X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par flavius1er Voir le message
    Ce bug est déjà présent dans le jeu de base, je ne pense pas que ça vienne du mod.
    Ah... Bizarre c'est la première fois que je l'entends.

    Commentaire


    • #47
      Kent

      Moi elles attaquent mais ça dépend ta version sans doute, moi j'ai la dernière en date avec la traduction fr.

      Commentaire


      • #48
        Face_de_Paix (ne me bannisser pas car c'est son pseudo)

        Moi aussi j'ai ce problème et je pense avoir la solution, tu as acheté l'extension FotS avant le jeu de base???
        C'est un petit inconvénient par rapport à l'avantage trop cheaté en multi!

        Commentaire


        • #49
          Non non j'ai acheté le jeu à sa sortie puis tous les différents stand-alone/dlc l'un après l'autre.

          Commentaire


          • #50
            Hmm? Présent dans le jeu de base, tu es sûr? Perso j'avais rencontré ce bug avec le Radious Mod Total War, sur le workshop steam il redirigeait d'ailleurs vers un correctif.

            Commentaire


            • #51
              Sur de sur, vu que je n'ai pas de mods installé et que j'ai ce bug...
              et apparemment je ne suis pas le seul: https://www.google.fr/search?q=bug+a...sm=93&ie=UTF-8

              Commentaire


              • #53
                Ah parfait, je trouve le workshop vraiment pratique !

                Commentaire


                • #54
                  Bonsoir,

                  normal que je ne puisse pas jouer les coréens ? Et si oui, dans ce cas pourquoi avoir fait un arbre de technologies spécialement pour eux... ?

                  Commentaire


                  • #55
                    Pour leur propre développement? Qu'il soit logique.

                    Commentaire


                    • #56


                      Prochaine version du mod... Je vous laisse admirer cette carte
                      Voici un changlog:

                      The mod will start in 1582. I've updated the Japanese, Korean, and Chinese factions to reflect this.
                      I have finished making the 3D models for the units but haven't made the icon cards yet.
                      I have a beta version of the campaign map; which will include China, Jurchen Tribes, and Mongol clans.
                      I have the research for several new Jurchen Tribes and Mongol clans but I haven't added them because I'm still testing the map.

                      On a aucune date de sortie pour l'instant.

                      Commentaire


                      • #57
                        Une nouvelle version du mod est sortie aujourd'hui !! C'est la 2.0 et voici la nouvelle carte de campagne qu'elle propose:



                        Le lien de téléchargement est ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...un-Version-2-0

                        Et enfin voici ce que le créateur de ce mod nous dit sur cette version: (en anglais)

                        About the mod

                        The following clans are playable: Ming Dynasty (China), Joseon Kingdom (Korea), Yuan Khanate (Mongols), Aisin Gioro Clan (Jurchens/Manchu), Date, Hashiba (Toyotomi), Hojo, Shimazu, Tokugawa, Akechi, Saika Ikki, and Shibata.

                        The most Jurchen, Tibetan, and Mongol regions do not have roads. Consequently travelling will be time consuming, especially if using non-cavalry armies.

                        Historically Koreans tended to flee when enemy forces attacked, as such Korean units will not fight for a non-Korean faction. Other factions and clans are more willing to join foreign armies.

                        Known issues

                        The units on the start screen have texture problems and I don't know why.
                        The radar map is incorrect (I have no idea how to get all the pips in the right place).
                        The encyclopaedia lacks entries for new units and buildings (I don't know how to add these).
                        The intros have not been remade.
                        Certain campaign models (settlements, towns, ports, farms, trade nodes, and trees) don't appear if you go too far east or west.


                        A partir de ce moment, on peut carrément appeler ce mod Asia Total War ahahah
                        Dernière modification par Crisis Tau, 15-08-2015, 05h35.

                        Commentaire


                        • #58
                          Sujet mis à jour à la dernière version en date (2.8) datant de fin 2018.

                          Commentaire


                          • #59
                            Nouvelle version 3.0 en ligne, ajoutant 12 factions jouables.
                            • Factions japonaises : les clans Ashina, Chosokabe, Kanbe, Mori, Oda, Otomo, Sogo, Uesugi
                            • Faction jurchen : Hada
                            • Faction mongole : Ouïghourstan
                            • Faction tibétaine : Royaume de Nangchen
                            • Tusi : Chefferie de Bozhou

                            Commentaire


                            • #60
                              Désolé de up. Salut je jouais a total war shogun 2, à une campagne solo avec le mods Morning Sun tout fonctionnait bien mais je crash au bout de 15-20 tour et parfois je crash aussi durant le chargement de la campagne avec la barre de chargement rouge. Sinon quand je vais dans les bataille personnaliser je n'ai pas de crash avez vous une solution svp ?Je n'ai pas trouver de solution autres part c'est pour cela que je poste ici.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X