X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis pourtant bien inscrit sur le site "totalwar access" mais je ne sais pas comment l'activer.
    Sur leur site je trouve pas d'info.

    Commentaire


    • #77
      Perso le jeu s'est mit à jour tout seul et la je suis en campagne coop avec Frat' et aucune soucis !

      Commentaire


      • #78
        Merci de l'info, du coup j'ai relancé le jeu et la magie ça marche.
        Au final il y a juste le téléchargement auto qui s'est fait vers 17h cet aprem et la quand je suis aller sur la page steam du dlc j'ai put accéder a la page du dlc qui ma renvoyer sur le jeu.

        Commentaire


        • #79
          Ceux qui ont pas réussi, vous avez bien crée votre compte sur https://dashboard.totalwar.com/home ?

          Commentaire


          • #80
            J'ai finalement réussi à me connecté. J'avais modifié des paramètres du jeu en béta, et c'est ce qui me bloquait.

            Commentaire


            • #81
              Le jeu plante peu après le lancement, je n'arrive même pas sur le menu du jeu. Des idées...?

              Edit : Problème réglé, des mods faisaient interférences.
              Dernière modification par Galadas, 01-03-2017, 11h29.

              Commentaire


              • #82
                J'ai essayé hier.

                La faction est sympa même si à terme le breto bus sera sans doute chiant à utiliser. C'était déjà le cas sur le jeu de plateau donc ce n'est pas une surprise.
                Je ne me souviens plus, il n'y a que le paladin et les dames en héros?

                Sinon ma campagne est moyennement passionnante, mais le chaos vient d'arriver donc je vais voir.
                Ah et le contrôle il faut absolument en mettre rapidement sinon c'est la révolte tous les 2 tours.

                Commentaire


                • #83
                  la restriction concernant le recrutement de la piétaille est un peu pénible sur les bords...

                  Commentaire


                  • #84
                    Je trouve que les unités de début sont excessivement faibles ( je débute à peine une partie ) j'ai essayé en très difficile , mais avec les orcs et Marienburg en guerre j'ai dû baissé l difficulté d'un cran. Et l'on débute aussi avec très très peu d'argent gagné par tour. On a des bonus très sympa , par contre les malus je trouve que c'est à se tordre les cheveux , j'ai pris la seul ville mousillon , 2 tour après , malus de Procrastinateur .... Je repart sur une de mes villes de bases , 4 tour après , paf fainéant . Je trouve ça un peu abusé u.u
                    Et une question quelqu'un sait ce qu'apporte la bénédiction de la dame du lac ? Je l'ç gagne en étant victorieux sur des batailels et la perd si je perds des batailles, mais je sais pas ce que ça apporte .

                    Commentaire


                    • #85
                      Ouaip, la restriction est relou : pas de recrutement de chevalier possible en début de partie, et tu es limité en nombre de troupe ( inutile en plus...) à pied. Ça t'oblige a passer des tours et des tours a chercher les focus de fédérations des autres bretonneux.

                      Commentaire


                      • #86
                        Le plus pénible, c'est encore l'ordre public négatif dans la province de départ.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai aussi l'impression que les troupes Bretoniennes sonfaibles aussi , j'ai des pégases , je les envois sur des archers , j'en ai la moitié qui en ressortent en vie ou alors ils s'enfuient u.u

                          Commentaire


                          • #88
                            Je suppose que tous les malus sont là pour compenser la position enclavée et très facile à protéger de la faction... dommage. :/

                            Benoît : Je n'ai pas le jeu mais je n'ai vu que le Paladin et la Dame comme Héros dans les news donc je suppose qu'il n'y a que ça (plus le Chevalier de Sinople qui est une sorte de "Héros Légendaire"). D'ailleurs dans la liste d'armée de la Bretonnie c'était les seuls Héros aussi pour le jeu de plateau. Mais un paladin pouvait devenir porteur de la Grande Bannière de l'armée ce qu'il vont peut-être ajouter plus tard (http://www.kitaqgamers.com/shop/104L.jpg). Et puis le fait de pouvoir choisir qu'ils prêtent le serment du Royaume, de la Quête, ou du Graal (je ne sais pas comment c'est implémenté en jeu), donne un peu de customisation.

