Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avancement du développement





    Voici un post sur lequel nous allons signaler le travail effectué régulièrement mais qui ne fera pas l'objet d'aperçu.


    -Aujourd'hui travail de recherche sur le romain, quelques création de skins et patterns sur les unités camilliennes:
    -creation de model de triarii
    -création de model de princeps

    finalisation du skin de Triarii polybien

    Travail sur les hoplites perses, reskin et création de patterns sur les boucliers(sources:Fresques de Persépolis et Suse, piece, iconographie orientale....)
    Dernière modification par Melcor, 16-05-2014, 01h42.

  • #2
    Aujourd'hui:
    travail sur les roosters, ajout d'unités.
    -Le Pont: ajout de guerriers galates , hoplites perses, cavalerie perse.
    -Les Séleucides: ajout de guerriers galates , cavalerie perse.

    Commentaire


    • #3
      Vivement la suite

      Commentaire


      • #4
        J'aurais une suggestion/requête : pourriez-vous supprimez les couleurs jaunes de la faction romaine ? Je trouve ça immonde, ce mélange d'unités en rouge et d'unité en jaune, et ça m'étonnerait fort que ce soit historique .

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord, le blanc à la place du jaune serait plus adéquat

          Commentaire


          • #6
            C'est juste sur les boucliers le jaune et historiquement ils en utilisés bien sur les boucliers, le seul truc prévu c'est d'atténuer le jaune car la ca pique.
            D'autres couleurs de boucliers seront aussi ajouté(bleu, blanc crème, peut être vert mais la faut voir si cela existé) sur certains boucliers.

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement non Fixa. Si on pourras bien mettre du rouge, du crème et un peu de jaune, il sera impossible de mettre plus de couleurs sur les unités polybienne et fin de république vu que le pattern de ce type de boucliers ne les recouvre pas completement.

              Apres pour les unités camillienne, clairement oui, il y aura des variations de couleurs, car le bouclier le permet. Pareille avec les Impériaux.

              Commentaire


              • #8
                Salut, de retour après une semaine d'absence, du coup c'est Fixa qui part pour un mois.

                Je vais continuer de bosser sur le projet, on fera un point à son retour.

                Beau boulot

                ps: Fixa, Melcor, je serais sûr Mumble ce soir après 21h.

                Commentaire


                • #9
                  Salutation à tous!

                  N'hésitez pas a partager vos screen d'Haegemonia ici!

                  J'ouvre le bal:

                  Spoiler:
                  Dernière modification par Melcor, 07-11-2013, 16h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    petite informations:
                    rééquilibrage des unités(tir, munition, porté et dégâts) presque finit, les unités ont des valeurs plus "historiques" et les combats durent environs une 30aine de minutes pour une batailles de grande envergure
                    les légions de césars sont créent et marchent(9 cohortes + 1premiere cohortes), reste plus qu'a finir leurs skin
                    travail en cours sur les officiers, les officiers auront des armes adapté selon l'unité qu'il commande et il existe désormais des étendards de cavalerie
                    un exemple avec les cavaliers légers grecques.

                    Commentaire


                    • #11
                      quelques images du jours:
                      nouveaux linothorax(en tout il y aura une 20aines de models dans le jeu) et nouveaux boucliers (22 a ce jour que pour les aspis, sans compter la 15aines chez les spartiates), on peut aussi voir que j'ai commencé le travail sur les casques peints.

                      Dernière modification par fixa, 22-01-2014, 21h28.

                      Commentaire


                      • #12
                        Très jolis boucliers.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut ,quelque boucliers romain [IMG][/IMG]
                          [IMG][/IMG]
                          [IMG][/IMG]

                          Commentaire


                          • #14
                            nous ne copions pas ces bouclier, d'une part car c'est de la copie d'un autre mod (même si c'est pas rome2) et que nous n'avons pas l'autorisation.
                            De plus autant le 2eme nous l'avons utilisé(cf le preview sur les romains) car nous avions les souces, nous ne travaillons pas en copiant des mod d'un point de vue éthique et aussi du fais que nous ne pouvons garantir leurs historicités, le cas ici peut être bon niveau historicité car ce sont des boucliers existants(de mémoire dura-europos pour le premier), mais clairement trop décoré pour être des boucliers de combat et leurs conservations (dans un monument religieux) confirme que ce sont des boucliers d'apparat.
                            Dernière modification par fixa, 23-01-2014, 12h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut , ce ne sont pas des copie ,les texture sont de moi .ces juste une proposition pour votre mod rien de plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X