Non, pas à ma connaissance, mes bug se sont déroulés quand j'allais combattre l'armée de la Pyramide et lorsque j'ai franchi la frontière pour attaquer les "chevaliers(j'ai oublié leurs noms, une faction bretonne mineure! Je joue actuellement Khaleda sur Vortex et pour l'instant pas de bug, serai- ce un bug lié à Mortal Empires? .. Rien n'est moins sure!

            Commentaire


            • #51
              Tu dois avoir un début de réponse dans ton log.txt, tu peux le publier entre spoilers. Ou reporter le problème à CA (si tu n'as aucun mod activé bien sûr).

              Commentaire


              • #52
                C'est fait, ils m'ont conseillé de faire les démarches habituelles et ça semble fonctionné(tour 62 et pas de bug).. merci pour vos réponses en tout cas

                Commentaire


                • #53
                  Ce jeu est devenu vraiment géniale (même si je suis toujours autant en désaccord avec la map, les océans ridiculement trop petit et que toutes les factions peuvent venir sur Ulthuan sans difficulté.) on a vraiment une très bonne expérience peu importe la race que l'on joue. On peut commencer 100 départs avec la même faction, au bout du 10ème tour on ne se retrouve jamais à l'identique.
                  C'est vraiment dommage qu'il soit impossible de modifier entièrement le jeu et d'apporter un mod complet du seigneur des anneaux sur ce moteur mais en mode campagne et pas juste bataille.

                  Commentaire


                  • #54
                    Une petite fuite ? :

                    https://forums.totalwar.com/discussion/comment/2061166

                    Certainement disponible dans un des prochains dlc !

                    Commentaire


                    • #55
                      Une seule unité dans un dlc je trouverais cela scandaleux quand même lol.
                      Je pense que le prochain DLC sera l'incorporation des factions de Norsca dans mortal empire et la campagne du vortex

                      Commentaire


                      • #56
                        Bien sur je ne pense pas qu'il arrive seul mais il sera une partie du DLC

                        Commentaire


                        • #57
                          avez vous eu un problème d'orques récemment ? perso sur 3 départs divers (empire homme lezard et haut elfes), tours 50 plus de nains.

                          Commentaire


                          • #58
                            Le dernier patch a nerfé les nains et boosté les orcs, parce qu'il y avait beaucoup de plaintes que les nains étaient ultra dominants dans Mortal Empires (c'était le cas aussi dans mes parties). L'AI orque a des boosts qui lui permettent d'avoir des Waaaghhh gratuites en gros. Je n'ai pas encore fait beaucoup de Mortal Empires depuis le dernier patch, mais ils ont peut être trop exagéré sur les buffs orcs.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je me disais aussi pour les orc; y en partout! L'empire est à reprendre, par contre.

                              Commentaire


                              • #60
                                Avant les orcs se faisaient casser de partout, mais dans mes dernières parties je confirme ils sont déjà bien plus présents ( mais les nains tiennent bon )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X