X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Léviath, ma fonction de haut modérateur m'interdit de rire publiquement au détriment d'un jeu présent sur notre forum.

    Spoiler:
    Et j'en suis vraiment profondément désolé...

    Commentaire


    • Vous noterez tout de même que mon histoire finit bien, comme toutes les bonnes histoires !

      Commentaire


      • Tant d'images ici et si peu pour le concours de l'image... Allez donc poster une image pour le 6e concours de l'image !

        @leviath : si tu peux assembler tes 3 images pour n'en faire qu'une, vient donc la poster pour le 4e concours de l'image de 'limage libre ou thématique. Elle est en plein dans le thème de l'image la plus drôle

        Commentaire


        • Sauf que les images de léviath sont celles de d'Ela...

          Commentaire


          • Je ne suis le seul à n'avoir jamais eu AUCUN problème avec un TW ? (oui même Empire, j'ai jamais eu un crash ni un retour bureau )

            Commentaire


            • Lui en veut pas Elrond, il cherche désespérément du monde pour les concours.

              Navré DS, je suis rarement inspiré pour les images drôles. :/

              Commentaire


              • Envoyé par Galadas Voir le message
                Je ne suis le seul à n'avoir jamais eu AUCUN problème avec un TW ? (oui même Empire, j'ai jamais eu un crash ni un retour bureau )
                On l'a trouvé !!!!! C'est lui !!!! Mais Galadas, tu sais que tu es une légende ? Le big foot des TW c'est toi !!!! Cela fait des années que les pus grands scientifiques spéculent sur ton existence ou non... Ils s'affrontent depuis toutes ces années... Entre ceux qui disaient que forcément sur la multitude il devait bien y en avoir un et ceux qui ont toujours soutenu que c'était impossible et que de toute façon les faits parlaient pour eux... Tu as brisé, sans le vouloir soit, de longues amitiés lors de la sortie d'ETW...

                Et quand je pense qu'il est devant nous depuis tout ce temps et que personne ne l'avait vu...

                Commentaire


                • Regis en a marre de la guerre, lui à la base il voulait faire du surf :
                  Spoiler:





                  Commentaire


                  • Regis lee peut-être ?

                    Commentaire


                    • Finalement le Prétorien n'aimes pas l'éléphant....
                      Spoiler:




                      Commentaire


                      • Grillé peut-être ?

                        Commentaire


                        • empalé ce serait encore mieux

                          Commentaire


                          • Après une bataille acharné il n'en reste plus qu'un..

                            Spoiler:












                            Commentaire


                            • ton image illustre parfaitement les capacité restreinte de l'IA -> tous par la même porte afin de maximiser les chances de défaite...

                              Commentaire


                              • non du tout il n'y avait pas toutes les unités elles sont venu une a une aprés mais j'ai envoyé 3xxx homme contre 26xx hommes et sa voulait pas passé moi j'ai trouvé ça palpitant surtout que la bataille a durer 40min

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X