X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aterrador il faut préciser que chaque armée c'est au moins 10 unitées d'élus, appuyées par 5 canons apocalypse qui ravagent n'importe qu'elle ligne de défense

    Commentaire


    • #17
      Exact lol, et les update des mod qui n'arrivent pas grrrrr à noter que je m'en sort bien mieux avec Malékith face au chaos, les elfes noirs ont quand même des unités de malade.

      Commentaire


      • #18
        Je n'ais pas encore Warhammer 2 , cependant j'ai toujours eu de bon résultat avec l'Empire face aux chaos (merci l'artillerie et les mages impériaux), par contre les armées de Bretonnie face à l'empire c'est de la daube.

        Commentaire


        • #19
          Pour te donner une idée de qui est nagash, voici deux images officiel de Games Workshop :

          Spoiler:






          Et Noreus, tu verras mais je considère les elfes comme étant largement au dessus en campagne niveau armée.
          Dernière modification par Melcor, 20-12-2017, 12h41.

          Commentaire


          • #20
            En effet je verrai =)

            Après Archaon est sensé être ultra puissant aussi et il apparait en seigneur

            Commentaire


            • #21
              L'artillerie a toujours resolu tout les problèmes elfiques, chaotiques, mort vivant. Une charge de cavalerie bien placé et c'en est fini. La technique triomphera toujours des superstitions et des nations rétrogrades.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Aterrador Voir le message
                Je suis étranger au lore de warhammer mais niveau déséquilibre on a déjà le chaos... 6 armées de 20 unités qui pop à un endroit complètement improbable et qui rase tout pendant que tes armées sont à l'autre bout de ton royaume c'est pas super équilibré. Et encore là dans mon exemple il n'y a qu'une faction du chaos, si il y en a deux ça fait 12 armées de 20 unités, pas super équilibré non plus
                Si tu trouve ça déséquilibré t'es pas prêt pour Nagash. Tes 6 armées full élus il se les solote en 30s max

                Par contre c'est moi ou les animations sont super lentes dans le teaser, on dirait que tout est en mode "ralenti de match de foot"

                Sinon c'était marrant de voir Brendan Frase déguisé en EN.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Elanion Voir le message

                  Si tu trouve ça déséquilibré t'es pas prêt pour Nagash. Tes 6 armées full élus il se les solote en 30s max

                  Arf... pas une bonne nouvelle ça quoique si Nagash est jouable ça peut être marrant de raser le monde avec une seule armée

                  Commentaire


                  • #24
                    Selon vous, c'est qui/quoi que l'on voit qui crame tout le monde avec son regard à la fin de la vidéo?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Elladriel Voir le message
                      Selon vous, c'est qui/quoi que l'on voit qui crame tout le monde avec son regard à la fin de la vidéo?
                      un Hierotitan

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour information, le DLC est disponible en précommande chez gamesplanet à 15.74€ (-10%)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par flo463 Voir le message

                          un Hierotitan
                          Effectivement ca correspond à la description! Merci!

                          Commentaire


                          • #28
                            En fin de vie de Warhammer Battle, Games Workshop a tenté d'en faire une version "Armageddon" comme son grand frère Warhammer 40.000, plein de nouvelles unités balèzes qui me sont étrangères du coup et pas que chez les rois des tombes
                            Dernière modification par slobodan, 23-12-2017, 21h33.

                            Commentaire


                            • #29
                              Arkhan :
                              Spoiler:

                              Khalida :
                              Spoiler:

                              Khatep :
                              Spoiler:

                              Settra :
                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai vu que certains s'intéressaient à l'histoire de ces rois des tombes :

                                http://bibliotheque-imperiale.com/in...ois_des_Tombes

                                Après pour Nagash, si ils suivent le folklore, il serait bien plus lié aux comtes vampires qu'aux rois des tombes. Mais je doute qu'ils ne le mettent en jeu après tout aujourd'hui ce n'est plus qu'un esprit et non un être charnel.

                                Sinon concernant la fin de vie de warhammer battle, ... non je préfère m'abstenir, je risquerais à être banni pour propos injurieux envers game workshop XD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X