X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Morning Sun



    ~ Morning Sun ~

    I. Présentation :
    Morning Sun est un mod d'extension de Total War : Shogun 2. Nous sommes en 1545, et le Japon est en proie aux troubles. De puissants daimyos combattent pour le contrôle du pays, déchirant la terre par des guerres constantes.
    Alors que la guerre ne semble jamais cesser au Japon, de l'autre côté de la mer se trouve une nation différente. Un peuple uni, les Joseons (Coréens), sont dirigés par le clan Yi. Leurs terres sont riches et abondantes, et pourraient donner aux Japonais les ressources dont ils ont besoin pour finalement unifier leur nation. Mais attention, la Corée ne sera pas facile à conquérir. Vous ne devrez pas seulement combattre les plus puissants navires de cette partie du monde, vous ferez face à une campagne de terrain intéressante.
    La Corée sera difficile à contrôler avec sa culture et sa religion différente, et les Coréens enverront de larges armées contre vous. Bien que leurs troupes ne soient pas du même calibre que les Samouraïs, elles sont déterminées à se battre ! Alors, allez-vous relever le défi et accomplir ce que Toyotomi Hideyoshi n'a jamais pu réaliser : finalement conquérir des terres étrangères et créer un Japon uni et plus puissant ? Ou bien serez-vous le dirigeant qui permettra aux Coréens de renverser la balance et de lancer une glorieuse invasion du Japon ?
    II. Contenu :
    • Extension de la carte de campagne pour atteindre la Corée, la Chine et quelques autres contrées
    • Campagne débutant en 1582
    • 12 tours par an
    • Nouvelles factions jouables :
      • Japonaises :
        • Clan Shimazu
        • Clan Hojo
        • Clan Oda
        • Clan Date
        • Clan Tokugawa
        • Clan Shibata
        • Clan Ashina
        • Clan Chosokabe
        • Clan Kanbe
        • Clan Mori
        • Clan Oda
        • Clan Otomo
        • Clan Sogo
        • Clan Uesug
      • Jurchens :
        • Aisin Gioro
        • Hada
      • Coréenne :
        • Royaume de Joseon
      • Tusi :
        • Chefferie de Bozhou
      • Chinoise :
        • Dynastie des Ming
      • Mongoles :
        • Khanat des Yuan
        • Ouïghourstan
      • Tibétaine :
        • Royaume de Nangchen
    • Nouvelles factions mineures
    • Nouvelles provinces
    • Nouvelles ressources
    • Nouveaux modèles sur la carte stratégique
    • Nouvelles unités régionales
    • Nouvelles unités chinoises, jurchens, coréennes et japonaises
    • Nouveaux modèles et textures pour les unités
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux bâtiments
    • Nouvelles recherches technologiques
    • Nouvelles compétences pour les personnages
    • Nouvelles missions et événements historiques
    • Nouveaux personnages historiques
    • Nouveaux scripts
    • Nouvelle IA
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images & Annonces :
    ANNONCES.
    IMAGES.
    Menu de sélection de campagne :
    Spoiler:



    Carte de campagne :
    Spoiler:





    Unités & batailles :
    Spoiler:











    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Total War : Shogun 2 installé.
    IMPORTANT : Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
    Comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Total War : Shogun 2 en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez les trois parties du mod à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez les trois fichiers (« ming.7z », « ming_units.7z » et « ming_map_extra.7z ») avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers .pack qui s'y trouvent dans votre répertoire « ...Steam/steamapps/common/Total War Shogun 2/data ».
    3. Lancez le jeu et cochez bien les trois fichiers .pack pour les activer lorsque le Gestionnaire de mods s'ouvrira.
    4. Bon jeu ! N'hésitez pas à poster ici pour toute question ou problème rencontré.
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 29-03-2021, 07h01.

  • #2
    j'avais déjà repéré ce mod, étant le premier je crois (en tout cas l'un des premiers) à proposer une nouvelle carte de campagne. En tout cas c'est bon signe sur les possibilités de l'éditeur de mod donné par CA.

    Commentaire


    • #3
      Puissants les guss d'avoir recréer une nouvelle carte bien détaillée comme ça. Je vais suivre le développement de la carte de campagne, ça peut être juste épique! A quand un Empire de Chine et voir l'ensemble de l'Asie de l'Ouest?

      Commentaire


      • #4
        Enfin hyper détaillée, faut encore affiné ca hein
        Mais l'intention est louable, je vais suivre pour voir ce que ca va donner aussi! (bien que ca paraisse un peu déséquilibré, si un joueur humain prend la Corée il roulerait sur le Japon ...)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Subliz Voir le message
          Enfin hyper détaillée, faut encore affiné ca hein
          Mais l'intention est louable, je vais suivre pour voir ce que ca va donner aussi! (bien que ca paraisse un peu déséquilibré, si un joueur humain prend la Corée il roulerait sur le Japon ...)
          J'aurai du préciser "détaillée". On est ok pour dire qu'il reste encore du travail mais je disais ça par rapport au nombre de villes et provinces présentes sur la carte, ça va allonger pas mal la campagne, la durée de vie et ça va changer pas mal la carte de campagne également, ça va faire du bien

          Commentaire


          • #6






            Commentaire


            • #7
              Ce mod me fera refaire une campagne sur Shogun 2.

              Commentaire


              • #8
                @melcor moi aussi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Subliz Voir le message
                  Enfin hyper détaillée, faut encore affiné ca hein
                  Mais l'intention est louable, je vais suivre pour voir ce que ca va donner aussi! (bien que ca paraisse un peu déséquilibré, si un joueur humain prend la Corée il roulerait sur le Japon ...)

                  Il suffit qu'en cas de guerre entre l'un des clans japonais et la Corée, tout le Japon entre entre en guerre, c'est tout de suite plus dure...

                  Commentaire


                  • #10


                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'arrive pas à voir tes images ALG

                      Commentaire


                      • #12
                        moi non plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah pourtant elles s'affichent normalement .

                          http://www.twcenter.net/forums/attac...3&d=1398167385

                          http://www.twcenter.net/forums/attac...2&d=1398377221

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de m’inscrire sur TWC, et du coup je vois tes images Oo

                            Commentaire


                            • #15
                              De même, je viens de me logger et hop ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X