X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'étendard me fait penser à King Arthur... ce qui n'est pas une bonne chose.
    Pour les fenêtres, il y a des boutons - (heureusement )

    Commentaire


    • "La série était quand même un sommet du kitch, je me demande comment ils ont amélioré ça en jeu..." Ultraman apparaît

      Je ressens exactement la même chose en regardant ces unités et ces étendards. Ce jeu sort en 2013 mais j'ai l'impression de voir des graphismes de 2005.

      Commentaire


      • Personnellement je joue sans les bannières et j'aurais tendance a dégager la fenêtre d'unité et du conseiller, donc grosso merdo, l'interface ne me gène pas. Apres, il est pas top, c'est sur.

        Commentaire


        • Envoyé par Elanion Voir le message
          L'interface et les étendards sont vraiment dégueulasse, ça tu la beauté du jeu caché derrière toutes ces fenêtres.

          Ils pouvaient pas adapter un genre d'étendard plus discret pour avoir quand même les infos nécessaires?
          Quels étendards ? Les flottants ? Je les trouve beaux moi.

          Commentaire


          • Bonjour,

            Avez-vous au moins une bonne critique pour ce jeux qui d'après vous sera pas top ...

            Commentaire


            • Oui, il est mieux que n'importe quel jeu total war sortit auparavant (sans mod).

              Commentaire


              • Bah, dans la catégorie des bonnes choses:
                1/Graphismes
                2/Historicité plus poussée par rapport à Rome.
                3/ Le système politique pour chaque faction
                4/Certains éléments de la carte.
                5/ C'est Total War, donc la formule qu'on conspue mais que l'a majorité d'entre nous adore au fond

                Commentaire


                • Faudrait peut-être alors arrêter de cracher dessus car depuis au moins 50 pages on ne fais que ça.
                  En outre , il ne faut pas se fier à tous se qu'on raconte car le jeux est encore sujet à évolution car 200 à 300 personnes qui travaillent actuellement encore dessus , c'est dire le nombre de choses qui peuvent encore évoluer.

                  Et , il ne faut pas se fier au aperçus de certains sites comme jeuxvideo.com ou autres qui se base sur le tutorial du jeux en disant qu'il est trop linaire et merde quoi c'est tutorial.
                  De plus , Il n'y que les développeurs peuvent critiquer le jeux car il n'y qu'eu qui y jouent actuellement .
                  Dernière modification par A.nthony, 19-08-2013, 13h54.

                  Commentaire


                  • Oui mais il n'y a qu'eux qui ont intéret à donner une bonne critique :hum

                    Sinon, pour les étendard je les trouves trop gros perso, je me suis habituer à ne pas avoir d'étendard sur TATW Mais j'aime bien l'interface, mais j'espère qu'on pourra régker l'opacité, voir la couloeur en fond, je préfèrerai un truc plus gris, et plus transparent, mais c'est un gout personnel.

                    Personnellement je joue sans les bannières et j'aurais tendance a dégager la fenêtre d'unité et du conseiller, donc grosso merdo, l'interface ne me gène pas. Apres, il est pas top, c'est sur.
                    Ces deux fenetres peuvent etre virées.

                    Commentaire


                    • Une image représentant les routes de commerce dans Total War: Rome 2 !


                      La version HD :

                      Spoiler:
                      [tmb]http://d3sfrpv2p43dtq.cloudfront.net/public/TWRII_map_trade_routes_full-4000px.jpg[/tmb]
                      Dernière modification par Le-Nain, 19-08-2013, 16h57.

                      Commentaire


                      • Magnifique, on voit clairement toutes les villes en plus.

                        Contrairement à ce que j'aurai pensé Rome n'a pas de port tien..
                        Dernière modification par Learchusfull, 19-08-2013, 14h22.

                        Commentaire


                        • Nan mais le pire sur l'image, c'est CLAIREMENT la grosse tête du Triarii. A sa tête, on le croirait sur le pot

                          Commentaire


                          • J'ai l'impression que avec ce EU4, je n'attends plus avec impatience le Rome II

                            Commentaire


                            • Et moi je comprend toujours pas le coup d'Eubée. C'est con mais c'est vraiment le truc qui m'énerve le plus. :enviededétruirequelquechose: .

                              Commentaire


                              • Est-ce qu'on a des infos plus détaillées sur le commerce, en dehors de cette carte ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X