X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Eorl Voir le message
    en combien de tours et en quelle difficulté ?
    Je sens venir le compétiteur de base...........
    En difficulté normal et en beaucoup de tour, c'est ma première partie et j'ai un peu galérer au début.

    J'en ai relancé une hier soir en trés diff avec les Roxolans.......... Une bataille genre victoire trés couteuse....
    ça sent la branl** en trois tours !
    Dernière modification par Rom_1, 27-11-2013, 08h48.

    Commentaire


    • nan je demande pour savoir à quoi m'attendre

      Commentaire


      • Ah ok !
        Bah en normal tu galères un peu au début, et puis tu atteins un stade au-delà duquel tu ne crains plus rien et tu déroules jusqu'au bout de la carte.....

        Commentaire


        • En normal je trouve les romains très simple perso, quand as-tu eu des difficultés? (c'est une question de pur curiosité).

          Commentaire


          • Avec les romains, bah au début j'étais un peu perdu sur la chaîne de construction des bâtiments, pour obtenir de l'unité qui poutre.
            C'est vrai qu'une fois que tu as les prétoriens tu te fais plus de soucis pour rien !
            et puis l'interface, quand t'as pas touché un total war depuis un bout... lol !
            Et les Roxolans tu les as essayés ???

            Commentaire


            • Oh les légionnaires polybiens suffisent largement pour s'étendre.






              Commentaire


              • J'ai voulu sacrifier un amiral (famille ennemi trop puissante), en espérant faire un maximum de dégat.... C'est pas concluant les attaques kamikaze sur ce jeu

                Spoiler:

                Commentaire


                • Melcor

                  tu utilse un mod particulié pour avoir tes si beau rendu, ou tu utilise des filtres après avoir pris tes screens ?

                  Commentaire


                  • Non, aucun. Je joue juste au max et je choisi mes angle de photographie.

                    Commentaire


                    • Bataille naval au large de la Sicile, j'ai envoyer une flotte de 21 navires s'opposé à une large flotte Libyenne de 42 navires, venu reprendre l’île :





                      Il me restait 3 navires à la fin contre 2, ce fut une victoire difficile, mais au moins j'ai évité le débarquement, préservant mes troupes pour un débarquement sur les possessions espagnoles des Carthaginois.

                      Commentaire


                      • Petite image de propagande pour le travail de l'aigle sur les celtes

                        Commentaire


                        • C'est voulu l'effet flashy ?

                          Commentaire


                          • j'adore cette dernière image, elle est splendide

                            Commentaire


                            • Merci!

                              Grydur, tu parle de quoi? Du coté très coloré des celtes, ou de la lumière?

                              Commentaire


                              • La lumière est très belle, mais les couleurs celtes me semblent un peu fluo: et je voulais savoir si cela reflétait une volonté d'aller plus loin dans l'historicité ou juste une couleur comme ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X