X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il pourrait surement l'ajouter mais sous forme de buff en complétant des quêtes comme c'est déjà le cas pour les factions.
    Ce qui pourrait être bien, c'est du fait du lien entre les vampires et Arkhan/Nagash, que Arkhan puisse bénéficier du roster des vampires

    Commentaire


    • #32
      Voila deux vidéos du game play roi des tombes :

      Une video de bataille de quête avec la reine aux serpents


      Un début de campagne avec Setra


      les divers youtubeurs ne devraient plus tarder à poster des vidéos découvertes
      Dernière modification par Drusgalis, 08-01-2018, 21h09.

      Commentaire


      • #33
        Je suis un peu étonné par le design d'Arkhan : il ne devrait pas plutôt avoir le look d'un vampire à qui il ne resterait plus que quelques lambeaux de peau sur les os ?

        Commentaire


        • #34
          Design officiel :

          Commentaire


          • #35


            BREAKING NEWS : La carte de départ des Rois des Tombes dévoilée


            Rien de bien étonnant, si ce n'est que l'une des quatre factions jouables, les Exilés de Nehek, dirigée par Khatep, commence la partie... tout à l'ouest du Nouveau Monde. Coincée entre quatre factions Elfes Noirs (dont celle de la mère de Malékith), une harde d'Hommes-Bêtes. Un point de départ inattendu, et qui fait grand plaisir. Il s'inscrit dans la politique de de développement des factions de CA, qui offre toujours un départ particulièrement difficile, et particulièrement isolé, pour un des Seigneurs Légendaires des factions majeures (Belegar pour les Nains, Kroq-Gar pour les Hommes-Lézards, le clan Mors pour les Skavens, Skarsnik pour les Orques & Gobelins, etc). La Cour de Lybaras, dirigée par la serpentine Khalida, démarre pour sa part tout au Sud du Nouveau Monde, près d'Hommes-Lézards et de Hauts-elfes, également non loin de Nains et du puissant clan Pestilens. Ok, j'ai compris où je commencerai ma campagne .

            A noter également que la faction principale de Nehekhara, Khemri, sous la férule du tyrannique Settra l'Impérissable, est déjà bien développée au départ, puisqu'elle possède une province entière sous son commandement.

            Par ailleurs, la question se pose du point de départ des factions excentrées pour Mortal Empires, puisqu'une partie de la map est rognée pour l'occasion...

            Pour rappel, le DLC sort mardi prochain, et est à -10% en précommande sur Steam.
            Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 15-01-2018, 19h12.

            Commentaire


            • #36
              Les strygos empire ont disparu ?

              Commentaire


              • #37
                tito111 en effet les citées occupées par les strygos sont dorénavant occupées par des rois des tombes

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message


                  A noter également que la faction principale de Nehekhara, Khemri, sous la férule du tyrannique Settra l'Impérissable, est déjà bien développée au départ, puisqu'elle possède une province entière sous son commandement.

                  Il me semble que Khemri est pas du tout là mais plutôt à l'emplacement en dessous des orques sauvages. Ça me semblerait bizarre que Settra commence pas à Khemri, et à choisir je préfère l'emplacement actuel, comme le montrent les vidéos beta juste au dessus (et il a qu'une région, mais une belle)

                  Après c'est peut être juste une erreur

                  Commentaire


                  • #39
                    Taitleach Tu as raison, dans la vidéo, Khemri commence dans la partie inférieure des Grands Déserts. Et c'est logique. Cela dit sur l'infographie qu'ils ont publié après sur Twitter, Khemri contrôle la région du dessous, les Sables Mouvants (Shifting Sands) et c'est la Dynastie Rakaph qui contrôle la partie inférieure des Grands Déserts. On va dire qu'ils se sont plantés

                    Commentaire


                    • #40


                      Total War Warhammer 2 : Présentation du Roster des Rois des Tombes & Vidéo de Gameplay
                      Vous aimez la plage ? Vous aimez les musées ? Vous aimez les cailloux brillants ? Au fond, peu de choses séparent une classe d’école primaire d’un antique pharaon assis sur une vengeance millénaire. A part l’âge, naturellement.


                      Aujourd’hui, Creative Assembly dévoile à la fois le roster officiel du DLC L’éveil des Rois des Tombes, et une vidéo de gameplay sur les campagnes de Settra l’Impérissable et d’Arkhan le Noir.

