X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages











  • Dernière modification par Elanion, 15-10-2013, 18h29. Motif: muuuuuuuulti posts

    Commentaire


    • Supers images Rom_1 par contre évite de poster 20 messages à la suite, édite tes posts plutôt

      Commentaire


      • Envoyé par Elanion Voir le message
        Supers images Rom_1 par contre évite de poster 20 messages à la suite, édite tes posts plutôt
        Ok, sorry !

        Commentaire


        • bonjour a tous,voila quelque screen de mes deux batailles d hier soir =)



          formation prete!enfin je crois....
          Spoiler:


          la cavalerie enemie charge comme prévu =)
          Spoiler:


          desolé pas eu le temps d appuyer sur k
          Spoiler:


          vu qu au dessus ont voit que j ai sélectionné les chiens ,je montre le resultat,je n ai pas compter le nombre de cadavres a terre
          Spoiler:


          savourant ma victoire,je me retourne et la enfer et damnation des renforts arrivent!mais heureusement mes toutous avait croquer les 80 % de l armée avant me reste plus qu a me faire les renfort pendant que les toutous s occupes des fuyards
          Spoiler:


          celle ci je la trouve juste jolie comme image =)
          Spoiler:


          le gang des moustache je l ai !
          Spoiler:


          ce qui est bien c est que les chien court vite,meme en montagne =)
          Spoiler:


          et voila peut avant la fin de cette bataille,l enemi par en deroute,la Legion Canigou n a plus faim
          Spoiler:


          Mince je dois retrouver ma dent!
          Spoiler:

          Commentaire


          • Ah oui quand même, ta beaucoup de chiens de guerres, tu possèdes un club canin ?

            Fais gaffe au gang des moustaches, parait qu'ils sont plutôt nerveux

            Et je trouve aussi ta 6ème image jolie.

            Commentaire


            • =p salut tatane!a ui j adore les chien et les chat,mais helas il n y a pas chat de combat c est dommage car a mon avis ce serais efficace !
              l avantage c est de coupler les chiens avec 5 unité lourde sois legionnaire,sois pretorien,ca permet que ces dernieres contiennent les troupe
              pendant que les chiens reviennent d avoir manger les unité legere enemie,et donc elle reviennent en attaquant l ennemie dans son dos.
              il a donc mes legionnaire devant et les chien qui le mange par derriere et par vite en deroute.mais j avoue que je n ai pas perdu encore avec ce systeme la,mais
              ce sont bien les tribut gauloise les plus resistante avec les barbare d allemagne.
              par contre face aux grecs,africain ,asiatique je fais des miracle,la j ai fait une escarmouche contre 2 infanterie lourdes et 7 chiens ,contre 6 lancier lourds,2 hommes a couteau ,4 frondeur ,2 cavalerie noble,j ai gagner =p
              j avais cacher les chien dans la foret =p j ai pris tout le monde de flanc et envoyé juste une unité de chien sur les frondeurs (environ 240 bonhomme contre 1300 et j ia gagner avec seulement 48 perte =pl enemie a perdu 860 bonhome!
              c est classe =)
              par contre mes screen je les trouve pas tres jooli ,j ai une gt 630 ,4 go ram ddr 2 et un pentium dual core e 5200 2.5 ghz.que dois je changer?

              Commentaire


              • Pour mon premier post sur le forum:







                Avec GEM v3.0

                Commentaire


                • C'est magnifique! Surtout la première avec la neige

                  Commentaire


                  • Voici ma petite contribution

                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • Tes screens sont magnifiques Laelys, châpeau !

                      Voilà pour moi :

                      Spoiler:






                      Commentaire


                      • Mes premiers screens, les magnifiques cavaliers scythes :

                        Spoiler:



                        Par contre je comprends pas pourquoi j'ai autant d'aliasing

                        Commentaire


                        • Si ce sont des screens issus de steam c'est normal, la qualité de l'image est diminuée et ça fait du crénelage. Les screens steam sont toujours dégueu.

                          Commentaire


                          • Pour les artistes en herbe, pensez à participer au concours de l'image !

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous.

                              pour être dans le ton Halloween et nouveau DLC voici mon premier post de screen sur ce fabuleux forum.

                              Spoiler:


                              Mes macédoniens font couler le sang spartiate pour l'attaque de la première armée et... par le miracle qu'Athéna nomme elle même "l'IA est vraiment à la ramasse" je peux repositionner tout mon petit monde de l'autre côté du pont pour attendre le gros des troupes de l'alliance Athènes/Sparte pour effectuer ce que l'on pourrait nommer :



                              Spoiler:
                              Dernière modification par ALG, 08-11-2013, 19h13. Motif: Ajout de balises [spoiler]

                              Commentaire


                              • L'armée Macédonienne :

                                Spoiler:



                                L'armée Perse :

                                Spoiler:



                                La bataille :

                                Spoiler:




                                Victoire!

                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X