X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Je préférerai avoir des mugs comme goodies c'est utile les mugs.
    Bah tu pourra utiliser le livre pour caler ta machine à café ! Toutélié

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
      Bah tu pourra utiliser le livre pour caler ta machine à café ! Toutélié
      Je pense le garder sur mon bureau. 400 pages, c'est un livre polyvalent, multiusage. Il peut autant servir à caler la table basse qu'à utiliser la couverture pour faire des cales, est suffisament volumineux pour servir de projectile ou de combustible pendant les longues soirées d'hiver.

      Commentaire


      • #63
        Ou, si il est suffisamment absorbant, il peut servir dans des situations délicates...
        - Augmentation d'un trait de caractère : Mauvais goût -

        Commentaire


        • #64
          Vous pouvez lire le premier chapitre ici (attention, c'est en anglais).

          Commentaire


          • #65
            Franchement, je m'attendais à pire.

            Commentaire


            • #66
              J'ai pas tout lu mais ça a quand même l'air assez prévisible..

              Commentaire


              • #67
                heu c'est une blague ou quoi ?
                Franchement c'est top nazebroque, des super bouquins sur l'antiquité il y en a suffisamment et d'ailleurs le kevin de base je vois pas par quel miracle il va être attiré par la lecture d'un bouquin qui me semble être un récit d'aventures plutot qu'autre chose...
                punaise j'aurais préféré des cartes sur les grandes batailles avec la situation + mouvements des troupes, ou je sais pas moi un kit de gravure sur pierre pour apprendre à écrire son nom en latin, un mini gladius qui fait aussi lampe led, bref du goodies qui pue quoi...
                Un bouquin tournant autour de l'univers de rome 2... La question est qu'a cet univers de si différent de la réalité historique ?
                Manquerait plus qu'il nous fasse le coup de paradox avec les aztèques... OU mieux une extension spécial ANCIENT ALIEN... histoire d'être à la mode.
                Je râle mais je m'en fous un peu, je sais juste que si je veux des récits sur l'antiquité je vais pas aller me faire chier à m'user les yeux sur un nanar écrit par un lourdaud d'amerloque dans le cadre de la sortie d'un jeux.

                "extrait traduit :
                "Mon père est un excellent lecteur de terrain", disait scipion pensivement.
                "Votre stratégie est solide mais nous ne pouvons redéployer les éléphants maintenant.En attendant ici la phalange venir à nous, cela aura le même effet de briser la ligne."
                Une charge suicidaire des Paeglini serait peut être un sacrifice qui fera décision, car il renforcera la confiance des phalanges et garderont leur lignes moins serrée comme ils rencontrent un terrain accidenté..."

                Après c'est pas très honnète ma démarche car on peut facilement pourrir un livre en citant juste des extraits, donc prennez mon avis pour ce qu'il vaut (celui d' un râleur)


                eeeuuuuh que dire sur cet extrait utlra-tactique ? ben pas grand chose à part que c'est très con.
                Après faut surement lire dans la globalité mais ça m'a lair bien concon quand même.
                Dernière modification par Carnassier, 06-08-2013, 19h04.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Carnassier Voir le message
                  La question est qu'a cet univers de si différent de la réalité historique ?
                  Le fait que justement c'est de la fiction nan? Le même principe que le jeu. On te met dans un moment de l'histoire et c'est à toi d'en faire ce que tu veux.

                  Pour les goodies y en a suffit de voir l'onagre de l'édition collector ( et d'autres trucs ). Moi j'ai envie de dire, qu'ils fassent un livre pour les amateurs de bastons why not? Pourquoi direct dire que c'est pour les kéké? Ils ne se sont jamais vanté de faire un truc historique. Si l'histoire est sympa, je vois pas où est le blemme. C'est clair que ça sera pas un chef d'oeuvre mais bon. Ca peut rester agréable à lire.

                  Commentaire


                  • #69
                    ouais je voulais juste râler un peu

                    dans le cochon tout est bon en matière marketing

                    Commentaire


                    • #70
                      Après un premier roman tenant de l'épique, David Gibbins s'appréterais à sortir un nouveau roman : L'Épée d'Attila

                      Source : http://www.amazon.com/Sword-Attila-T...al+War+Rome%29

                      (Et en plus on déterre un très très vieux sujet)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X