                      Tout d’abord, la vidéo. Elle reprend les éléments que l’on a déjà entendus récemment sur les nouveautés apportées par cette extension : les livres de Nagash à collecter ; les unités légendaires, sortes de über-Régiments de Renom ; l’importance du commerce et des ressources pour le crafting ; l’introduction d’une mécanique de combat unique, la jauge d’âmes qui se remplit au fur et à mesure de la bataille ; Arkhan, seul seigneur des tombes à pouvoir recruter quelques goules gluantes et d’autres revenants visqueux issus des rangs vampiriques dans ses légions. Et bien d’autres choses encore…

                      La seule nouveauté notable qui était passée inaperçue est le plafond de recrutement pour certaines unités (voilà qui fait chaud à mon petit cœur de moddeur amateur ). Plusieurs unités basiques des Rois des Tombes sont gratuites et sans coût d’entretien. Afin de brider leur usage, elles seront donc limitées, grâce aux bâtiments, à un certain nombre simultanément sur la carte de campagne. L’idée sur le papier est excellente. Reste à voir ce qu’elle donne en campagne ! Ensuite, le roster...

                      Les Rois des Tombes
                      Les Rois des Tombes, connus sous le nom de Prêtres Rois dans leurs vies mortelles, sont les tyrans éternels de Nehekhara, une antique civilisation humaine qui forma un vaste et puissant empire près de 2500 ans avant la naissance de Sigmar Heldenhammer et l’émergence de l’Empire des Hommes. De tous les êtres se réclamant seigneurs de la mort, seuls les Rois des Tombes ont droit à ce titre, eux qui furent les dirigeants d’un empire à l’étendue incalculable durant un temps où le reste de l’humanité n’était qu’à peu de choses près des ombres barbares.

                      Il y a fort longtemps, à un âge ancien et presque oublié, la civilisation de Nehekhara se tenait tel un étendard lumineux de la civilisation. Ce fut un âge d’or où ses cités se dressaient avec majesté, où ses édifices ciselés dans le marbre le plus précieux rayonnaient, où ses armées entraient triomphantes dans des empires entiers sur toute l’étendue du globe, où ses puissants seigneurs régnaient tels des Dieux parmi les Hommes. Mais ce grand royaume fut détruit il y a de cela des millénaires par des actes vils et par de la magie puissante. La vie se retira de ces terres en une seule nuit, et en son absence, les morts surgirent de leurs tombes et prirent de nouveau possession des dunes.

                      Les joueurs choisissant les Rois des Tombes pourront sélectionner l’un des quatre Seigneurs Légendaires qui mèneront leur Grande Campagne.
                      Seigneurs Légendaires
                      SETTRA L'IMPERISSABLE

                      Le plus puissant des Rois des Tombes « vivants » [sans rire la vo est living…], fondateur du Culte Mortuaire. Au cours de sa vie, il régna d’une main de fer sur toute Nehekhara, et continua pendant sa longue non-vie. Ce fut un tyran cruel et arrogant, mais durant ses 150 ans de règne Nehekhara entra dans un âge d’or. Settra a pour ambition de restaurer la gloire première de Nehekhara et d’étendre son royaume ainsi qu’il commença à le faire pendant sa vie. Par la conquête. Il combat du haut du Chariot des Dieux doré et manie la terrifiante Lame Sacrée de Ptra. Son talent pour le maniement des armes et l’aura de pouvoir écrasante émanant de lui en fait un adversaire terrible à affronter.

                      HAUTE REINE KHALIDA

                      Assassinée par sa propre cousine Neferata, la première vampire, et ressuscitée en tant que Reine des Tombes, Khalida a juré de ne pas reposer en paix tant que le monde ne sera purgé de la menace des vampires. Bénie par la déesse Asaph, Khalida se déplace tel un serpent, et nul poison ne peut la mettre en danger.

                      ARKHAN LE NOIR

                      Compagnon le plus loyal de Nagash et puissant nécromant, Arkhan cherche sans relâche à ressusciter son maître, voyageant de par le monde pour rassembler l’héritage perdu qui lui revient. Il a déjà trouvé le Bâton de Nagash ainsi que le Liber Mortis (l’un des neuf tomes noirs de Nagash). Tant qu’il n’a pas complété sa quête et mis la main sur tous les artéfacts de son maître pour le faire revenir, il se bat pour tous les Rois des Tombes capables de payer le prix fort de son talent.

