X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci beaucoup Gderoull

    Commentaire


    • tout d'abord merci pour la traduction.

      au niveau de la description des stats des unités il manque un bout de traduction c'est marqué "weapon damage" et "weapon deadliness"

      Commentaire


      • dans la campagne d'auguste les factions Pont,ibere,Gaulois on leur description en anglais

        dans la campagne d'auguste avec la rome d'octave il manque une phrase dans la description du bâtiment marchand d'esclave rang 2
        Dernière modification par Ascor, 15-01-2015, 14h10.

        Commentaire


        • OK, je prends note, ça sera corrigé prochainement
          @Ascor, tu as un screen pour le bâtiment stp ?

          Commentaire


          • je vais te trouver ca

            http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=375441162

            tout en bas a gauche
            Dernière modification par Ascor, 15-01-2015, 17h12.

            Commentaire


            • ok, je corrige pour la prochaine MAJ ; en gros ça dit que ça réduit le déclin de la population d'esclave dans cette province

              Commentaire


              • dans la campagne de base y'a aucune condition de victoire c'est normal ou pas?

                Commentaire


                • On ne peut pas le voir avant le lancement du jeu, c'est un bug du mod, je ne peux rien faire pour ça... Par contre, je pense qu'on peut les voir une fois la campagne lancée

                  Commentaire


                  • Merci beaucoup pour le travail fournit gderoull

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous !

                      Déjà merci pour tout le travail de traduction effectuer pour ce super mode!

                      Néanmoins j'ai un soucis, j'ai installer les 4 partie du mode + la traduction française que vous avez fait chez MB à partir de steam et jusque là aucun problème, je lance le jeu et arrivé sur la page du menu, des descriptions, des menus des conditions de victoire etc ne sont pas visible, il y à juste l'encadrer mais il est vide, idem en jeu pour certaine nouvelles unités ( notamment sparte que je joue essentiellement) et même la plupart des technologies modifiées par le mod ne sont pas visible. Auriez vous une idée d’où cela peut venir, vu la quantités d'infos manquante je ne pense pas que cela sois un problème de traduction mais je pense que c'est l'équipe de traduction qui doit surement être la plus à même de me répondre.

                      Merci par avance

                      Commentaire


                      • Alors, normalement, le seul "bug" (qui n'est pas lié à la traduction mais au mod lui-même), c'est que les conditions de victoires en Grande Campagne ne s'affichent pas sur le menu de sélection de campagne (mais on peut les consulter une fois la campagne lancée). Pour résoudre ton problème, j'aurais besoin de savoir où est-ce que tu as téléchargé le mod de traduction, sur quelle campagne tu joues, et également si tu pouvais envoyer un ou deux screens

                        Au fait, question bête, mais sait-on jamais, as-tu bien activé le mod dans le launcher du jeu, même s'il apparaît comme "périmé" ?

                        Commentaire


                        • Merci gderoull pour ta réponse.

                          J'ai réussi à régler le problème, néanmoins après plusieurs tentative de désinstallation réinstallation du mod et de la traduction cela a fonctionner cependant je ne sais toujours pas d’où venez ce bug mais il est résolu. Pour tout de même répondre a tes questions j'ai télécharger le mod et la traduction sur steam directement, je joue sur la campagne sparte ( le dlc ) et pours les screens j'ai pas penser à en prendre désoler . Par la même occasions je précise que oui j'avais bien cocher la case lancer les add_on périmé.

                          Merci tout de même de m'avoir lu

                          Commentaire


                          • D'accord, mais si le problème s'est résolu tout seul, c'est que c'était sans doute un problème lié à Steam

                            Commentaire


                            • un des bonus des peuples nomades(sarmates etc) sur la campagne de base ne s'affiche pas ou est en anglais je sais plus

                              Commentaire


                              • Coucou, sur la carte de campagne, dans les effets actifs sur les armées en bas à gauche une fois sélectionnées, l'effet Faction leader n'est pas traduit. Il ne s'affiche bien entendu que quand un chef de faction dirige l'armée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X