X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    harpies en free dlc

    Commentaire


    • #77
      Oui, voir ici :

      https://www.twitch.tv/totalwarofficial/v/102890935

      Commentaire


      • #78
        A 44 minute du live pour vous éviter de chercher

        Commentaire


        • #79
          Non mais déjà je poste ou je veut, t'es pas ma mère, j'ai le droit de suivre le développement d'un jeu, et c'est pas toi et tes 60kg tout mouillé qui vont m'en empécher
          Olalal maman j'ai peur... mais bon si ça te fait du bien de venir t'exciter comme un gamin de 5 ans qui n'a pas reçu des bonbons... c'est ton choix après tout c'est vrai .


          Sinon, je vais un peu check ce fameux live.

          Commentaire


          • #80
            J'espère juste qu'il en fait pas 90 tout sec

            Pour en revenir au sujet, on avance des dlc gratuit, la bretonnie en février ect.. en gros après le 8 décembre on aura quoi ? gratuit ou/et payant ?

            Commentaire


            • #81
              Pour les Free-Lc:


              Avec le DLC des Elfes sylvains on aura le Lore of Shadow et un nouveau héros chez les hommes bêtes je suppose; Beaucoup d'hypothèses sur Morghur qu'on voit dans la vidéo de 5min sur les elfes...

              Sinon après le 8 décembre donc en janvier comme DLC je dirai un pack de Lords et d’unités

              Je pense personnellement que "An Old Friend" sera un free Lc centré sur Boris Todbringer et donc sur le Middenland à la façon de Wurrzag. Donc le Middenland sera jouable en grande campagne comme l'indiquerai le fond de l'image... Affaire à suivre ( ça coïnciderai avec la faction "Cult of Ulric" présent dans les fichiers du jeu et avec la caserne des chevaliers panthère )

              Puis dès que la Bretonnie sortira, on aura le droit à l'annonce de l'extension de Warhammer

              Oh et les licornes sont confirmées aussi Je pense que ça sera des montures pour les seigneurs Elfes et Bretonniens (Lorsque la Bretonnie sera jouable )
              Dernière modification par Crisis Tau, 29-11-2016, 13h29.

              Commentaire


              • #82
                Coucou à tous, ici on est en Athel Loren alors plus de messages ne concernant pas directement les elfes sylvains, encore sur un topic d'une autre faction pourquoi pas, mais pas sur celui de la race la plus xénophobe du jeux. Il existe déjà un sujet dédié a la politique des dlc ou au sinon vous pouvez aller sur le sujet de la faction du chaos on m'a dit qu'ils étaient très accueillant et tolérant envers les autres...
                Alors arrété de polluer notre belle forêt de post ne nous concernant pas ou alors moi et mes potes on sort les arcs pour vous tirer des flèches dans le derrière...

                Ca faisait tellement longtemps que je rêvait de faire le mec intolérant, voila c'est fait.
                Dernière modification par Sir Fourmi 21, 24-11-2016, 19h14.

                Commentaire


                • #83
                  les seigneurs légendaires:




                  lequel choisirez vous: l'arbre humanisé ou l'elfe végétalisé
                  Dernière modification par Drusgalis, 24-11-2016, 18h11.

                  Commentaire


                  • #84
                    C'étais parfois un poil hors sujet mais au moins on avait des messages...maintenant c'est mieux y a plus rien :/

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour réponde à Drusgalis,

                      Je pense que je vais prendre DURTHU pour essayer. A première vue sur l'image il donne bien envie d'être joué "Non mé le ch'lass de m'lade ki c'trimbal l'ta de boi !"

                      Etant en pleine campagne avec Skarsnik, ça fera du bien de jouer autre chose qu'une demi portion qui parle un langage SMS du moyen âge.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Sir Fourmi 21 Voir le message
                        Coucou à tous, ici on est en Athel Loren alors plus de messages ne concernant pas directement les elfes sylvains, encore sur un topic d'une autre faction pourquoi pas, mais pas sur celui de la race la plus xénophobe du jeux. Il existe déjà un sujet dédié a la politique des dlc ou au sinon vous pouvez aller sur le sujet de la faction du chaos on m'a dit qu'ils étaient très accueillant et tolérant envers les autres...
                        Alors arrété de polluer notre belle forêt de post ne nous concernant pas ou alors moi et mes potes on sort les arcs pour vous tirer des flèches dans le derrière...

                        Ca faisait tellement longtemps que je rêvait de faire le mec intolérant, voila c'est fait.
                        Tu as raison, parlons-en sérieusement des elfes.

                        Spoiler:


                        Les elfes c'est des tafioles, picétout


                        Commentaire


                        • #87
                          Durthu est clairement plus badass pour le look... je me pencherai vers lui

                          Commentaire


                          • #88
                            Je pense que je vais commencer la campagne avec Orion même si Durthu à l'air plus badass mais c'est un choix avant tout sentimental, le fait de jouer un demi dieu qui meurt chaque hiver pour renaitre grace au sacrifice d'un elfe tous les printemps me fait kiffer. Dommage qu'il n'ait à priori pas trouver le moyen de retranscrire cette règle dans le jeu.

                            Pour en revenir à mon précédant post concernant les pollueurs du sujet avec des hors sujet,cela ce voulait surtout comique plus que policier, je n'ai pas la prétention de faire la loi sur ce forum.

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai tellement hâte de jouer tout court

                              Mais je me lancerai avec Orion également.

                              Commentaire


                              • #90
                                Premier let's play !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X