X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diplomatie

    IL est apparement assez difficile de pouvoir avoir des accords commerciaux ou autre traités avec les autres nations. Ils refusent souvent. C'est assez frustrant. Quels sont les facteurs qui favoriseraient les négociations ? Y a t il un modus operandi ?

  • #2
    Il faut faire monter tes relations avec la faction en question en passant des traités avec elle (le traité de non agression est assez facile à faire passer), avec ses nations amies, en lui fournissant de lm'assistance militaire, en lui finalnt des cadeaux...
    Dans S2 elle avait d'autant plus de chances d'accepter si ta faction produisait beaucoup de ressources (marbre, huile, vin,... ce genre de trucs). Il est possible que ca soit pareil ici.

    Commentaire


    • #3
      Je confirme, dès que tu proposes 3 ou 4 denrées commerciales différentes les échanges commerciaux sont plus facile à obtenir. A noter que l'IA réclame toujours un petit pot de vin pour chaque acte diplomatique. Plus ta trésorerie est grande et plus tes voisins seront entreprenants.

      Commentaire


      • #4
        Entreprenants, voleurs plutôt, hier les carnutes (ou canutes) me demandé un accord commercial contre le paiement de 2300 deniers soit la totalité de mon économie...je trouve cette partie diplomatie et accord commercial assez nébuleuse, mais bon ce n'est qu'un début et avec le temps je pense que cela viendra...

        Commentaire

        Chargement...
        X