X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capture de navires

    Les créateurs de ce jeu auraient ils oublié la possibilité de capturer des bateaux lors de batailles navales ? Je n'y crois pas !!

  • #2
    C'était pourtant possible dans les jeux antérieurs

    Commentaire


    • #3
      Ouais c'est pas faux, maintenant que tu le dis "O_o

      J'avais l'habitude de me constituer une flotte de départ comme ça, un peu comme un pirate, dans Empire.

      D'ailleurs en parlant de ça (HS), il y a des pirates dans le jeu ?

      Commentaire


      • #4
        Je crois pas. Merde, j'avais pas fait gaffe... Faut dire que maintenant avec le système de navires ça serait plus compliqué.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eorl Voir le message
          D'ailleurs en parlant de ça (HS), il y a des pirates dans le jeu ?
          Dès que tu lie des liens commerciaux maritimes commerciaux avec des autres nations tu as un malus piratage qui apparaît et que tu peux réduire en envoyant une flotte de guerre patrouiller

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai vu ça tout à l'heure (il peut être assez important d'ailleurs). Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de "faction" pirate, capable de s'en prendre aux navires ou de faire des raids sur les petits villages sur la côte.

            De même, je déplore l'absence de brigands. Il y a certes des armées rebelles en temps de troubles, mais aucune troupe de bandits comme dans Med2 ou Rome 1 (ces troupes pouvaient parfois devenir assez gênantes si on ne s'en occupait pas).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eorl Voir le message
              De même, je déplore l'absence de brigands. Il y a certes des armées rebelles en temps de troubles, mais aucune troupe de bandits comme dans Med2 ou Rome 1 (ces troupes pouvaient parfois devenir assez gênantes si on ne s'en occupait pas).
              Il y a parfois des esclaves en mode Spartacus (qui jouent en dernier dans l'ordre des factions)
              Sinon les brigands qui pop un peu aléatoirement sur la carte de campagne c'est une idée abandonnée depuis Empire TW

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Blouille Voir le message
                Il y a parfois des esclaves en mode Spartacus (qui jouent en dernier dans l'ordre des factions)
                Sinon les brigands qui pop un peu aléatoirement sur la carte de campagne c'est une idée abandonnée depuis Empire TW
                Pour en revenir aux captures de navires, peut etre un mod ?? ou un dlc ?

                Commentaire


                • #9
                  J'espère bien que non ! surement pas en dlc ! ça fait partis du gameplay faut pas abuser bientôt on aura une carte dégueulasse et on dira peut être en dlc la belle carte ?

                  Ca me dérange pas trop les dlc pour ajouter des factions je veux pas relancer le débat mais bon je l'admet ils ont annoncé 8 factions à la base personne nous oblige à acheter le jeu après c'est une strat commercial donc pas besoin de discuter la dessus c'est nul mais c'est comme ça, sauf que la tu parles du gameplay du jeu d'une fonctionnalité donc non pas en dlc

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lilialex Voir le message
                    J'espère bien que non ! surement pas en dlc ! ça fait partis du gameplay faut pas abuser bientôt on aura une carte dégueulasse et on dira peut être en dlc la belle carte ?

                    Ca me dérange pas trop les dlc pour ajouter des factions je veux pas relancer le débat mais bon je l'admet ils ont annoncé 8 factions à la base personne nous oblige à acheter le jeu après c'est une strat commercial donc pas besoin de discuter la dessus c'est nul mais c'est comme ça, sauf que la tu parles du gameplay du jeu d'une fonctionnalité donc non pas en dlc
                    Il faut donc compter sur nos bien aimables programmeurs pour nous rajouter cela dans un nouveau patch. C'est bien cela ?

                    Commentaire


                    • #11
                      figurines romaines

                      Je trouve un peu bizarre les figurines représentant les unités romaines. en dehors du fait que je les trouve moches (ca encore c'est une histoire de goût). sont ce vraiment des représentations fidèles historiquement parlant ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Autant les bandits on s'en fou un peut, autant les pirates c'est domage, surtout Ue maintenant on peut débarquer dans les villes ça aurait pas mal les pirates pour faires des raides

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pour le coup historiquement parlant ? y avait-il de la piraterie au sens ou on l'enttend ? Et surtout je trouverais pas bien réaliste que des pirates débarquent comme une armée du coup c'est plus des pirates mais des "rebelles" / "brigands" etc...

                          La flotte pirate devrait être assez imposante pour effectuer un raid non ? en terme de jeu je parle rien qu'avec la garnison d'une petite colonie ! Il faudrait au moins 6 ou 7 bateaux avec des troupes pour débarquer.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça dépend une ville côtière sans armée a une faible garnison

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, si on se recentrait sur le sujet initial soit la capture de navires, pensez vous que nos gentils programmeurs pourraient réintégrer cette fonctionnalité dans un patch car je pense que de ne pas l'avoir enlève tout intérêt de la bataille navale. En effet rien de tel qu'un dilemme entre détruire un navire et ne pas trop l'abimer afin de le capturer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X