Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Betoval Voir le message
    Bonjour, je cherche un mod pour l'édition empereur qui élimine ou au moins limite fortement les actions aléatoires des agents, du style immobilisation d'armée ou massacre de 30% d'une armée par un seul homme.
    C'est vraiment un aspect de ce total war qui me parait sans intéret, donc je cherche un mod qui le minimise si possible.
    Merci d'avance.
    Minimise connaît pas par contre supprime les agents, il y en a un sur le steam workshop.

    Commentaire


    • Trouvé, merci.

      Commentaire


      • Mod Manager à été retiré du launcher de Rome 2 ?

        Commentaire


        • Ave !

          Je souhaiterais savoir si il y à moyen d'ouvrir avec le ttweak des mods déjà crée pour pouvoir modifier les states ou encore éditer le skin des unités ?

          Merci !

          Commentaire


          • Va dans la Forge pour ce genre de questions .

            Commentaire


            • Une très belle série de mods, les unités sont magnifiques: http://steamcommunity.com/profiles/7.../?appid=214950

              Commentaire


              • Il y à un mod pour avoir tout les factions de toute les campagnes?

                Commentaire


                • Y a le All factions playable normalement sur Steam .

                  Commentaire


                  • Malheureusement il débloque pas les campagne de la campagne augustus

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous

                      Après 200 tours de jeu en grande campagne avec Athènes j'ai remarqué que certaines factions majeures se font vite bouffés (comme Rome qui s'est fait mangé par l'Égypte)

                      J'aimerais savoir si il y a un mod historique concernant la campagne qui rééquilibre les forces, que par exemple Rome qui survie et qui s'étend et que les autres factions mineures ne prennent pas la moitié du continent

                      Merci d'avance!

                      PS : j'ai vu qu'il existe 2 mods que j'ai trouvé
                      http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=233589292
                      http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=187299520

                      lequel des deux est le meilleur ?
                      Quelle est la différence entre les deux?

                      Merci!

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,

                        Je me suis désabonné d'un mod de Rome 2, j'ai vérifié les caches du jeu mais en le relançant après l'opération, les modifications du mod étaient toujours là.

                        Svp, ne me dîtes pas que je dois complètement désinstaller le jeu pour enlever le mod.

                        Merci d'avance pour votre aide.

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Je me présente, Hannibal, commandant en chef des armées carthaginoises et plus grande terreur de Rome.

                          En fait, je suis un joueur relativement assidu de la série des Total war depuis Médieval premier du nom (et oui, ça date ), n'ayant raté que Shogun 2 depuis.

                          Si je vais vers vous, c'est pour vous proposer une petite idée de mod.

                          Par contre, j'ai juste peur que la période que je propose ne puisse poser problème à CA. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire

                          En effet, j'ai imaginé transposer la grande campagne en -218, au moment où débute la Seconde guerre Punique mais aussi au moment où Philippe V de Macédoine et, surtout, Antioche III le Séleucide, débutent leurs séries de guerres qui devaient les mener à affronter Rome et à se faire vaincre par elle.

                          J'ai le DLC Hannibal aux portes mais je trouve que la Grèce manque beaucoup dans ce scénario. En effet, quoi de mieux que de gêner le Romain en le forçant à maintenir un flotte à Brindisium pour faire face à un éventuel débarquement macédonien. Mieux, Rome possédant Appolonia, elle devra choisir entre la défendre contre les Macédoniens, ou bien l'abandonner pour se concentrer sur Carthage.

                          Or, en transposant la Seconde guerre punique sur la carte de la Grande campagne, on pourrait faire quelque chose d'intéressant, non ?

                          Surtout qu'en jouant le Séleucide, on est à une période où il est en guerre contre l’Égypte lagide et où les Parthes ont commencé à grignoter les Satrapies séleucides de Perse. Une reconquête s'impose donc.

                          Qu'en dîtes-vous ?
                          Dernière modification par Hannibal le Carthaginois, 16-06-2015, 08h13.

                          Commentaire


                          • J'ai désinstallé manuellement. Le mod a été bien supprimé.

                            Désolé du dérangement.

                            Commentaire


                            • Bonjour, je voudrai demander comment serait-il possible de traduire les noms et descriptions des unités (sans passé par UPC) via esf ou pfm donc sois-même?

                              Merci d'avance pour votre aide

                              Commentaire


                              • Bonjours!

                                Utilise PFM, tu dois accéder à la partie text dans la partie local et ouvrir dans PFM les fichiers .loc.

                                Si c'est un mod, cherche juste la partie text avec PFM et les fichiers loc dedans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X