X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ma question peut paraître idiote, mais est ce que ce mod fonctionnera pour ceux qui possède que fall of the samourai ?

    Commentaire


    • #17
      Uniquement fall of the samurai ? Ou tu as les deux ?

      Commentaire


      • #18
        Si tu as uniquement Fall of the Samurai, non ca marchera pas, vu que le mod utilise la carte de campagne de shogun 2 !

        Commentaire


        • #19
          Ok merci beaucoup. Tant pis.

          Commentaire


          • #20



            Nous sommes en 1545, et le Japon est en proie aux troubles. De puissants daimyos combattent pour le contrôle du pays, déchirant la terre par des guerres constantes. Alors que la guerre ne semble jamais cesser au Japon, de l'autre côté de la mer se trouve une nation différente. Un peuple uni, les Joseons (Coréens), sont dirigés par le clan Yi. Leurs terres sont riches et abondantes, et pourraient donner aux Japonais les ressources dont ils ont besoin pour finalement unifier leur nation. Mais attention, la Corée ne sera pas facile à conquérir. Vous ne devrez pas seulement combattre les plus puissants navires de cette partie du monde, vous ferez face à une campagne de terrain intéressante. La Corée sera difficile à contrôler avec sa culture et sa religion différente, et les Coréens enverront de larges armées contre vous. Bien que leurs troupes ne soient pas du même calibre que les Samouraïs, elles sont déterminées à se battre ! Alors, allez-vous relever le défi et accomplir ce que Toyotomi Hideyoshi n'a jamais pu réaliser : finalement conquérir des terres étrangères et créer un Japon uni et plus puissant ? Ou bien serez-vous le dirigeant qui permettra aux Coréens de renverser la balance et de lancer une glorieuse invasion du Japon ?

            Voici un bref aperçu de ce que l'équipe est en train de réaliser pour Morning Sun. Nous sommes plutôt proches d'une sortie, et nous voulons aller de l'avant pour vous présenter certaines des nouvelles fonctionnalités, nouvelles unités, et d'autres choses.

            Les factions :
            Dans la première version du mod, vous pourrez jouer avec les factions originales de Shogun 2 dans la campagne, ainsi que la Corée de l’Ère Joseon. Nous espérons ajouter dans le futur la Chine de la Dynastie Ming en tant que faction jouable dans la campagne, et un plus grand monde à conquérir ! En batailles personnalisées, vous pourrez jouer avec la Chine, la Corée et toutes les nouvelles unités qui les accompagnent !

            La carte :
            La carte de campagne a été refaite ! Parmi les nouvelles fonctionnalités, toutes les nouvelles régions du Extended Japan Mod, et la Corée ! C'est vrai, la Corée est accessible et conquérable. Plus tard, nous tenterons d'ajouter une partie de la Chine. Voici quelques images :





            Le gameplay :
            Il y aussi quelques changements de gameplay qui seront ajoutés au jeu. La campagne fonctionnera en 12 tours par an, avec des arbres technologique et des constructions d'unités modifiés en conséquence. Certaines unités comme les archers et la cavalerie prendront beaucoup plus de temps à être recrutées, car maîtriser l'équitation et le tir à l'arc requièrent plus de temps. Pour la Corée, nous avons ajouté un nouvel arbre de construction qui lui donne plus de personnalisation comparé aux clans japonais. Nous avons aussi ajouté deux religions : le néo-confucianisme et le bouddhisme coréen. Elles sont spécifiques à la Corée, et rendront la conquête des provinces coréennes plus difficiles. Dans le futur, un nouvel arbre technologique et des traits uniques seront ajoutés, pour rendre la Corée plus intéressante à joueur. Au fil des versions, nous espérons utiliser vos retours pour équilibre le mod et le rendre meilleur.

            Les unités :
            Voici quelques images des unités crées ou en cours de création :

            Spoiler:






















            Notez que tout est encore WIP et nous avançons aussi vite que nous le pouvons.

            L'équipe :
            • uanime5 - Mod Leader, mapping, textures, Intégration de modèles, beaucoup d'autres choses
            • manolops3 - Textures & Modèles
            • ♔The Black Knight♔ - Modèles & Aperçus
            • CoconutFred - Art 2D
            • Wangrin - Conversion des modèles, aide & conseils
            • Ygge - Pour avoir aidé à implémenter des arbres en Corée


            Merci également au membres du Ming Mod pour Mount&Blade pour leurs modèles & textures.

            Chercheurs historiques :
            • Stincky
            • STELLover
            • Wu Guo
            • gookbbong


            Bonus :


            Lien original de l'aperçu : sur TWC.
            Dernière modification par ALG, 16-06-2014, 12h07.

            Commentaire


            • #21
              Eh bah, ça envoie du fat pâté tout ça, les unités ont l'air aussi diverses que bien réalisées, encore une fois je ne peux que m'incliner devant le travail accompli, et contempler ma petitesse face à un tel boulot.

              Commentaire


              • #22
                Ce mod va être énorme !

                Commentaire


                • #23
                  La map de la Corée mériterait d’être encore un peu travailler, pour plus de détails. Mais ça laisse clairement la porte ouverte a un retour sur Shogun pour des personnes comme moi.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Mod est enfin sortit !!!!! Le lien de téléchargement est ici: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...07-Morning-Sun

                    Je vais tester ça de suite
                    Dernière modification par ALG, 30-07-2014, 20h41.

                    Commentaire


                    • #25
                      Cool, faut que je réinstalle S2.

                      Pense à poster des images !

                      Commentaire


                      • #26
                        Les cartes d'unités sont elles encore majoritairement blanches car c'est galère de gérer une armée sans cartes d'unités ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Surtout les unités chinoises, apparemment.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il marche en co-op ?

                            Commentaire


                            • #29
                              je savais pas que l'on pouvait modifier la Map depuis Empire, il me semblait que c'était devenus impossible.

                              Sinon bien joué aux modeurs !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Achille Voir le message
                                Il marche en co-op ?
                                Je ne pense pas, mais ça ne coûte rien d'essayer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X