Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo du skull event, l'occasion de compléter votre collection : https://fr.gamesplanet.com/games/off...s/?ref=MundBel

    Commentaire


    • Très surpris par les hommes lézards Je m'y attendais pas ! Après la faction mérité un petit rework, et y'aura surement un mécanismes particulier pour Oxyotl. Hommes-Bêtes pas de surprise par contre.

      Du coup les nains et les comtes vampires auront surement un rework dans le III (vs nains du chaos et apparition de Nagash ?).

      Commentaire


      • Et le lien de Khorne:


        Commentaire


        • Commentaire


          • RAAAAAAAA un seigneur minotaure ! Enfin !!!! Et une refonte de ces foutus hardes d'hommes bêtes à la clef. Parce que actuellement c'est la misère, la horde du chaos grossie 3 fois plus vite à niveaux égal.
            Dernière modification par DiderLord, 04-06-2021, 01h07.

            Commentaire


            • Grosse deception pour le nouveau DLC...Et Araby alors?

              Commentaire


              • Au passage, il y a un teaser à la fin de la vidéo sur Khorne pour Belakor: "Await the darkness, each of the four"

                Concernant le DLC du 2, autant les HB ne sont pas une surprise et ils ont besoin d’une refonte (le système de horde est nul). Autant les HL sont désormais à 7 légendaires et c’est plus étonnant, mais ils auraient bien besoin d’une refonte aussi.
                J’attendrai des infos pour précommander, déjà car j’ai moins de temps pour jouer actuellement, mais aussi car si les refontes ne m’intéressent pas je ne vais pas jouer ces factions.

                Commentaire


                • C'est vraiment à voir pour les HL. J'aime bien la faction, mais le seigneur risque fort d'être centré sur les Skinks, et j'aime pas ces petites bestioles. Il a l'air d'être en Lustrie, et j'aime pas la Lustrie.
                  Quant aux HB, j'aime pas les hordes.

                  Mais bon, je l'achèterais quand même pour voir

                  Commentaire


                  • Ce Dagoune sceptique après s’être mis la hype pendant plusieurs semaines.

                    Il semblerait que les HB puissent perdre leur statut de horde (qui ne fonctionne pas) pour autre chose. Bonne idée, dommage qu’il faudra attendre pour avoir la même chose avec le chaos.
                    Dernière modification par Benoît, 04-06-2021, 10h38.

                    Commentaire


                    • Mais je voulais des nains moi !!

                      Ceci dit, les HB m'intéresseront peut-être si ce ne sont plus des hordes.
                      Et de toute façon, ma hype reste principalement concentrée sur WTW3

                      Commentaire


                      • Les nains c'était quasi sur qu'il soit pas inclus dans ce DLC. Il fallait une faction de TWW2 en plus de la refonte des HB qui était largement prévisible.
                        Du coup il reste que les nains qui ne sont pas jouable dans TWW2, sauf si on a le 1. Peut-être avec le FLC ? Ou le DLC de précommande, mais j'ai cru comprendre ici que celui-ci sera pour des factions du 3.

                        Commentaire


                        • Les Comtes Vampires et la Norsca ne sont pas non plus jouable en Vortex donc il faudra attendre le 3 pour avoir (enfin) un rework digne de ce nom pour les Nains . Pour le FLC, cela sera surement un Seigneur Hommes-Bêtes jouable uniquement en Empire Mortel un peu comme Drycha . Mon choix se porte vers Ghorros Sabots-Tueurs, un centigor qui aura un focus sur les unités de centigors et des bêtes des bois qui commencera surement dans le Nord de l'Empire ou son lore le place traditionnellement .

                          En tout cas je suis content que les bestiaux des bois obtiennent enfin leur heure de gloire

                          Commentaire


                          • La présentation des unités de Khorne commence:



                            Et je suis d’accord avec vous, vivement la refonte des nains et d’autres races du 1.

                            Commentaire


                            • Aussi improbable que cela puisse être, on peut rêver à l'implantation de Boris (et de ses fameuses soirées disco), en FLC dans Empire Mortel. Même pas besoin d'un rework de l'empire, ce serait juste un petit bonus WTF. Ok, dans l'idée ce serait du jamais vu (sauf erreur le seigneur en FLC a toujours été d'une des deux races du DLC, non ?), mais CA nous a déjà pris à contre-pied.

                              C'est peut-être pas l'hypothèse la plus crédible, mais ce serait funky

                              Commentaire


                              • Quoique Jeanne était arrivée à quelle occasion ? C'était pendant le rework de la Bretonnie, mais elle était en FLC sans autre seigneur Bretonnien si mes souvenirs sont exacts.
                                Bon ça ne rend pas vraiment l'hypothèse Boris plus crédible, mais on peut rêver. Et après tout, quand implanter ce bougre si ce n'est en plein rework des HB ? Moi c'est ce que je ferais... (bon en même temps, si j'étais M. CA, il y aurait une dizaine de seigneurs nains ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X