X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'avoue que sur le coups tu n'as pas tords.
    J'ai été terriblement déçu par leur abandon. Même si on était plus aussi nombreux à acheter, je ne suis pas sûr que leur opération a réussit à faire remonter les ventes...

    Commentaire


    • #48
      Stream à 4h de la Bretonnie ici.

      Commentaire


      • #49
        Envoyé par Anleal Voir le message
        J'avoue que sur le coups tu n'as pas tords.
        J'ai été terriblement déçu par leur abandon. Même si on était plus aussi nombreux à acheter, je ne suis pas sûr que leur opération a réussit à faire remonter les ventes...
        Sachez que AOS se porte tres bien depuis leur derniers sortie (cout en points, complexifications du jeu, prix bien plus abordables ect)

        Commentaire


        • #50
          Je me suis inscrit; y a t-il un lien pour télécharger les bretonniens ou cela se fera-t-il automatiquement.
          Quand à age of sigmar: c'est un suicide industriel.

          Commentaire


          • #51
            Les bretonniens seront un DLC gratuit, je suppose qu'ils s'installeront automatiquement avec le patch concerné.

            Commentaire


            • #52
              Envoyé par sorayo Voir le message

              Sachez que AOS se porte tres bien depuis leur derniers sortie (cout en points, complexifications du jeu, prix bien plus abordables ect)
              Oui, les joueurs de Warhammer 40k on pu enfin s'identifier sur ce nouvel opus, mais les anciens de Warhammer battle comme moi ont quasiment tout lâcher. On s'organise des tournois entre nous et les imprimantes 3D ont la part belle comme certains sites qui ont depuis lors reprit la production de ces figurines. En sacrifiant Warhammer ils ont juste sacrifier une bonne partie de leur clientèle.
              Je ne vais pas revenir dessus car rien que d'en parler ça m'énerve lol. Voir des guerriers de Sigmar en armure de Space Marine ça me laisse vraiment un goût amère.
              AoS c'est juste Warhammer 40K sans le 40K :P

              Commentaire


              • #53
                Le seul mérite, en vérité, ça a été de faire évoluer l'univers pour l'emmener vers la fin des Temps. Bon jusqu'à un certain point naturellement parce que le contexte final d'AoS donne envie de rendre son petit déjeuner.

                Au passage, trois trucs chouettes sur l'extension à venir :

                - Le Chevalier de Sinople qui va et vient selon les batailles
                - La présence d'archers avec des flèches de feu.
                - La possibilité de former un triangle avec les unités de cavalerie.

                Commentaire


                • #54
                  Ca marche peut être bien mais quel gâchis ! Un univers si riche balayé pour faire du fric à court terme. heureusement que CA est là pour faire revivre ce monde mythique crée dans les années 70.

                  Commentaire


                  • #55
                    Pas grand chose à voir dans ce direct avec l'équipe Warhammer. Pas de château, pas de poste avancé.

                    Commentaire


                    • #56
                      Envoyé par Benoît Voir le message
                      Les bretonniens seront un DLC gratuit, je suppose qu'ils s'installeront automatiquement avec le patch concerné.
                      Je crois que c'est plutôt un CTA à télécharger et à installer manuellement via Steam : http://store.steampowered.com/app/534330. !)

                      Commentaire


                      • #57
                        CA avait dit qu'ils avaient discuté avec GW d'unités qui ne sont pas dans le lore pour pouvoir étoffer le roster justement. GW ne les a pas laissé faire sans rien dire même si Warhammer Fantasy est " finit " .

                        Commentaire


                        • #58
                          chevaliers du graal:https://www.facebook.com/TotalWar/vi...7130676695462/

                          Commentaire


                          • #59
                            Les épées magiques rendent tout de même mieux que les lances d'arçons...
                            Dernière modification par Dalonashar, 23-02-2017, 10h09.

                            Commentaire


                            • #60
                              En faites il y a 2 unités maintenant : les gardiens du graal avec des épées et les chevaliers du graal avec des lances (comme avant).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X