X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça l'air fort sympathique mais ils pourraient mettre leurs dlc faction un chouilla moins cher je trouve..devoir encore l'acheter sur un revendeur...Stellaris à rajouter trois fois plus de contenus et de corrections pour 10e, bon ça rien avoir dans le genre et les graphismes c'est sûr mais en terme de quantité/qualité je pense qu'ils auraient pu faire des cadeaux! ( c'est noel quand même...) ce jeu va revenir à 150 balles d'ici fin 2017 lol (et ça que sur les revendeur, en cash sur steam hors offres on doit avoisiner les 250...)

    Commentaire


    • #32
      Et allez encore une fois à quinze boules la faction... Ok il fallait s'y attendre, mais ça n'enlève en rien l'abus total au niveau du tarif. Je ne rechigne jamais à payer un jeu vidéo prix plein quand les développeurs le méritent, mais ce contenu (qui devait selon moi être inclus de base dans le jeu) est clairement trop léger. Et c'est pareil pour les autres DLC, payes tes deux seigneurs 7,50... Au moins ce qu'on peut dire c'est que CA est très fidèle à Games Fricshop sur le coup, dans le genre abus total dans les prix .

      On se voit dans deux ans pour les soldes du coup !

      Commentaire


      • #33
        Bah oué un peu pour CA et un pourcentage pour GW, c'est un peu dommage qu'ils réfléchissent avec la logique "argent".
        Leur travail n'est pas médiocre du tout mais le prix est beaucoup trop élevé a ce prix la on s'attend a autre chose.

        Mais CA le sais on va l'acheter même si on râle

        Commentaire


        • #34
          Certes le dlc est cher mais il ne sert à rien de le comparer avec les dlc stellaris (que personnellement je trouve plus cher en terme de contenu ) ils sont sans rapport (des fois je me dit que le pack de race de stellaris à produire c'est équivalent au seul modèle de squig ) .
          Il est vrais qu'à une époque (il y à 10 ans) les jeux sortaient à 30 euros avec une ou deux extension seulement mais la quantité de travail n’était pas la même (la qualité aussi mais pas dans le même sens ). Et il ne faut pas oublier que (si mes souvenir sont bons) même sans le dlc vous aurez les sylvains sur la carte mais non jouable

          J’espère que la mécanique d' avant poste des elfes sylvains est très bien et qu'elle serra ensuite étendu aux autres factions (nains, humains, orcs ) quand les extensions de map arriveront. Les troupes sont juste magnifique j'ai hâte de les jouer sur le champs de bataille.

          https://www.facebook.com/TotalWar/vi...8301846245013/
          bon j'hésite entre l'’émerveillement et l’abattement de voir ça en jeu (une fois pourquoi pas, mais à chaque fois .....).
          Dernière modification par Drusgalis, 19-11-2016, 19h06.

          Commentaire


          • #35
            Oui enfin là c'est un tireur embusqué (le troisième type de héros) pas un soldat de base je pense donc passe encore... c'est Warhammer pas la Terre du Millieu donc pas la peine de chercher un tant soi peu de réalisme on est dans de l'Heroïc Fantasy bien grasse ! Moi ça me dérange pas...

            D'ailleurs puisqu'on parle de Tolkien : les routes dans Third Age sont pour le coup assez similaires aux bouquins : des sentiers sinueux et étroits au sud de la Forêt Noire et la route qui la traverse d'Est en Ouest qui est plus large. Rien là de choquant.

            Je suis assez effaré pour le coup par le contenu qu'aura ce jeu au final, CA ne se moque pas du monde à ce niveau je suis d'accord (qui espérais voir Volkmar ou Belegar) , mais comme pour CK2 (en pire) ça va rendre le produit final extrêmement cher donc j'attendrais que tous les DLC (au moins la première vague) soient sortis (et d'avoir un ordi qui puisse bien le faire tourner).
            Dernière modification par Peredhel, 19-11-2016, 19h31.

