X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    à un certain moment j y est crus également en voyant un batiment à Courronne, j y m y suis arreté au moins pendant 1-2 mins pour m apercevoir que c etait une icone du batiment d un moulin .... Live sympa dans son ensemble, pas mal de rajout en terme de batiments/unitées, de "gestion" de populace, et rajout de la Chevalerie. Par contre toujours pas de rajout de nouvelles villes par province ce qui ammene toujours à un probleme de "place" dans ces provinces ...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tito111 Voir le message
      la question est: pourquoi Bordeleaux démarre avec une flotte puisque les combats navals sont auto résolu...à moins que ... surprise ?
      J'ai peur que ce soit juste son armée envoyée dans la mer (je vois pas d'autre armée sur son territoire).

      Commentaire


      • #33
        Oui mais faire quoi ? je suis déçus; je pensais qu'il nous rajouterait une colonie Orc au milieu de bretonnie comme dans la mini campagne Elfs sylvains. Seulement, j'ai l'impression qu'en regardant l'arbre de recherche, on s'aperçoit que les bretonniens peuvent implanter des forts en terre orc et norsque.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par tito111 Voir le message
          que les bretonniens peuvent implanter des forts en terre orc et norsque.
          si c est le retour des forts de rome 1 et de med2 je dit HOURRA !!!

          Commentaire


          • #35
            Au passage, le jeu a remporté le concours Make War not Love. Isabella Von Carstein sera donc gratuite pour tout le monde et sera dispo en même temps que la Bretonnie.

            Commentaire


            • #36
              Et bien, fin de mois et deux nouvelles factions jouables, enfin deux nouveaux... pas vraiment la Bretonnie l'était pas le biais des mods et les vampires c'est juste un second et nouveau départ. Mais bon, c'est toujours bon à prendre.
              Par contre je suis un peu écoeuré, j'ai cru lire quelque part que les futurs acquéreur de la Old Edition n'auront pas à débourser le moindre centime pour les autres dlc... si c'est vrai ça me ferait vraiment chier quand même...

              Commentaire


              • #37
                La Old World Edition ne contiendra que les contenus additionnels gratuits en plus et quelques goodies je crois. En d'autres terme, il faudra toujours raquer pour jouer les Elfes Sylvains ou les Hommes Bêtes, entre autres. J'espère au moins qu'on aura une belle promo sur les DLC le 28 février.

                Commentaire


                • #38
                  Isabella Von Carstein :

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      vraiment sympa, la description sur Steam vaut aussi le coup d oeil


                      mise à parts, j ai gagné des codes de "Blood and gore" pour Rome 2 x1, Attila x1, et Shogun x1 si il y a des intérressés ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Il y a le roster également, je ne sais plus s'il a été donné:

                        Melee Infantry
                        Peasant Mob
                        Foot Squires
                        Spearmen-at-arms
                        Spearmen-At-Arms(Shields)
                        Men at arms
                        Men-At-Arms (Shields)
                        Men-At-Arms (Polearms)
                        Grail Reliquae
                        Battle Pilgrims

                        Ranged infantry
                        Peasant Bowmen
                        Peasant Bowmen (Fire Arrows)
                        Peasant Bowmen (Pox Arrows)

                        Melee Cavalry
                        Mounted Yeomen
                        Knights Errant
                        Knights Of The Realm
                        Questing Knights
                        Grail Knights
                        Grail Guardians

                        Ranged cavalry
                        Mounted Yeomen Archers

                        Flying Cavalry
                        Pegasus Knights
                        Royal Pegasus Knights
                        Royal Hippogryph Knights

                        Artillery
                        Field Trebuchet
                        Blessed Field Trebuchet

                        Commentaire


                        • #42
                          Mise à jour du premier post.

                          Commentaire


                          • #43
                            Les écuyers avec des épée à deux mains ; c'est pas dans le Lore ça? Cela signifie que CA peut aller à l'encontre des règles strictes de Game Workshop ? Peut on espérer d'autres interprétations pour des factions mineures comme kislev ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Les minotaures avec bouclier non plus et pourtant ils sont inclus. Je pense que Games Workshop a donné son aval pour de petites modifications comme celle-ci justement pour éviter un trop grand écart de niveau entre les factions.
                              Après j'avoue également que j'aimerais une personnalisation de Kislev, des principautés frontalières et des autres états humains. Même si déjà beaucoup de mod propose cette personnalisation.

                              Commentaire


                              • #45
                                Game workshop ayant renoncer à Warhammer pour entrer dans le très controversé age of sigmar; je ne vois pas pourquoi ils sériant si titilleux avec la propriété intellectuelle d'une Licence qu'ils ont sciemment abandonné.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X