X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chapitre IV

    "Face à cet ennemi légèrement équipé mais numériquement supérieur, la seule chance de victoire était de tenir la gorge rocailleuse qui serpentait dans ces monts. Les Héros des Thermopyles auraient été parfaits dans ce rôle, mais ils restèrent sourds à l'appel du général Adonios. C'est alors qu'il réalisa son erreur : en ne précommandant pas le jeu, il s'était coupé de sa meilleure chance de victoire. Il comprit alors qu'il était le seul responsable de la défaite qui s'annonçait et, honteux, ne put soutenir le regard de ses hommes."

    Non, sérieux, ce roman a du potentiel. On peut le préco?

    Commentaire


    • #47
      Non, sérieux, ce roman a du potentiel. On peut le préco?
      Si tu le fait, tu auras droit au prologue, pas mal non?

      Commentaire


      • #48
        Ouais, et même qu'ils t'offrent les trois pochains chapitres en dlc.

        Commentaire


        • #49
          Par les saintes gonades de l'Empereur (oups c'est moi), qu'est-ce que ceci ? Je ne pensais pas qu'un roman sur un jeu pareil serait envisageable. Tant qu'à faire, j'attends de l'auteur une bataille opposant les Space Marines carthaginois contre les Stormtroopers de la république intergalactique de Rome. Ah là là, et 17 livres pour ça...

          Commentaire


          • #50
            J'ai le roman Atlantis de David Gibbins, j'avais bien apprécié le côté action/pseudo-archéologie un peu à la Benjamin Gates. Pas de la grande littérature mais divertissant. Je pense qu'il faut pas en attendre plus de ce livre.

            Commentaire


            • #51
              Bon sang, Atlantis est de Gibbins ? J'avais oublié, et même si le livre était assez complexe par les termes archéologiques (c'est mon avis), peut être que l'auteur fera finalement quelque chose de bon ici. En fait, le seul problème que tout ça me pose, c'est qu'un roman historique sur la chute de Carthage est une idée lumineuse, mais pas avec la couverture de Rome II et probablement des détails du jeu. Je sais, je suis casse-pieds.

              Commentaire


              • #52
                Bah perso un roman qui s'appelle Rome Total War conquérir Carthage...j'ai de sérieux doutes. Du goodie, le même level que le Happy Meal.

                Commentaire


                • #53
                  J'espère juste que ça n'a pas été torché en deux mois.
                  Ceci dit en regardant la fréquence de publication du bonhomme il a l'air de d'être habitué à ce genre de procédé.

                  Bref c'est pas Robert Harris quoi (dommage qu'il n'y ait pas de smilies coeur/amour/love pour que je puisse témoigner toute l'affection que j'ai pour le bonhomme)

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai bien aimé vos résumés bidons des chapitres du futur chef d'oeuvre, y'a un gros potentiel comique !!

                    Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
                    Bref c'est pas Robert Harris quoi
                    J'ai lu Fatherland de cet auteur, ses romans sur la rome antique sont bons?

                    Commentaire


                    • #55
                      Je n'ai lu que Pompéi mais pas Imperium faute de temps.

                      Franchement je l'ai préféré à Fatherland que je trouvais déjà excellent. (Après est ce qu'il est aussi fidèle à l'esprit antique que lui avait su saisir l'allemagne nazie, je ne sais pas)

                      Commentaire


                      • #56
                        400 pages sont annoncées sur amazon.co.uk

                        Commentaire


                        • #57
                          Donc si je comprend bien, Gibbins c'est:

                          Spoiler:


                          Bah quoi?


                          Je préférerai avoir des mugs comme goodies c'est utile les mugs.

                          Commentaire


                          • #58
                            Y a des perles sur ce topic!

                            Commentaire


                            • #59
                              Toute critique ouverte à l'encontre de Daniel Jackson sera punie par la peine de mort !
                              Je suis un homme magnanime et ouvert d'esprit, mais je ne peux tolérer un tel blasphème !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par leviath Voir le message
                                Toute critique ouverte à l'encontre de Daniel Jackson sera punie par la peine de mort !
                                Je suis un homme magnanime et ouvert d'esprit, mais je ne peux tolérer un tel blasphème !
                                J'approuve ce message !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X