X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Yep j'ai vu ça dans le roaster publié par Benoît. C'est juste que les lames d'épées sont moins "flashies" que les lances d'arçon.

    Question : les écuyers avec armes à deux mains possèdent des boucliers dans le dos. Purement décoratif ou il y aura un effet de jeu (comme les arbalétriers vénitiens avec pavois de MTWII) à votre avis ?

    Commentaire


    • #62
      Purement décoratif j'en suis sur.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Dalonashar Voir le message

        Question : les écuyers avec armes à deux mains possèdent des boucliers dans le dos. Purement décoratif ou il y aura un effet de jeu (comme les arbalétriers vénitiens avec pavois de MTWII) à votre avis ?
        A ce que j'ai vu pendant le stream, oui, c'est purement décoratif. Je n'ai pas vu de bouclier sur leur profil.

        Envoyé par Revok Voir le message
        En faites il y a 2 unités maintenant : les gardiens du graal avec des épées et les chevaliers du graal avec des lances (comme avant).
        Oui mais les lances comme les épées seraient anti infanteries.
        Je n'ai pas vu par contre le profil des chevaliers de la quête ou de celui des chevaliers errants, et j'ai cru comprendre qu'une de ces 2 unités seraient limitées en nombre en fonction du nombre d'unités du grall dans la compo...
        Dernière modification par Elladriel, 23-02-2017, 14h01.

        Commentaire


        • #64
          https://forums.totalwar.com/discussi...e-patch-notes/

          Voici les nouveautés de l'update, (si quelqu’un serais en mesure de lavoir en français ! )
          J’espère que il y en a une au niveau des performances graphique du jeu car depuis les 2 dernières MAJ , j'ai du baisser drastiquement mes graphismes sous peine de lag... Alors que je dispose d'une CG nvidia gtx 980tiun intel core i7 4790k et 16 go de ram.... (Et oui tout est a jour ! XD )
          Dernière modification par tom741, 24-02-2017, 14h57.

          Commentaire


          • #65
            Le DLC est dès à présent disponible via Total War Access pour ceux qui le souhaite.

            Commentaire


            • #66
              Merci de l'information! J'espère avoir du temps ce soir pour essayer.

              Commentaire


              • #67
                J'espère qu'il y aura des promos sur les autres DLC

                Commentaire


                • #68
                  Pourquoi je reçois une mise à jour des aujourd’hui ? le DLC n’était prévu pour demain ???

                  Commentaire


                  • #69
                    On dl aujourd'hui et on peut l'activer avec un jour d'avance en s’inscrivant sur le total war acces. Mais ça marche pas

                    Commentaire


                    • #70
                      Yep CA a fait savoir via son compte Twitter qu'ils ont des problèmes techniques.

                      Commentaire


                      • #71
                        ah je me disais aussi

                        Commentaire


                        • #72
                          A priori, le pbm est reglé

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Elladriel Voir le message
                            A priori, le pbm est reglé
                            Esperoooonssss ! Je réessaye : S

                            Edit : owi ça marche *.*
                            Dernière modification par Frater, 27-02-2017, 22h28.

                            Commentaire


                            • #74
                              Moi j'arrive même pas à prouver que je suis pas un robot

                              Vous faites comment pour accéder au téléchargement?
                              Dernière modification par Sir Fourmi 21, 27-02-2017, 22h32.

                              Commentaire


                              • #75
                                Tout aussi frustrant, pour moi c'est installé, mais lorsque je lance le jeu, nada...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X