X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je serais d'accord avec toi Elanion... si ce n'est qu'aucun Total War n'a cumulé toutes les améliorations dont tu regrette la disparition !

    Commentaire


    • #62
      Je n'ai pas spécialement envie de vérifier si je coche toutes les cases, mais RT avec BI doit les avoir.
      Et au pire, Europa Barbarorum a tout et même plus encore. <3

      Commentaire


      • #63
        Retour au sujet du topic, celon vous verra t'on en dlc durant l'année 2017 de nouveaux seigneurs légendaires pour les elfes sylvain et si oui qui aimeriez vous voir?
        Ensuite juste dommage qu'il n'y ait pas de héros danseur de guerre, il apparaîtra surement avec les nouveaux seigneurs légendaires ci ceci voient le jour.

        C'est la un sujet qui fâche mais c'est quand même dommage qu'une race sorti en dlc ne soient pas complète au niveau des personnages, autant avec les premières races du jeux les dlc seigneurs légendaires pouvaient se comprendre mais la c'est un peu abusé.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Peredhel Voir le message
          Je serais d'accord avec toi Elanion... si ce n'est qu'aucun Total War n'a cumulé toutes les améliorations dont tu regrette la disparition !
          Donc tu dresse un portrait encore plus pessimiste! Je serais pas allé si loin mais c'est vrai qu'on a perdu tellement de choses intéressante au profit de la casualisation

          Commentaire


          • #65
            Pour le coup je suis d'accord avec toi, quitte à faire un DLC autant qu'il soit complet. Après pas dit qu'il feront un pack de Seigneur Elfes et Beastmen

            Commentaire


            • #66
              @Elanion

              On parle de Warhammer ou de Rome 2, dans ce sujet ? Parce que je veux bien ressasser tout ce que tu as énuméré en se référant à Attila, mais ce n'est pas valable (à mes yeux) pour Warhammer, vu qu'on parle d'un jeu qui se veut "dans l'esprit TW", mais différent, simplifié et plus nerveux, et pas un TW pseudo historique. Je considère que tu tiens le langage (légitime) du gars qui râle sur Rome 2 (et les autres TW) par rapport à Rome 1 (vaste débat, les cylindres, et tout). Note que ceux qui parlent comme çà n'ont, pour la plupart, pas joué à Attila, "par acquis de conscience"... Je suppose que c'est pas ton cas, mais je reste dans le doute en te lisant.

              Beaucoup de choses que tu dis sont valables, et même vraies, pour warhammer, mais tu as aussi beaucoup de préjugés faux sur Attila, il me semble (j'ai quelques xxx heures de jeu dessus).
              J'avais commencé à te répondre en détail, mais çà devenait épuisant de contre argumenter ou avaliser points par points ta liste de reproches, alors je préfère t'inviter à venir en parler sur le TS, mais sache que je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, même si dans l'ensemble, ce que tu dis est juste et légitime. Sur beaucoup de choses, ce que tu vois comme des défauts sont en fait aussi vu comme des qualités, par certains.

              Commentaire


              • #67
                On a tous des sensations et des goûts différents. J'ai détesté Shogun et Shogun 2 par exemple, par l'étroitesse de la carte, la diversité pas assez prononcé des factions ect...pourtant certains les mettes au rang des meilleurs Total war...

                A aujourd'hui je préfère un contenu suivi, qui évolue quitte à payer qu'attendre trois quatre ans qu'un autre jeu sorte.... je suis peut-être un mouton qui consomme mais finalement c'est quoi le but ? c'est prendre plaisir et quand je vois que j'attend avec impatience le 8 décembre comme un gosse quand je vais rentrer le soir ben 15 euros c'est pas grand chose...

