X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout a fait de ton avis !

    Commentaire


    • #17
      J'adore les réactions sur JVC... Quelle bande d'undermenschen !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Caulaincourt Voir le message
        J'adore les réactions sur JVC... Quelle bande d'undermenschen !
        Ahah je vient de regarder a l'instant et oui en effet c'est pas tout public lol !!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par troverniak
          sa fait 15 ans que je n'est pas ouvert de livre


          Envoyé par canauos
          Cool à condition de respecter à la lettre les faits historiques, ou alors de les changer volontairement pour ajouter un coté fiction !
          Où est la condition alors ?
          Dernière modification par Bombur, 13-03-2013, 19h33.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Bombur Voir le message
            Où est la condition alors ?
            Faire un truc ahistorique qui s'assume ?

            J'adore aussi le coup des 15 ans

            Commentaire


            • #21
              Bah les TW ca a toujours été des jeux historiques naaaaaaaan ? Comment ca les germains sont pas blonds et aux cheveux longs ?

              Commentaire


              • #22
                Je pense aussi que tout ça vient de sega qui veut surfer sur le succes de la série télé ROME pour faire de la pub pour Rome 2 TW.
                On le voyait bien dans le mini-film qui s'inspire fortement de l'univers de cette série et ça sera pareil pour les bouquins.
                Tout ça ne présente aucun intérêt pour les futurs joueurs.
                Comme dit précedemment ils feraient mieux d'investir dans le jeu lui même au lieu d'inventer des produits dérivés inutiles !!!

                Commentaire


                • #23
                  J'ai l'impression qu'ils ont commencer par faire le trailer et à cherche un auteur pour le livre avant de se pencher sur le jeu non ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Banach Voir le message
                    Je pense aussi que tout ça vient de sega qui veut surfer sur le succes de la série télé ROME pour faire de la pub pour Rome 2 TW.
                    On le voyait bien dans le mini-film qui s'inspire fortement de l'univers de cette série et ça sera pareil pour les bouquins.
                    Tout ça ne présente aucun intérêt pour les futurs joueurs.
                    Comme dit précedemment ils feraient mieux d'investir dans le jeu lui même au lieu d'inventer des produits dérivés inutiles !!!
                    C'est également ma pensée !
                    Apres comment oses t'ils justifié le manque de factions jouables, de respect historiques, de travailles en profondeurs sur les factions ect ....
                    Sa m’énerve déjà le coup du mini-film c'était vraiment du gaspillage, tout sa c'est de la com et pis c'est tout

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Subliz Voir le message
                      Bah les TW ca a toujours été des jeux historiques naaaaaaaan ? Comment ca les germains sont pas blonds et aux cheveux longs ?
                      quand je l'ai vu sa ma tuer

                      Commentaire


                      • #26
                        sa fait 15 ans que je n'est pas ouvert de livre
                        Le gars qui a dit ça doit avoir... 14 ans... le dernier "livre" qu'il a ouvert c'est les ovaires de sa mère.
                        Rigolez pas trop, il y en a plein ici qui font les mêmes fautes. Un jour faudra qu'on m'explique comment on arrive à confondre "sa", "ca", "se", "ce" ou bien les verbes être et avoir. Ca m'intrigue vraiment. Si.

                        Cool à condition de respecter à la lettre les faits historiques, ou alors de les changer volontairement pour ajouter un coté fiction !
                        Ah oui je résume : cool si on fait comme ça... ou le contraire. Cool aussi le contraire. On fait comme ça OU le contraire, mais pas autrement.

                        Subliminaal les germains étais pas blond m'ai roux et des cheveux brun et ils ne se batter pas en torse nue en hiver lol ils avaient des peaux de bettes sur leur dos ce sont les gaulois les blonds
                        => Kévin a frappé

                        Un type drôle :

                        Comme si la génération SMS qui compose à 99% le public de jv.com s'intéresse à ça...

                        "ouahhh papa, on dirait un SMS avec plus de lettres, c koi c koi ?"
                        "Un livre mon fils, un livre..."
                        Dernière modification par ze-cid, 13-03-2013, 21h07.

                        Commentaire


                        • #27
                          au lieu de nous pondre des c........ sur des soi livres disant historiques, ils feraient mieux de nous parler de la carte, des autres factions, du gameplay, etc,.........

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui et aussi sur la gestions de cette même carte (sous région et tout), ainsi que plus d'infos sur le gameplay serait pas mal ;-)

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est moi l'Subliminaal

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah ben t'es tombé sur un sacré numéro avec l'autre gugus (bon courage).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X