X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roman Historique sur TWR2

    L'annonce a été faite ici :



    http://www.thebookseller.com/news/pa...ar-series.html

    Apparemment une série de 4 livres prendrait place dans le fantastique univers de Rome II Total War, l'auteur étant en collaboration avec CA.
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 20-05-2013, 19h54.

  • #2
    En tout cas ça montre bien que les développeurs des TW sont conscient que la carte et les unités qu'ils présentent sortent d'un univers parallèle
    Author David Gibbins will collaborate with developers The Creative Assembly to create original stories set in the world of the epic game Total War: Rome II
    Parce que normalement il devrait s'agir de l'Antiquité mais ce n'est pas le cas.

    Commentaire


    • #3
      Des livres Total War

      http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...war-rome-2.htm

      On m'explique l'intérêt de faire "des histoires inédites prenant place dans l'univers du jeu" ? Autant dire "des histoires inédites pendant l'antiquité" plutôt. J'ai un peu de mal à comprendre.
      Dernière modification par Alice Cooper, 13-03-2013, 17h46.

      Commentaire


      • #4
        L'antiquité a été inspirée du jeu voyons!

        Bah c'est pour attirer plus facilement le gogo, Kevin, 13 ans, préférera lire Antiquité, war of Rome II Total war (titre pris au pif) que l'Antiquité pour les Nuls (pareil)

        Commentaire


        • #5
          je vois mal comment on peut écrire un livre d'aventure sur un total war, du coup, j'avoue que CA viens de réussir à m'intriguer.

          Commentaire


          • #6
            En gros des aar payants.

            Commentaire


            • #7
              Là je comprend vraiment pas l'intérêt ?
              Ils vont nous réécrire l'histoire bordel ! Ils veulent que sa rentre dans nos chaumières et deviennent des convictions historiques ?

              Au lieux de faires des livres, de payé des acteurs pour faires des micro films bref que des trucs très très utiles .....
              Ils feraient mieux d'augmenter les factions jouables, bien les travailler et ne pas perdre leurs temps pour ce genre de com !

              Commentaire


              • #8
                Pitoyable... Quand on connait le niveau de CA pour l'exactitude historique... on est mal... les débiles en histoire vont être encore plus débiles... magnifique !

                Commentaire


                • #9
                  Justement a force d'abrutir les gens leurs jeux finiront par devenir de véritables bible historique

                  Commentaire


                  • #10
                    Un truc qui pourrait être intéressant (enfin qui pourrait m'intéresser) ça serait un DLC qui faciliterait la création d'AAR (j'aimerais bien la même chose pour les jeux Paradox d'ailleurs ).

                    A part ça j'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose effectivement (outre l'aspect marketing)...

                    Sinon visiblement l'action se déroulera en -46, est-ce que ça signifie que la campagne de R2:TW débutera bien après celle de son prédécesseur ?

                    P.S. Tant qu'à faire que de parler d'AAR : Da best AAR ever

                    Commentaire


                    • #11
                      Normalement la période sera des guerres punique jusqu'au début de l'empire
                      Donc bien avant -46

                      Commentaire


                      • #12
                        bah un récit prenant pour cadre la guerre civile quoi.une manière de divertir le lecteur potentiel (voir si l'auteur est bon,je ne le connais pas- et une manière de se faire des soussous pour CA/sega via les royalties.

                        je vois pas la nécéssité encore de crier aux loups sur le fait que ce sera pas historique etc .rien n'empeche de faire vivre au héros une aventure au sein de la guerre civile,la guerre civile vue du point de vue du héros,ou est le probleme?
                        Dernière modification par belore, 13-03-2013, 18h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          PARCE QUE LA POLITIQUE ROMAINE C'EST COMPLIQUÉE ET CA SE RÉSUME PAS A CÉSAR CHEF DE LA GAUCHE ROMAINE CONTRE LE MÉCHANT POMPÉE DE DROITE.

                          Feat Jean-François Khan.

                          Commentaire


                          • #14
                            On a déjà le Bellum Africanum pour ça (remarque, c'est pas vraiment bien écrit ni divertissant).

                            Sinon il faudra voir quel sera le format de ces livres, parce que même si c'est estampillé Rome II : Total War, pas sûr que ça intéresse le public visé par C.A (au pire ça sera une première étape avant qu'il soit capable de lire les descriptions des unités dans EB ).

                            Commentaire


                            • #15
                              Les livres et l'argent touché dessus c'est pour SEGA. J'doute que CA en est quoique ce soit a foutre de ce bouquin.

                              Bouquin au demeurant inutile...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X