X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je trouve ce changement de situation bien plus intéressant, que ce soit au niveau gameplay et lore. Pour le gameplay c'est subjectif mais je prend beaucoup plus de plaisir à affronter des armées orques que des armées Naines. Quand au Lore, les Orques pullulent sur le monde de Warhammer, alors que les Nains sont retranché et tiennent tout juste.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour bonjour il me semble que j'ai un problème avec le DLC Rois des tombes, en effet quand je construit des bâtiments militaire avancé (celui avec les archers squelettes par exemple) je devrais normalement pouvoir recruté 4 archers squelettes de plus que le bâtiment de niveau 1 malheureusement je ne peu pas recruté ces archers squelettes en plus je reste a une limite de 4 unités. J'ai eu ce problème avec les chars mais la j'ai pu recruté mes 4 chars et maintenant alors que j'ai toujours le bâtiment j'ai ça qui apparaît. Ont voit sur l'image que j'ai 4/2 chars ce qui est problématique. Alors soit il y a une partie des mécaniques propre au Rois des tombes que je n'ai pas compris soit mon jeu bug. http://www.noelshack.com/2018-18-7-1...06191508-1.jpg

      Commentaire


      • #63
        Ton image n'est pas disponible ! Alors, en soit, il est possible de tricher (même sans faire exprès) la limite d'unités des Rois des Tombes en construisant un bâtiment, recrutant le max d'unités disponibles à l'intérieur, puis en détruisant le bâtiment, et en en construisant un autre. C'est peut-être ce qui t'es arrivé dans le second cas. Est-ce que tu as as bien deux bâtiments construits sur toute ta faction, qui hissent la limite de chars à quatre ?
        Dans le premier cas, je comprends pas. Le seul truc un peu bâtard, c'est que les disponibilités ne se stackent pas de niveau en niveau. Tout simplement, si le bâtiment de premier niveau donne +4 unités, et que l'upgrade donne +6, alors le total disponible au second niveau est de... 6. Ce que je fais moi, pour augmenter la disponibilité de mes troupes de base, c'est construire plusieurs fois le même bâtiment de premier tier au début de la campagne dans différentes villes.

        Commentaire

        Chargement...
        X