            Commentaire


            • #36
              Effectivement,cela revient cher. Je pense qu'au final il faudra lâcher environ 350 euros pour avoir le jeu complet avec ses extensions et ses dlc.
              Cependant on parle de Games Workshop les gars. Chez eux pour 350 euros tu as à peine de quoi acheter un livre d'armée et moins de 100 figurines soit une toute petite armée pour l'
              echelle du jeu de figurine.
              C'est pour cela que je suis quand même bien content pour ce prix certe exorbitant pour un jeu vidéo mais tellement insignifiant par rapport à ce que j'ai put mettre pour collectionner 3 armées de + 6000 points, de pouvoir jouer toutes les factions de ce jeux qui a berçé mon enfance et mon adolescence.
              Je n'ose même pas calculé tout les milliers d'euros que j'ai donner à Games Workshop au cours des 20 dernières années et pourtant cela en valait quand même le coup grâces aux milliers d'heures passé à jouer et peindre.
              Du coup oui je vais payer beaucoup d'argent pour tout le jeu mais je compte bien l'amortir en y jouant un max durant les 15 prochaines années.

              Maintenant j'attendais de pouvoir jouer ma première armée (les elfes sylvains) depuis x années et là plus que 20 jours a attendre d'où mon éxitation et mon envi de défendre CA qui fait revivre cet univers destiné sans eux à la mort car Games Workshop a décidé de tué le jeu de figurine. Et rien que pour ça merci à CA.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                Hormis les hommes bêtes j'ai acheté chaque dlc depuis le départ et vu le temps passé en heure de jeu c'est un loisir pas si cher que ça finalement

                Mais n'étant pas un grand connaisseur de l'univers warhammer j'avoue ne pas avoir pu situé sur la carte actuelle ou se trouveront les elfes.... j'ai cherché dans vos débats mais j'ai du rater quelque chose :/

                Serait-il possible de me montrer avec un ptit screen ou va apparaitre cette faction ?

                Mon seul regret c'est que la carte ne s'agrandissent pas un petit peu depuis le départ... Je sais que celà viendra mais on en demande toujours plus c'est humain

                Merci par avance

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Colstudent Voir le message
                  Bonjour,

                  Hormis les hommes bêtes j'ai acheté chaque dlc depuis le départ et vu le temps passé en heure de jeu c'est un loisir pas si cher que ça finalement
                  C'est sur, ça fait que 80/90€le jeu au bout de 9 mois d'exploitations et on est à peine à la moitié du développement total de ce premier opus on va avoir droit a pleins d'autres surprises!

                  A l'époque c'était naze ces jeux directement complet pour seulement 45€, je préfère de loin comment c'est aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu vois le ES sur la carte ? (vert fluo) Ben c'est là , en gros c'est la forêt infranchissable près des royaumes de la bretonnie

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout d'abord grand merci pour la carte et la situation.

                      Hum c'est ... pas immense immense

                      Mais les elfes vont pouvoir diplomatiquement être proche de qui ? puis s'étendre ça fait quand même la faction contre tous.

                      J'ai quand même hâte, étant adepte des attaques à distance je suis impatient de voir si l'archerie elfe tiens ses promesses

                      Aprés le 08 décembre on annonce la bretonnie "gratuit" en février mais accompagné de quelque chose ou simplement la faction et rien avec ?

                      Commentaire


                      • #41
                        d'apres mes souvenis , les elfes sylvains vivent en autarcie . Ils peuvent aller aider l' empire ou la bretonnie , mais ca reste rare. Par contre , ils vouent une haine farouche au nains et aux orques.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok donc le commerce sera en second plan

                          Commentaire


                          • #43
                            Elle vient d'où cette carte; elle est pas mal. Manque les skavens seulement.
                            Quelques questions:
                            -Qu'est ce que les colons ?
                            -des nouvelles de kislev...un dlc sur celui-ci.

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci tito, j'avais 3 000 questions mais j'ai pas osé ça m'aide que tu te lances aussi

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par tito111 Voir le message
                                Elle vient d'où cette carte; elle est pas mal. Manque les skavens seulement.
                                Quelques questions:
                                -Qu'est ce que les colons ?
                                -des nouvelles de kislev...un dlc sur celui-ci.
                                les skavens sont en sous sol un peu partout donc difficile a les poser . On sait qu'ils sont aussi bien dans l'ancien et le nouveau monde , qu'ils s'attaquent a tout le monde.
                                les colons, ils me semblent que c'est des navires qui sont partis vers le nouveau monde et qu'ils se sont installé sur les terres , apres c'est assez vague mes souvenirs d'eux , il me semble pas de grande importance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X