Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://image.noelshack.com/fichiers...oyuay1n8a.jpeg

    Commentaire


    • Crisis Tau : c'est possible, mais alors quelle serait la race de précommande ? S'il est vrai qu'il serait peut-être compliqué de créer un roaster complet pour les ogres (des esclaves d'autres espèces comme piétaille ?), les nains du chaos restent en lice selon moi. Je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre... (une race "au rabais" du genre hobgobelins, avec la moitié des unités déjà existantes ??)

      M'enfin pardon : on est ici sur TWW 2, j'arrête donc le H.S

      Commentaire


      • Assez étonné de la refonte des nains. Leurs mécanismes n’étaient pas géniaux mais cette race ne me semblait pas prioritaire.
        Ils se font plaisir sur ce dernier FLC, il y en a pour beaucoup de monde.

        Commentaire


        • Ca laisse présager un dow en pré-co

          Commentaire


          • La refonte des hommes bêtes est... juste trop bien fait ! Enfin cette faction est jouable en campagne
            Les nains c'était complétement inattendu par contre, mais c'était la dernière faction non présente dans le 2, ptite refonte qui fait plaisir !

            Commentaire


            • Benoît les nains sont TOUJOURS prioritaires

              Je trouve que les départs à des lieux complètement différents en Vortex et en ME est une super idée, ça change encore plus l'expérience entre les deux !

              Commentaire


              • Envoyé par dagoune Voir le message
                Benoît les nains sont TOUJOURS prioritaires

                Je trouve que les départs à des lieux complètement différents en Vortex et en ME est une super idée, ça change encore plus l'expérience entre les deux !
                Note que j'ai dit ça mais qu'il n'est pas impossible que je commence par eux.

                Commentaire


                • Une mise à jour intéressante... en attendant plus d'infos sur le 3 !

                  https://youtu.be/B5FOmWDXuw0

                  Commentaire


                  • A partir de demain / semaine prochaine

                    Commentaire


                    • Report de la sortie du jeu pour 2022

                      https://pbs.twimg.com/media/E_Jj9yUW...pg&name=medium

                      Commentaire



                      • PATCH 1.12.1


                        Lien du changelog : Blog Total War

                        En résumé, le tout dernier patch (a priori) pour Warhammer II. Inclut un peu de tout, des ajustements mineurs et des bugs pour l'essentiel.

                        Le gros morceau concerne la cavalerie. Les détails techniques sont dans le changelog pour ceux que ça intéresse, mais voilà le problème. La cavalerie prend trop de dégâts au contact d'une unité d'infanterie, même après une charge. Cela s'explique par le fait qu'il y a beaucoup d'entités d'infanterie au contact d'un seul cavalier, en tout cas suffisamment pour rendre la charge très dangereuse. Cette situation est la conséquence malencontreuse d'un patch précédent, qui augmentait la masse de l'infanterie face aux charges notamment des monstres. Pierre-feuille-ciseaux, le perdant du jour est alors la cavalerie, dont la fragilité paie le prix d'un tel équilibre. La position "parée aux charges" d'une unité anti-large est par ricochet inutile, puisque contre-charger est plus efficace.

                        La solution est double. D'abord le calcul de la formule de collision a changé pour favoriser les cavaliers. Ensuite, les entités d'une unité d'infanterie ne chargeront plus toutes en même temps toutes les entités de cavaliers, seuls ceux aux alentours immédiats le feront, diminuant ainsi l'engluement des cavaliers au sein des fantassins.

                        Pourquoi pas. Warhammer II a encore quelques bons mois devant lui avant de céder la scène, mais ce genre de bonnes intentions a souvent des effets secondaires se prolongeant hors de leur cadre initial.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X