                      GRAND HIEROPHANTE KHATEP

                      Le plus puissant des Prêtres Liches du Culte Mortuaire. Banni par Settra en personne, il cherche à découvrir le moyen de créer une véritable immortalité et de restaurer la puissance originelle de Nehekhara. Khatep rôde dans les déserts à la recherche des réponses enfouies à ses questions, et de temps à autre sort de l’ombre pour aider les armées des Rois des Tombes.
                      Roster de base
                      Seigneur Légendaire (mêlée) - Settra l’Impérissable. Montures : monture squelettique, Chariot des Dieux, Sphinx de Guerre
                      Seigneur Légendaire (sorcier) - Haute Reine Khalida. Montures : chariot squelettique, nécroserpent
                      Seigneur Légendaire (sorcier) - Arkhan le Noir. Montures : monture squelettique, chariot squelettique
                      Seigneur Légendaire (sorcier) - Grand Hiérophante. Khatep Montures : monture squelettique, chariot squelettique, Arche des Âmes Damnées
                      -
                      Héros (mêlée) - Prince des Tombes. Montures : monture squelettique, chariot squelettique
                      Héros (mêlée) - Nécrotecte. Montures : monture squelettique
                      Héros (sorcier) - Prêtre Liche. Montures : monture squelettique
                      -
                      Infanterie de mêlée - Guerriers squelettes
                      Infanterie de mêlée - Lanciers squelettes
                      Infanterie de mêlée - Guerriers de Nehekhara
                      Infanterie de mêlée - Gardiens des Tombes
                      Infanterie de mêlée - Gardiens des Tombes (hallebardes)
                      Infanterie à distance - Archers squelettes
                      -
                      Cavalerie de lanciers - Cavaliers squelettes
                      Cavalerie de mêlée - Cavaliers de Nehekhara
                      Chariot - Chariot squelette
                      Cavalerie à distance - Archers squelettes à cheval
                      Chariot à distance - Chariot d’archers squelettes
                      -
                      Bêtes de guerre volantes - Charognards
                      -
                      Infanterie monstrueuse - Ushabtis
                      Infanterie monstrueuse à distance - Ushabtis (grands arcs)
                      Infanterie monstrueuse - Rôdeurs Sépulcraux
                      -
                      Monstre - Scorpion des Tombes
                      Monstre - Sphinx de guerre de Khemri
                      Monstre - Nécrosphinx
                      Monstre magique - Hiérotitan
                      -
                      Artillerie - Catapulte à Crânes Hurlants
                      Artillerie magique - Arche des Âmes Damnées
                      Légions de Légende
                      (obtenues via le Culte Mortuaire, uniquement en campagne)
                      Légion infernale d’Usirian - Guerriers de Nehekhara éthérés infligeant de plus grands dommages
                      Chevaucheurs de tempêtes de Khsar - Cavaliers de Nehekhara plus rapides avec davantage de bonus de charge, plus de santé et d’armure
                      Nuée de Djaf - Charognards plus rapides et plus larges avec la capacité Mort venant du dessus
                      Chevaliers Venimeux d’Asaph - Chevaliers des Nécropoles avec davantage de santé, de bonus de charge et d’armure
                      Régiments de Renom
                      Légion Scorpion du roi Nekhesh - Lanciers squelettes avec des attaques empoisonnées et plus d’armure
                      Garde de Khepra - Gardiens des Tombes portant des armes doubles et de la régénération
                      Légion Bénie de Phakth - Archers squelettes avec plus de portée, plus d’armure et des projectiles perce-armure
                      Elus des Dieux - Ushabtis (grands arcs) avec l’effet ‘Briseur de Boucliers’ et des projectiles shrapnel
                      Les Yeux du Désert - Rôdeurs Sépulcraux avec la capacité ‘Rôder’
                      Le Sphinx d’Usekph - Nécrospinx avec des attaques magiques et enflammée et encore plus de vie
                      Voilà pour le roster ! Plusieurs de ces unités sont des rajouts et des inventions par rapport au jeu de plateau et c’est normal. A noter que certaines unités évidentes sont absentes du roster de base, comme les Chevaliers des Nécropoles recrutables seulement en tant qu’unité exceptionnelle, ou les Nuées de Scarabées. Seront-ils rajoutés plus tard dans un DLC ou seront-ils voués à l’oubli (comme les Chasseurs pour l’Empire ou les mutants pour les Skavens) ?