                Pour la qualité du jeu ? Même si j'ai adoré les anciens Total war je pourrai pas rejouer aux plus anciens, la patte graphique, des options ou choix parfois moins bons font qu'ils furent les meilleurs pour moi dans l'instant et dans dix ans quand je jouerai à Rome Total war 3 ou Empire 2 ou je ne sais quoi, je verrai Total warhammer comme un souvenir même si les licences historiques et fantastiques n'ont rien à voir. Juste mon souvenir qui se confrontera au présent. Un peu comme quand je me souviens dans ma tête qu'une VHS avait une image parfaite sur le 4/3 de mes parents...pourtant aujourd'hui ça pique

                Puis qui sait... TotalWar quelque chose en VR !! finir sur le champ de bataille ! avec nos troupes autour ! c'est peut-être ça l'avenir

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par heraemoes Voir le message
                  @Elanion

                  On parle de Warhammer ou de Rome 2, dans ce sujet ? Parce que je veux bien ressasser tout ce que tu as énuméré en se référant à Attila, mais ce n'est pas valable (à mes yeux) pour Warhammer, vu qu'on parle d'un jeu qui se veut "dans l'esprit TW", mais différent, simplifié et plus nerveux, et pas un TW pseudo historique. Je considère que tu tiens le langage (légitime) du gars qui râle sur Rome 2 (et les autres TW) par rapport à Rome 1 (vaste débat, les cylindres, et tout). Note que ceux qui parlent comme çà n'ont, pour la plupart, pas joué à Attila, "par acquis de conscience"... Je suppose que c'est pas ton cas, mais je reste dans le doute en te lisant.

                  Beaucoup de choses que tu dis sont valables, et même vraies, pour warhammer, mais tu as aussi beaucoup de préjugés faux sur Attila, il me semble (j'ai quelques xxx heures de jeu dessus).
                  J'avais commencé à te répondre en détail, mais çà devenait épuisant de contre argumenter ou avaliser points par points ta liste de reproches, alors je préfère t'inviter à venir en parler sur le TS, mais sache que je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, même si dans l'ensemble, ce que tu dis est juste et légitime. Sur beaucoup de choses, ce que tu vois comme des défauts sont en fait aussi vu comme des qualités, par certains.
                  T'as pas besoin d'argumenter plus je connais très bien la licence TW, et je sais que j'ai raison sur le ratio perte/gain >>>1
                  Si j'avais fait la liste des pertes juste sur l'opus TWW ça a aurait été pire encore pour les fans boy...
                  Les seules qualité que certains peuvent trouver au nouveau TW, c'est les graphismes et la casualisation (personnalisation des généraux et simplification de la gestion du territoire)

                  Colstudent : Les vieux TW sont certes moins beau (et encore les effets de fumée, de sang et de feu sont mieux fait), les options et les choix sont tellement plus importants et plus dingues sur les vieux jeux moddés!!!! Essaye EBII tu va pleurer tellement les scripts sont poussé!

                  Commentaire


                  • #69
                    Qu'est-ce que tu fais encore sur les sujets de TW alors? Car bon à part cracher à la tronche des gens qui osent aimer le jeu, t’apporte rien par ici. T'es juste un autre de ces gars qui débarquent à grand coup de " c'était mieux avant ... enfin je crois " et qui utilise de manière abusive le mot " casual " car bon, ça fait plus classe, ça fait genre " moi je suis un vrai " .

                    " les options et les choix sont tellement plus importants et plus dingues sur les vieux jeux moddés!!!! Essaye EBII tu va pleurer tellement les scripts sont poussé! "

                    Les vieux jeux " Moddés " ... Oui donc au final ça veut dire que le jeu de base n'était pas si bien que ça puis t'as déjà vu le nombre de temps que ça prend aux moddeurs de faire tout ça? Faut pas oublier que les moddeurs ben ils ont le jeu de base et font ça pour la plupart sur leur temps libre. Ici on parle d'un jeu qui est créé de rien ( même si les moteurs sont réutilisé ) et surtout qui est un business. Il faut payer des gens, la pub etc... y a des deadlines, il faut être rentable etc etc etc...

                    Ca n'excuse en rien leurs pratiques sur le prix des DLC etc... mais comparons ce qui est comparable. Les moddeurs s'ils veulent faire leur mod sur 10 ans ben personne viendra leur taper sur les doigts. Suffit de voir Project Reality pour BF2, ce mod est juste ENORME et a apporté des trucs de fou... Mais bon, j'ai connu ce mod quand j'étais gosse quasiment et la j'ai 25 ans..
                    Dernière modification par Desty Nova, 23-11-2016, 00h35.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Desty Nova Voir le message
                      Qu'est-ce que tu fais encore sur les sujets de TW alors? Car bon à part cracher à la tronche des gens qui osent aimer le jeu, t’apporte rien par ici. T'es juste un autre de ces gars qui débarquent à grand coup de " c'était mieux avant ... enfin je crois " et qui utilise de manière abusive le mot " casual " car bon, ça fait plus classe, ça fait genre " moi je suis un vrai " .

