Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est le même doigt que pour la sortie de l’extension HOI4 en juin?
    On va finir par croire que tu as prévu un mois de juin ludique.

    Commentaire


    • Benoît : vu la (très faible) fiabilité de mes prédictions, je pense que le mois de juin sera particulièrement calme !

      Commentaire


      • Bonsoir,
        C'est quand les news du dernier DLC ? Des infos qui m'aurait échappées?

        Commentaire


        • Le prophète dagoune a prédit un mois de juin calme. Tu n'as donc rien manqué et tu lui demanderas ses prédictions quand il sera sorti de sa sieste.

          Commentaire


          • Tu noteras Lord Perhaps que ma sieste fut courte !
            D'après mon fameux doigt mouillé, je dirais des infos fin juin pour une sortie en juillet.

            PS : quelqu'un sait s'il est possible de modifier un commentaire après coup ? Histoire de faire coller ma prédiction avec la réalité quand il s'avèrera que je me suis planté...

            Commentaire


            • Le bouton Modifier juste en dessous de ton post fait l'affaire

              Commentaire


              • Par contre il y a une mention comme quoi le message a été modifié.
                Ils ont quoi à annoncer globalement sur les prochains mois? 3K c’est terminé sauf retournement de situation. Warhammer 3 c’est la communication de base. Troy le passage a Steam est complètement repoussé non? Une annonce d’un autre jeu c’est peu probable je crois?

                Donc peut-être une annonce en juin pour meubler. J’alimente l’excitation de Dagoune qui va faire des plans sur la comète ( a deux queues).

                Commentaire


                • On a un teaser qui vient de tomber pour Warhammer III

                  Commentaire


                  • Donc juin, peut-être après la présentation de Khorne pour TWW 3 ? En tout cas merci pour vos réponses !

                    Commentaire


                    • Il y a littéralement un événement la semaine prochaine (du 3 au 10 juin) du nom de Warhammer Skulls Showcase...

                      Commentaire


                      • Lord Perhaps On The Roof : je pense qu'il faut être sur ordinateur, là sur mon téléphone je l'ai pas ce bouton "modifier"

                        Benoît : c'est gentil, mais j'ai même pas besoin d'annonces pour faire des plans sur la comète (à deux queues effectivement). Je me fais des films tout seul !

                        Commentaire


                        • Il est disponible en mode « paysage ».

                          Commentaire


                          • SKULLS FOR THE SKULL THRONE!

                            Tune in for the Warhammer Skulls Showcase tomorrow at 6PM BST to get a first look at some big incoming WARHAMMER II & III news...

                            Donc des infos pour le dernier DLC du 2 dès demain ? Ou DLC pré-commande ?

                            Commentaire


                            • J'ai prévu de boire demain soir donc je verrai sans doute ça à la fin de la semaine

                              Commentaire


                              • Annonce: https://store.steampowered.com/app/1...nce__The_Fury/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X