X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Oui, mais la deuxième version touche à la vitesse de déplacement des troupes et franchement j'aime pas ses changements...

    Commentaire


    • #92
      Oui, je viens de voir ça et le résultat est horrible.

      Commentaire


      • #93
        Il y a de belles choses ici ! La guerre civile super !

        Commentaire


        • #94
          @ Melcor : comment as-tu fait pour prendre les images de tes propres cités ? Je pensais qu'il n'était pas possible de les visiter hors combat ?

          Commentaire


          • #95
            Bataille personnalisée -mode assaut de cité - et hop tu pioches la ville.

            Commentaire


            • #96
              Vous préférez après correction des couleurs par photoshop ou avant comme dans le jeu ?





              Commentaire


              • #97
                En effet. Leviath a bon. Et moi ça me dérange pas d’être rémunéré par CA pour leur faire de la pub via mes screen.


                Edit : Avec les retouche de couleur.
                Dernière modification par Melcor, 14-09-2013, 12h15.

                Commentaire


                • #98
                  Les utilisateurs de CG AMD est-ce que vous utilsez l'anti-aliasing et la tesselisation du Catalyst Control Center par dessus les réglages du jeu ?

                  Commentaire


                  • #99
                    2 petits screens sans prétention

                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • Une image de ma situation... Je ne m'amuse plus vraiment, trop de pognon, plus d'un million, le maximum d'armées possible, remplies à bloc, idem pour la marine, la moitié de l'Europe en allié, rome détruit... Dés que je désigne une cible les alliés accourent comme des chiens... Tous les bâtiments sont construits je ne peux plus construire un seul bâtiment où que ce soit, je suis pharaon, mais ce n'est pas grave, on s'en fou, je ne peux pas construire... Très logique... C'est devenu... ennuyeux... Avec le Mod DEUS LO VULT pour medieval 2, il y avait tellement de bâtiments et de possibilités de construction qui se comptaient en dizaines par ville qu'on ne se lassait jamais... ici j'ai l'impression que tout est trop rapide... Tout... :/ Et tout est facile, trop facile... Les intrigues politiques sont devenues du pipi de chat, aucun intérêt. Ma toute puissance est absolue en 40h de jeu.. Ce n'est pas normal que j'ai ce sentiment d'ennui après quelques jours + 1 seul week-end de jeu... Là où, sur Rome 1 (certes je le confesse, avec le mod Roma Surrectum 2), ça n'intervenait qu'après plusieurs mois pour la même partie... Je précise que je ne joue pas en agressif, mais en diplomate, avec pour objectif que tout le monde m'aime. Je n'ai fait assassiner personne dans les familles de ma faction jusqu'à maintenant. J'ai eu droit à une révolte des esclaves, écrasée. J'ai eu droit à la guerre civile, écrasée, mais à part une (très) belle vidéo du lion, ça n'a rien changé de plus. Je m'ennuis maintenant... Et c'est frustrant de ne rien pouvoir construire d'autre... J'ai aussi la désagréable impression que les villes sont trop petites même en bataille. En prenant Rome à son stade d'évolution le plus avancé, j'ai tiré une tête... Je m'attendais à une ville 3 fois plus grande... Idem pour Sparte qui ne ressemble pas à une ville, même pas à un village, mais à un hameau... Déception + Ennuie = cocktail explosif pouvant dégoûter. A part recommencer avec une autre faction, je pense que je reviendrais sur le jeu dans 6 mois pour voir ce qui a changé et pour voir les mods qui changent RADICALEMENT ce rome2, car là si je continue ça va me dégoûter... En plus j'ai l'impression de jouer au béta testeur et je n'aime pas ça.


                      Dernière modification par super_newbie_pro, 15-09-2013, 18h58.

                      Commentaire


                      • Essaye d'autres factions, l'Egypte c'est pas si difficile que sa à jouer

                        Commentaire


                        • Je crois que justement c'est le manque de difficulté et d'intérêt de la partie passé quelques tours qui le gênent

                          Commentaire


                          • Déjà tu joues en quelle difficulté?
                            Tu veux du challenge? Capture des tonnes d'esclaves. Tu vas voir, tu vas t'amuser à écraser des révoltes tous les 3 ans.

                            Commentaire


                            • Tu joues en qu'elle difficulté ?

                              Edit : grilled

                              Commentaire


                              • il joue en normal puisque sur le détail d'ordre public il est a +10 par tour dû au niveau de difficulté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X