                      " les options et les choix sont tellement plus importants et plus dingues sur les vieux jeux moddés!!!! Essaye EBII tu va pleurer tellement les scripts sont poussé! "

                      Les vieux jeux " Moddés " ... Oui donc au final ça veut dire que le jeu de base n'était pas si bien que ça puis t'as déjà vu le nombre de temps que ça prend aux moddeurs de faire tout ça? Faut pas oublier que les moddeurs ben ils ont le jeu de base et font ça pour la plupart sur leur temps libre. Ici on parle d'un jeu qui est créé de rien ( même si les moteurs sont réutilisé ) et surtout qui est un business. Il faut payer des gens, la pub etc... y a des deadlines, il faut être rentable etc etc etc...

                      Ca n'excuse en rien leurs pratiques sur le prix des DLC etc... mais comparons ce qui est comparable. Les moddeurs s'ils veulent faire leur mod sur 10 ans ben personne viendra leur taper sur les doigts. Suffit de voir Project Reality pour BF2, ce mod est juste ENORME et a apporté des trucs de fou... Mais bon, j'ai connu ce mod quand j'étais gosse quasiment et la j'ai 25 ans..
                      Non mais déjà je poste ou je veut, t'es pas ma mère, j'ai le droit de suivre le développement d'un jeu, et c'est pas toi et tes 60kg tout mouillé qui vont m'en empécher.

                      Concernant le modding, si les derniers TW supportaient le modding, je fermerai ma gueule car je saurais que de braves bénévoles vont se sortir les doigts pour me pondre une pépite, étant donné que la vanilla est conçue pour s'adapter à la capacité de réflexion de gosses de 13 ans sous ritaline.
                      Le problème c'est que CA bloque volontairement le modding (rappelez vous le coup du "olol on a perdu le code de l'exe de MedII") et ça c'est clairement pour nous obliger à rester sur un jeu inachevé et bien loin des promesses tenu par la campagne de com (qui coûte pourtant une blinde) et ça ca me fait chier car ça fait plus d’une décennie que je joue sur la licence, et c'set de pire en pire, malgré un bel enrobage.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour à tous, je vais m'incruster dans ce sujet car , je joue cette armée sur plateau, je vais revenir sur des points sur le sujet.

                        Effectivement, la magie athel loren n'est pas présente. j'aurai bien voulu savoir comment il auront bouger ou créer une foret sur la map de combat en animation cependant cette magie est plus un booster que offensive dans la (v6 et v7) après c'est pas dit qu'il ne la sorte pas ( normalement si je me souvient du graphique des sortie de DLC, une nouvelle magie sort juste après). Moi personnellement, quand je jouais avec mon armée sur plateau, je jouais plus avec le tir, le contournement et peu avec la magie ils me servaient juste à avoir des dés de dissipations ).

                        Je ne comprend pas pourquoi Les gens, (certain) vous démonter le DlC sans avoir jouer, ou juste sur une vidéo qui présente 45 sec de gameplay sans qu'on puisse voir les stats d'une unité, sans vraiment voir la gestion de la forêt et des avant postes.

                        Parlons un peu des avant postes si possible, Quelle Bonne idée !!! personnellement, je voulais ça car bon rester dans ça forêt pendant 95 tours et attendre que on nous attaque, pas pour moi. Et oui ça suit pas la logique de l'histoire des elfes sylvains mais on s'en fout ( moi personnellement) , on joue, on veut des batailles, mais si on suit une logique de l'histoire on va se faire chier, il faut attendre les homme bêtes, les orcs ou gobelins ou nains sur la montagne juste au nord pour avoir juste une bataille, il ne manquerai plus quand dans les 25 premiers tours de ta campagne, ils se font exterminer; et bien tu te fait chier XD.