                            Toubib : D'après le résumé sur la page 1 ça te donne une résistance "ultime" mais je ne sais pas vraiment ce que ça signifie... peut-être tout connement un bonus en défense ? Dans le jeu de plateau pour l'obtenir il fallait prier en début de bataille ce qui te faisait forcément perdre le droit de commencer (comme c'est un jeu au tour par tour). Ç’aurait pu être rigolo de mettre un truc similaire avec le choix de la météo pour le joueur adverse même si il est défenseur si on choisit de prier. Mais je suppose que ce choix est plus adapté à un Total War.

                            Après c'est assez logique que la Bretonnie reçoive ce traitement : ça a toujours été un des parents pauvres des factions Warhammer : Battle, elle n'a jamais été populaire qu'en France (on se demande pourquoi), et son livre d'armée n'avait pas reçu de mise à jour depuis le début des années 2000 (une éternité pour GW). Donc forcément les développeurs de CA ont moins de matière et comme en plus GW leur lie un peu les mains en limitant leurs inventions. Déjà ils ont intégrés des hommes d'armes avec des épées et des écuyers à pieds : hérésie par rapport au jeu de plateau ! Et puis les roturiers sont plus variés que ceux du jeu de figurines aussi (qui n'existaient que sous le format Pélerins/Hommes d'Armes/Archers). Les trois types d'archers montre aussi qu'ils ont galérés pour mettre de la variété. Les seuls types de troupes qui manquent ce sont des Hommes d'armes avec armes lourdes et des Chasseurs (des archers en formation dispersés). Pas sûr que ça vaille le coup. Après dans le fluff il y a longtemps les Bretonniens faisaient des croisades sur les terres de l'Arabie et de Khemri (le royaume des morts) donc peut-être que quand la deuxième partie de la carte sortira ils se verront ajouter des unités thématiques et un mécanisme spécial. Ce serait un moyen de rendre leur campagne plus intéressante parce que tel quel ils sont trop isolés pour être un acteur majeur.

                            Mais il faudra forcément que je la teste : les premières figurines GW que j'ai eu étaient des Bretonniens. Des archers plastique et des hommes d'armes métal pour mes six ans.
                            Dernière modification par Peredhel, 01-03-2017, 23h33.

                            Commentaire


                            • #89
                              Contrairement à ce que j'ai lu ci dessus, je trouve que la campagne bretonnienne est relativement simple, à l'exception des combats contre ces fichus elfes...
                              En effet je joue en difficulté max, et les rebellions en boucles up très très fort mes personnages et mes héros, sans compter que j'avance fortement dans mon niveau d'héroïsme. Le chevalier synople est totalement fou. Il s'est tenu une 1/2 armée MV à lui seul.

                              Si j'ai un regret, c'est la formation des chevaliers bretonniens. J'ai fais quelques tests contre l'empire, et concrètement, elle ne change rien au résultat.
                              L'empire a toujours la meilleure cavalerie. Et la formation bretonnienne perd quasi systématiquement sur l'impact, gagne un débord, mais en laisse un aussi à l'adversaire.
                              Pour info, les paysans au CAC eux tiennent la comparaison avec l'empire, mais les archers du fait de leur faible précision se font écraser par les arbas de l'empire.
                              Les volants bretos sont plus rentables que les héros volants de l'empire, l'artillerie de l'empire roulent sur les trébuchets, et enfin la cavalerie légère bretos est meilleure que celle de l'empire du fait de sa portée.

                              Toubib : Sauf erreur de ma part, cela donne une resistance de 20% sur les dégâts reçus.
                              Dernière modification par Elladriel, 02-03-2017, 08h12.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Elladriel Voir le message
                                L'empire a toujours la meilleure cavalerie.
                                Ça aussi c'est une hérésie !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X