Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense effectivement que le FLC sera Boris ! Boris était inclus dans le dlc HB original sur Warhammer 1 donc ça ferai sens de l'avoir dans le 2 avec sa faction jouable... En tout cas j'ai hâte !

    Commentaire


    • Ce qu'il faut se dire avec Boris c'est que CA à déja dit lors d'une foire aux questions qu'il serait jouable dans le futur au même titre que Thanquol pour les skavens. Le double probléme de Boris s'il y vient en flc c'est que :

      1) Nous n'aurons surement pas une "sous-faction" du Culte d'Ulric (avec des reskins d'unités tel que les Gardes Teutogénes et la présence de l'Ar-Ulric) au sein de l'Empire aussi développer que si il vient en Dlc sur le théme religieux/rivalité Sigmar/Ulric avec une faction du 3
      2) Quel "récompense" auront les propriétaires originaux du DLC HB si Boris vient en Flc gratuit pour tous alors que les propriétaires du Dlc Elfes Sylvains ont reçu Drycha ?

      Commentaire


      • Il reste encore 3 contenu sur TWW2 donc tout est possible ! On sera fixé dans un mois

        Commentaire


        • Le premier seigneur de Khorne déjà montré:

          Commentaire


          • Vous avez des idées sur le second? Probablement un plus « humain »?
            Je me demande comment ils vont justifier sa puissance assez faible en début de jeu à ce démon majeur. Il y avait des spéculations sur un monde alternatif pour les démons.

            Commentaire


            • Tu peux avoir Valkia et le preneur de crânes. Le chien de Khorne à 3 têtes ( je ne sais plus son nom ) pourrait être une sorte de personnage à gagner comme Kroak ou Ariel.

              Commentaire


              • Il n'est pas prévu qu'il n'y ait qu'un seul saigneur seigneur de Khorne au lancement du jeu ? De mémoire il doit y en avoir 9 au départ :
                - 2 pour Kislev
                - 2 pour Cathay
                - 4 pour le Chaos (un par Dieu)
                - 1 pour la faction mystère.

                Commentaire


                • Je ne sais pas du tout combien il y en aura. J’ai juste fait le parallèle avec Kislev et les autres jeux à la sortie. Au pire ça tease les prochains DLC.
                  Valkia a l’air pas mal oui. Le design de Khorne ce n’est pas mon truc mais c’est sympa.

                  Commentaire


                  • Après il faut prendre en compte que la race des Guerriers du Chaos, si elle n'est pas fusionner avec celle de Belakor, recevra sans doute les champions mortels des quatres dieux . Si on part du principe que Kholek et Sigvald représente Khorne et Slannesh, il manque encore deux Seigneurs pour Tzentch et Nurgle .

                    Pour ce qui est de Skarbrand, sa mécanique de base doit étre en partie similaire aux autres démons à savoir : affermir sa présence sur le plan matériel en prenant des crânes (logique) pour Khorne puis une fois le portail vers les Royaume du Chaos stabilisée en finir avec le monde en général .

                    En tout cas c'est comme ça que je l'imagine .

                    Commentaire


                    • Si on sépare strictement les démons et champions mortels on pourrait avoir :

                      Pour les démons :

                      Khorne : Skarbrand avec le preneur de crânes ou Karanak ?

                      Nurgle : Ku'Gath et Epidemius

                      Slaanesh : N'kari et le masque

                      Tzeentch : Kairos, les scribes bleus, Galrauch ou le changelin ?

                      Pour les champions mortels :

                      Khorne : Valkia et Scyla

                      Nurgle : Festus (je n'en ai pas d'autre)

                      Slaanesh : Sigvald et Dechala

                      Tzeentch : Egrim et Vilitch

                      Kholek n'est pas affilié à un dieu à ma connaissance, il est plutôt du côté du chaos universel, tout comme Be'lakor.

                      Commentaire


                      • Pour Nurgle j'aimerais beaucoup voir Gutrot Spume

                        Commentaire


                        • Peut-être dans un dlc ultérieur type côté vampirique? Je le vois mal en choix initial mais il peut facilement être implémenté ensuite.
                          Vu la liste des seigneurs nous allons sûrement avoir des ajouts dans le temps.

                          Commentaire


                          • Plus ça avance, plus je me dis que les 4 seigneurs du chaos ne seront pas tous dispo à la sortie du jeu, sauf si CA à annoncé le contraire ?

                            Commentaire


                            • Oui, ils avaient annoncé un seigneur pour chaque dieu à la sortie. Je pense qu'il y a encore le temps :
                              - Juin présentation de Khorne
                              - Juillet/août présentation de deux dieux du chaos
                              - Septembre/octobre présentation du dernier dieu et de Cathay
                              - Sortie fin novembre.

                              C'est à la louche, mais ça ne me semble pas aberrant.

                              Commentaire


                              • Capture d’écran et de la dernière prévision de Dagoune faite.

                                Je me suis posé la même question pour les dieux mais ils avaient été clairs lors de l’annonce donc ça m’a rassuré. Je pense également qu’ils vont jouer sur les points communs entre les rosters des factions démoniaques qui auront plusieurs unités de base en commun.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X