Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle version 1.2.1 est prévue pour bientôt.

    Commentaire


    • Bonjour, mon jeux rome total war II a eu la mise a jour et je ne peux plus lancer ma partie ( avec la sortie de leur dernier dlc ) . Ma question est si quelqu'un sait si ce magnifique mod sera mis a jour pour être compatible avec la dernière version du jeux ? Merci à l'avance pour vos réponse

      Commentaire


      • A mon avis, même en cas de mise à jour t'as campagne risque d’être instable. Car tu l'auras commencé sous une ancienne version. Cependant tu peu continuer à jouer en allant dans les propriétés steam du jeu et en sélectionnant dans l'onglet beta le patch 17. C'est la version pré extension et si le boulot est bien fait, compatible avec DeI.

        Commentaire


        • J'ai mis à jour les liens en tête du sujet à la dernière version en date (1.2.2L).

          Commentaire


          • Bonjour la compagnie,
            Pour DEI qui fonctionne avec le dernier patch, il faut s'abonner à "divide et impera" dont l'auteur est Dresden. D'ailleurs il y a plusieurs sous mod de ce même auteur pour augmenter légèrement les revenues, la production et baisser le cout des unités ainsi qu'un sous mod "ancient empire" qui permet de lever des légions historiques comme dans le mod "ancient empire", celui ci a été porté sur Attila mais en attendant que le mode campagne soit fini, l'existence de ce sous-mod pour DEI est une super bonne chose. Merci à eux.
            Si ça intéresse quelqu'un :: chercher "divide et impera" dans le workshop de STEAM, tous les sous mod intéressants remontent avec cette recherche (selectionner le jeu, descendre et cliquer sur le bouton workshop, rechercher "divide et impera" et s'abonner à ceux de Dresden pour les 8 parties du mod, pas à ceux d'autres personnes qui ne sont pas à jour, par contre les sous mods le nom suffit, ils ne sont pas en double)
            voilà
            Dernière modification par ffau2000, 19-06-2018, 21h49.

            Commentaire


            • Bonjour, je ne connais pas bien le mod mais est-ce normal qu'on ne puisse pas jouer le mode courroux de sparte?

              Commentaire


              • Bonjour à vous tous, le mod crash quand je lance une campagne est ce normal ? pourtant j'ai bien les deux fichier .pack dans le répertoire data, j'ai bien activer les mod dans le gestionnaire mais le jeux crash.

                Une idée ?
                Dernière modification par FRAPA, 12-03-2019, 15h09.

                Commentaire


                • Bonjour, j'ai un gros souci avec ce mod….j'ai bon telecharger les deux liens ici au dessus et suivre la procedure (decompression dans le fichier data;activation via le gestionnaire de mods…) lors du lancement j'ai droit à l'ecran de chargement rome 2 puis retour systematique au bureau….c'est identique lors des abonnements steam via le workshop….Le mod est il toujours d'actualités???visiblement je ne suis pas le seul dans le cas si je lis bien….Quelqu'un a t-il trouvé une solution?Car meme apres avoir vidé le cache de steam,effacé les autres mods (haegemonia) et reinstallé le jeu,le resultat est identique....merci
                  Dernière modification par zigomar, 06-01-2020, 10h37.

                  Commentaire


                  • Apres moult manœuvre j'ai enfin reussi a lancer le mod (c'est le patch 1.7 qui foirait ) mais j'ai un autre souci...les différentes traductions francaises dispo ici et sur le workshop font systématiquement planté le jeu au lancement d'une campagne est ce normal?? le mod se lance bien sans traduction mais je n'ai aucunes description d'unité et tout un tas d'evenements "blancs" du coup ...il y a t-il une solution???Help...Le mod a l'air terrible mais sans description d'evenement ou d'unité c'est vraiment galere et l'anglais n'est pas ma tasse de thé….

                    Commentaire


                    • Pour ceux que cela intéresse j'ai commencer une traduction du mod que j'ai mis sur steam https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2055209994

                      Commentaire


                      • Excellent !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Geeksoldiers Voir le message
                          Pour ceux que cela intéresse j'ai commencer une traduction du mod que j'ai mis sur steam https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2055209994
                          Merci beaucoup !

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Sujet mis à jour à la dernière version du mod en date. Les Guides ont également à jour, et en français.

                              Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X