                      Pour conclure, on peut se poser des questions sur l'équilibrage en campagne des factions squelettiques des Rois des Tombes. Comme souligné plus haut, une partie du roster de base est absolument gratuit à invoquer. Il ne coûtera pas un centime au joueur de poser cinq unités de guerriers de Nehekhara. Certes cette utilisation sera bridée par le plafond de recrutement imposé à tout le roster, question de technologie, de bâtiments et de traits. Mais il n'en reste pas moins que cela donne une souplesse et une résilience assez incroyable aux armées nehekhariennes.

                      Cette enclume d'unités sacrifiables à volonté se voit étoffée de divers marteaux très brutaux de fin de campagne, entre les Légions de Légende et le monstre statistique qu'est le statuaire des Rois des Tombes (particulièrement le Hiérotitan), très aptes à broyer tout et n'importe quoi. Encore une fois, cette puissance est limitée par des innovations intelligentes. Par exemple, chaque Légion de Légende coûtera un certain nombre de jarres canopiques et d'une ressource commerciale particulière (telle que la glaise, le métal, etc), qu'il faudra donc obtenir par le commerce aux autres factions. Pour une fois que les accords commerciaux servent à autre chose qu'à gonfler les fins de mois !

                      Vous pouvez retrouver plus d’informations et discuter des nouveautés sur le forum !

                      Sources : blog Total War, chaîne Total War sur YouTube

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour cette traduction!

                        Commentaire


                        • #42
                          Les rois des tombes sont les favoris des fan de l’univers Warhammer
                          Pardons j'ai rigolé. Tellement favoris que personne les jouais a la v8 lors de leur sorties

                          Commentaire


                          • #43
                            Gamesplanet fait une promotion exceptionnelle pour le DLC, à -20% (13.99) avec le code promo TOMB20TOMB20": fr.gamesplanet.com/game/total-war-warhammer-ii-rise-of-the-tomb-kings-steam-key--3219-3?ref=mundbel

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai mis à jour le premier message du sujet avec le roster en suivant la même présentation graphique que les autres factions. Il y a aussi quelques nouvelles vidéos.

                              Commentaire


                              • #45


                                Total War Warhammer II – Patch gratuit pour l’extension L’Eveil des Rois des Tombes
                                Les Total War ressemblent de plus en plus à des cafés allongés à n’en plus finir, et Warhammer II et ses nombreux DLC, patchs et extensions confirme toujours plus la règle. Pour diluer l’amertume des nombreux surcoûts pour aboutir à un jeu complet, Creative Assembly semble avoir pris l’habitude de distiller des petits patchs à intervalles réguliers. La prochaine extension L’Eveil des Rois des Tombes (carnets de développement ici) s’accompagne donc d’une mise à jour gratuite visant entre autres à corriger les problèmes de la Bretonnie.
                                A côté des nouveautés venant avec l’arrivée des Rois des Tombes, il est temps de donner un petit coup de peinture fraîche sur l’une des factions les plus importantes du Vieux Monde : la Bretonnie.
                                Vous pouvez retrouver le (très long) changelog complet du patch sur le blog Total War, nous n’en ferons ici qu’un bref résumé. Il est vrai que la Bretonnie était un peu laissée de côté, là où plusieurs factions du Vieux Monde avaient reçu leur part.

                                Tout d’abord, les technologies bretonniennes sont centrées sur des interactions avec des races spécifiques, qui étaient celles du Vieux Monde. Il est naturel d’en rajouter autant pour les factions ajoutées avec Mortal Empires. Y compris les Rois des Tombes. Par ailleurs, la Bretonnie avait peu d’améliorations d’unités, comparée à d’autres factions. C’est maintenant chose corrigée, et l’arbre technologique bretonnien comporte une toute nouvelle branche pour le milieu et la fin de campagne. Niveau économique, les technologies économiques très restrictives ont été un peu gonflées pour davantage d’impact. Au total, 20 nouvelles technologies ont été ajoutées aux 32 déjà existantes.