                        La politique de DlC, elle est ce qu'elle est. Si vous avez acheté le jeu en croyant que vous allez avoir les factions principales gratuites et bien fait Clique droit dans votre bibliothèque et " supprimez le contenu ", la petite phrase clash du jour, XD non sans rire depuis Shogun 2 il y a ce système et ils ont confirmée ce système de dlc avec Rome 2, Attila et maintenant vous êtes choqué ? comme le dit un des confrère de cette communauté rien ne vous Oblige à l'acheter ce DlC ( J'ai pas aimé Attila j'ai pas acheter les DLC, comme j'aime pas les ogres ou les elfes noirs dans warhammer je ne vais pas les acheter) . mais SVP ne démonter pas Un DLC sans l'avoir joué ou sur 45 secondes de gameplay ( de plus il peuvent rajouter pas mal de chose avec cette mise à jours dans deux semaines peut être).

                        Après Hera, nous restons sur du Battle actuellement car les sylvaneth n'est pas une faction à part ( j'entends séparer des elfes ) ça s'est à part.

                        Je pense aussi qu'il feront un DlC seigneur avec Næstra & Arahan Ceithin-Harl et Araloth et Drycha, je l'attends avec impatience.

                        j'ai hâte de pouvoir jouer les guerriers faucons et Orion aussi. Bon voila en tout cas peace et bon jeu à tous

                        Commentaire


                        • #72
                          lyud

                          Salut
                          je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton message sauf pour un petit détail sur le lore elfes sylvains, n'avez vous jamais entendu parler des sentiers magiques? Il s'agit de rituels orchestrés par les danseurs de guerre durant une longue cérémonie permettant de créer des sentiers reliant magiquement une foret à une autre et pouvant être emprunté par les elfes sylvains.

                          Depuis peu la mentalité des elfes sylvains a évolué de part la prise de conscience d'Ariel de l'importance de son combat éternel contre Cyanathair le corrupteur le plus grand ennemis des elfes sylvains qui à chaque fois qu'il est détruit renait dans une foret pour la corrompre.
                          Grace aux sentier magiques les elfes sylvains ont déjà monté des commandos pour essayer de tuer cette créature dés sa renaissance et peu importe la foret dans laquelle il apparait.
                          Donc non les elfes sylvains ne se contentent pas d'attendre dans leur foret que le monde autour d'eux s'écroule, il ont conscience de faire parti d'un tout plus globale.

                          Cela légitime parfaitement pour moi ce système de colonie tout en gardant une centralisation accrue en Athel Loren.
                          Dernière modification par Sir Fourmi 21, 23-11-2016, 15h00.

                          Commentaire


                          • #73
                            Sir Fourmi 21

                            comme j'ai loupée le livre v8 et impossible d'avoir le PDf sur internet, j'ai pas pris en connaissance ces informations. Erreur de ma part. mais bon comme j'ai dit, les avant poste va être un bon new gameplay à mon avis. Reste plus que me procurer le livre v8 et a tester le dlc lors de sa sortie.
                            Merci de tes informations cela est toujours bon à prendre
                            Dernière modification par lyud, 23-11-2016, 15h21.

                            Commentaire


                            • #74
                              lyud
                              Les sentiers magiques sont introduit dans un des romans Warhammer traitant des elfes sylvains, cependant il est fait mention dans un des livres d'armées d'une expéditions mené par Sceolan (il me semble) dans une foret de l'empire pour tué Cyanathair.

                              Commentaire


                              • #75
                                Autre détail respectant le lore, le fait que l'alliance entre les esprits de la forets et les elfes est constamment remis en cause par les premiers.
                                Je veux dire par la que la foret accepte les elfes seulement car ils la protègent durant la saison hivernal au moment ou les esprits des bois deviennent léthargique.
                                D'après ce que j'ai put comprendre cet aspect est traité dans le jeu total war notamment au travers de la mini campagne qui sortira avec le dlc.
                                J'espère ne pas me tromper mais si cela est vraiment le cas cela démontre une fois de plus l'implication des développeurs du jeu à retranscrire le plus fidèlement possible l'esprit de warhammer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X