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  • Stellaris, carnet des développeurs n°171 : Fédérations, la revue vidéo et une date de sortie.


    Stellaris, carnet des développeurs n°171 : Fédérations, la revue vidéo et une date de sortie.

    Bonjour à tous,

    Cette semaine point de carnet, à la place grekulf/daniel nous propose une revue vidéo sur la prochaine extension de Stellaris : Federations accompagnée du patch 2.6 "Verne".
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 29-02-2020, 16h27.

  • Crusader Kings 3 : Style de vie de la Diplomatie

    Crusader Kings 3 : Style de vie de la Diplomatie



    Crusader Kings 3 : Style de vie de la Diplomatie


    Voici la traduction réalisée du 14ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré au style de vie de la diplomatie. ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°168 : Questions et Réponses, le chambardement diplomatique.


    Stellaris, carnet des développeurs n°168 : Questions et Réponses, le chambardement diplomatique.

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui s'entame une nouvelle partie de notre série de Q&R à propos de différents sujet sur la prochaine extension/mise à jour. La semaine dernière nous vous demandions de nous poser des questions en rapport avec la diplomatie et nous vous remercions pour toutes celles que vous nous avez posés.

    Avant de passer aux réponses, je voulais prendre l’opportunité de vous mentionner que la série continue la semaine prochaine et nous attendons vos questions sur les Origines. On peut maintenant commencer le Q&R.
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 11-02-2020, 12h11.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°167 : Questions et Réponses sur la Communauté Galactique.


    Stellaris, carnet des développeurs n°167 : Questions et Réponses sur la Communauté Galactique.

    NdT : Une fois de plus plutôt que de traduire simplement les questions et réponses une synthèse exhaustive de ce qui s'est dit a été faite.

    Bonjour à tous !

    On continue les sessions de Questions et Réponses cette semaine avec la Communauté Galactique (NdT : CG). Comme espéré vous nous avez posé de nombreuses questions et certaines ont été condensées.
    Quelques questions relatives aux futurs mécaniques de la diplomatie ont pu trouver une réponse cette semaine, mais nous attendons les vôtres pour le carnet de la semaine prochaine ici. Ceci dit, revenons à nos moutons !

    L’Appartenance à la Communauté Galactique :

    La fondation de la communauté galactique se fera lorsqu'un empire non génocidaire et non de conscience
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 04-02-2020, 13h34.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°162 : De la diplomatie.

    Stellaris, carnet des développeurs n°162 : De la diplomatie.


    Stellaris, carnet des développeurs n°162 : De la diplomatie.

    Bonjour à tous !

    Aujourd’hui nous pensions vous parler des changements concernant la diplomatie. Même si la communauté galactique et les fédérations en font partie et ont un large impact sur le jeu, il est aussi important de parler des petites choses qui gravitent autour.

    Les ambassadeurs :

    Une des choses les plus importantes que nous avons ajouté sont les ambassadeurs. Ces derniers fonctionnent un peu comme les diplomates dans EU4 et ils sont requis pour réaliser certaines actions suivantes :
    - Améliorer ou détériorer l’opinions (de +400 à -400). Nous reparlerons de l’opinion plus loin.
    - L’assignation à la fédération (+1 point de cohésion par mois).
    - L’assignation à la CG (pour augmenter votre poids diplomatique).


    Même si les ambassadeurs sont...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 05-12-2019, 21h40.

  • Total War : Three Kingdoms - La diplomatie

    Total War : Three Kingdoms - La diplomatie



    Total War : Three Kingdoms – La diplomatie

    Membre estropié, jambe de bois, béquille en mousse, épine dans le pied du gameplay des Total War, la diplomatie est l’objet du dernier carnet de Creative Assembly. L’état actuel du tableau est en effet peu reluisant. La diplomatie a connu une première refonte avec Rome II, en 2013, permettant de se passer de diplomates à balader partout sur la carte et amenant une bien meilleure visualisation des contrats passés avec les autres factions… mais rien n’a bien changé depuis, et c’est toujours ennuyant comme la pluie de gérer un simple équilibrage de chiffres. C’est-à-dire que le retour ingame de la diplomatie a toujours été périphérique : on spamme les contrats marchands pour faire rentrer de l’or, et on a deux voies avec qui que ce soit, soit passer graduellement du pacte de non-agression à l’alliance et de l’alliance à la confédération, soit
    ...
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  • Benoît
    a crée une discussion Extension : Common Sense

    Extension : Common Sense





    Common Sense sera la cinquième extension majeure d'Europa Universalis IV. Elle sortira le 9 juin 2015 et sera accompagnée,...
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    Dernière modification par Halzum, 08-06-2015, 18h28.

  • Le-Nain
    a crée une discussion Les carnets de développement

    Les carnets de développement

    Réservé
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  • Alberich
    a crée la discussion [Vidéos] Alexandrie : les Enfants du Nil

    Alexandrie : les Enfants du Nil

    Avec la sortie de l'Emperor Éditions, nombreux sont ceux qui font partie à la tête des légions de Rome à la conquête de la Mare Nostrum.
    ...
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  • pca69
    a crée une discussion Diplomatie

    Diplomatie

    IL est apparement assez difficile de pouvoir avoir des accords commerciaux ou autre traités avec les autres nations. Ils refusent souvent. C'est assez...
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  • Stilgar
    a crée une discussion Les Etats clients

    Les Etats clients

    Est-ce que quelqu'un sait l'intérêt que peu avoir ce système ?

    Je viens de clientéliser un ennemi, et ce dernier refuse de signer un...
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  • Hammer-17
    a crée la discussion [Bêta] [Officiel ] Ham Mod Bêta version 0.25 [MAJ]

    [Officiel ] Ham Mod Bêta version 0.25 [MAJ]

    Hello tout le monde !

    Voilà comme promis je sors le Ham Mod


    Améliorations :

    -'-'-'-'-'-'-'-'-'...
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    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 12-09-2011, 10h21.
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