                                Concernant les Seigneurs Légendaires bretonniens, ils reçoivent dans cette mise à jour 4 compétences uniques chacun, pour coller au plus près à leur personnalité et à leurs exploits.

                                Pour terminer avec les Seigneur de Bretonnie, voici la liste de leurs compétences uniques ajoutées par la mise à jour :
                                • Louen Leoncoeur : Source d’Honneur, Respecté par Tous, Appel du Clairon et Conduite exemplaire
                                • Albéric de Bordeleaux : Commandement depuis le front, Extension côtière, Voie navale, Nomination des préfets
                                • Fée Enchanteresse : Phare de dévotion, Destin sacré, Dame du Pays, Secrets de l’Autre Monde




                                Ce n’est pas tout. Une des transformations discrètes mais très appréciées de Mortal Empires concerne les points de repère, ces bâtiments spécifiques à chaque région. Le patch ajoutera :

                                Les Pics de Parravon (Bretonnie, Elfes Sylvains, Hauts Elfes). Parravon est un duché montagneux, célèbre pour ses pégases et autres merveilles volantes, et ce point de repère accorde un boost aux unités volantes telles que les Chevaliers Pégases et les Aigles géants.

                                Les Forêts de Laurelorn de Salzenmund (Elfes Sylvains, Hauts Elfes, Elfes Noirs, Empire et Bretonnie). Cette antique enclave elfique s’est maintenue là depuis la Guerre de la Barbe, donnant accès à de nombreux guerriers pour les factions elfiques ou à un nœud commercial important pour les factions humaines.


                                La Mine du Serment d’or de Galbaraz (Nains, Peaux-Vertes, Skavens). Une mine riche en or le plus pur repose loin sous la surface des Badlands, et les Nains viennent de loin pour exploiter ses filons. Quoiqu’ils ne soient pas les seuls à le tenter…

                                Les Ruines de Mourkain de Galbaraz (Comtes Vampires, et une certaine faction des Rois des Tombes). Mourkain était la capitale d’un ancien royaume nécromant, plus tard détruit par ceux que nous connaissons maintenant sous le nom de Strigoi. Il s’étendait alors sur la plupart des Badlands. Certaines cryptes en ruine y attendent toujours les voyageurs imprudents…

                                Ceux ne possédant pas le DLC de L’Eveil des Rois des Tombes rencontreront bien sûr ces factions, contrôlées par l’IA, au cours de leurs campagnes du Vortex et de Mortal Empires.

                                Ensuite, le premier Seigneur Légendaire gratuit disponible pour Warhammer II est Tretch Queue-Frétillante du clan Rictus. Ce Skaven exemplaire – lâche, rusé, furtif – commence sa campagne non loin de Naggaroth. Vous pourrez le télécharger depuis la page Steam des contenus supplémentaires pour Warhammer II.

                                Par ailleurs, la plupart des Seigneurs Légendaires du Vieux Monde reçoivent aussi un lifting de leurs traits de caractère. La mise à jour couvre également certains caractères de l’IA et quelques rééquilibrages mineurs en campagne. Sans parler d’une pléthore de bugs de toutes sortes.

                                Il y a même des petites blagues du genre « Les joueurs dans l’écran de diplomatie devront dorénavant s’adresser à Settra par son titre complet, quel que soit l’embarras causé aux membres de la famille éventuellement présents », « Corrigé une erreur de typo dans l’écran de diplomatie des Nains. Pfiou, on a évité le Livre des Rancunes » ou « Si vous avez des problèmes avec des barbares hirsutes, kickez-les du pied en criant DOOT DOOT ».
                                Un petit changement parmi d’autres est un rééquilibrage de l’astuce qui consiste à prendre manuellement contrôle d’une pièce d’artillerie en cliquant sur Inser quand l’unité est sélectionnée. Sur le Canon Apocalypse, il est maintenant un peu moins intéressant d’abuser de la visée manuelle…

                                Enfin le modding reçoit également une petite amélioration. Il est possible maintenant d’exécuter des scripts indépendamment pour L’œil du Vortex et pour Empire Mortels.

                                Pour finir, la chaîne Total War sur YouTube délivre régulièrement des vidéos de gameplay et de mise en valeur du contenu du prochain DLC ici.

                                Source : Blog Total War

                                Vous pouvez retrouver plus d’informations et discuter de l’évolution des Total War sur notre forum !

                                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 20-01-2018, 22h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X