X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aie dommage, si quelqu'un test qui nous le dises

    Commentaire


    • #32
      J'ai traduit le mod en entier (hormis les descriptions d'unités) en français: c'est plus pratique à jouer.
      Voici le lien: http://steamcommunity.com/sharedfile...49&searchtext=

      Commentaire


      • #33
        Génial ! J'ajoute le lien en tête de sujet, merci à toi.

        Commentaire


        • #34
          Si mon partenaire (de jeu) se manifeste, je voudrai bien test la Co-Op
          Pour ceux qui ont test, c'est pas un peu déséquilibré quand c'est un joueur qui contrôle la Corée?

          Commentaire


          • #35
            Je vais essayer de prendre quelques images ce week end, j'ai pas eu le temps de l'installer pour l'instant malheureusement :/

            Commentaire


            • #36
              Suspicius je pense que les nouvelles régions au japon viennent du mod expanded Japan qui rajoute une centaine de nouvelles régions.

              Commentaire


              • #37
                C'est effectivement le cas. Idem pour les nouveaux clans.

                Commentaire


                • #38
                  Autre question pour d'éventuel testeur, (pas encore la mémoire pour l'installer , je me souviens que lorsque j'avais test expanded japan, les nations avaient l'IA buggé et n'attaquaient jamais leurs voisins

                  Commentaire


                  • #39
                    Dites, la Corée serait pas un peu OP ? Elle a pas mal de régions en début de partie...

                    Commentaire


                    • #40
                      Ben elle a la Corée quoi...

                      Commentaire


                      • #41
                        Si vous avez des question faite une liste.
                        je ferai un test en co-op la semaine prochaine

                        Commentaire


                        • #42
                          @ALG : Sans blague ?
                          Simplement mettre une nations aussi puissante alors qu'à côté il n'y a pas une faction qui a plus de 4 régions c'est comme si on faisait une course entre un handicapé et un marathonien .

                          Commentaire


                          • #43
                            Oh les petites factions disparaissent trés vite dans Shogun, absorbé par les grandes. Je ne sait pas encore j'ai pas tester le mod.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour à tous, 1er message sur ce forum

                              Je viens tout juste de tester ce mod et le 1er bug auquel je suis confronté est le bruit produit par mes archers en action (bruit d'armes à feu). Quelqu'un a-t-il le même problème? J'ai démarré une campagne avec les Chosokabe.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ce bug est déjà présent dans le jeu de base, je ne pense pas que ça vienne du mod.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X