X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CTA] Total War: Rome II - Hannibal aux portes

    [IMGsans]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394731802-cta-hannibal.jpg[/IMGsans]


    La campagne Hannibal aux portes annoncée pour Total War: Rome II





    The Creative Assembly a annoncé que le deuxième contenu téléchargeable additionnel (CTA) d'importance, Hannibal aux portes, serait disponible le 27 mars 2014.

    Transportant les joueurs à l'ouest de la Méditerranée à l'aube de la Deuxième Guerre Punique, Hannibal aux portes dispose d'une nouvelle carte de campagne axée sur la situation géopolitique précaire qui a mené deux anciennes superpuissances mondiales à se livrer une guerre sans merci. Les ennemis jurés Scipion et Hannibal seront donc au cœur de ce conflit comme ce fut le cas historiquement.

    Cinq factions pourront être jouées, avec pléthore de nouvelles unités. Les principaux protagonistes, Rome et Carthage, bénéficieront d'un nouvel arbre de technologies civiles, basé sur la diplomatie. Quant aux nouveaux arrivants, Syracuse, les Arévaques et les Lusitaniens, ils œuvreront pour sortir de l'ombre de ces deux grands empires. Pour couronner le tout, une nouvelle mise à jour majeure et gratuite pour Rome 2 sera bientôt disponible et profitera à tous les joueurs, qu'ils possèdent des contenus téléchargeables ou non. De plus amples détails seront donnés dans le prochain épisode du Rally Point.

    « Rome 2 était un projet extrêmement ambitieux pour notre studio », explique le directeur de création de Creative Assembly, Mike Simpson, « nous regrettons que certains critiques et certains fans de longue date n'y aient pas trouvé leur compte. Nous tenons à améliorer et à enrichir le jeu lors des prochains mois pour que Rome 2 fasse partie de l'un de nos meilleurs jeux. »
    Dernière modification par ALG, 26-03-2014, 17h45.

  • #2
    Un nouveau dlc : Hannibal at the (bill) gates




    Sachez que c'est un trailer tout beau tout joli sur le prochain dlc: hannibal.

    voila, donc les options diplomatiques en plus, un systeme politique et une guerre civile ameliorée, une IA de siege qui fonctionne, un systeme de transport maritime plus intelligent, un systeme de saisons "officiel", tout ça, vous pouvez vous brosser. Pourquoi ? parceque ça leur rapporte pas un sous. Mais les dlc oui.
    Donc depuis 7 mois, ils bossaient surtout et en absolue priorité sur les dlc.
    Dernière modification par Le-Nain, 12-03-2014, 21h58.

    Commentaire


    • #3
      Honteux...

      Commentaire


      • #4
        Ils viennent de supprimer la video . Je mettrais un lien quand quelqu'un l'uploadera a nouveau

        Commentaire


        • #5
          la video
          http://www.youtube.com/watch?v=c6w0G...ature=youtu.be

          Commentaire


          • #6
            COMMENT ILS ONT SALOPES LA SUPERBE SCENE ENTRE FABIUS ET LE SENAT CARTHAGINOIS, MAIS GENRE TOTALEMENT? JE JEEJEuiopzahbfoupzbfiuzabfiuopzrbgipneznbgozeafnoz bfiouaz

            EDIT Rem : message modéré
            Dernière modification par Rem, 12-03-2014, 21h25.

            Commentaire


            • #7
              Il manque
              THIS IS CARTHAGE !
              et c'est bon

              Commentaire


              • #8
                Ce jeu est un péplum sans âme, je n'ai pas d'autres mots pour le qualifier depuis les déceptions qui se cumulent quand j'y joue.

                Commentaire


                • #9
                  Depuis quelques jours, les manifestations de mécontentement sont souvent accompagnées de "bordel", "putain" et autres joyeusetés. Bien que vous ayiez tout à fait le droit de ne pas être contents et de le dire ici, merci de le faire un peu plus poliment.
                  Dernière modification par Rem, 12-03-2014, 21h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    :degout: Bravo, même leur trailer est bâclé, chapeau bas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon. Pour que vous comprenez la raisin, heu la raison de ma colère, voilà une comparaison, réalité/CA :

                      - Après le début du siège de Sagonte, les romains envoient une ambassade à Hannibal, qui les redirige vers le Sénat de Carthage (Conseil des Anciens). Les ambassadeurs romains sont en TOGES, en vêtement civil, et c'est très important pour une anecdote suivante. On remarque que dans le trailer, qu'ils sont tous en vêtements militaires et que le speech se fait devant des soldats carthaginois (????).

                      - C'est Hannon le Grand, chef du parti aristocratique punique qui dit "blablabla les romains nous ont écrasés en Sicile etc., livrons Hannibal aux Romains", non l'ambassadeur romain comme dans la vidéo

                      - Après la chute de Sagonte, on ré-envoie une ambassade pour savoir si Carthage est bien celle qui dirige Hannibal. Or les Barcides, le parti populaire, font jouer les clauses floues du traité de la première guerre punique en disant "ohohohoh mais Sagonte est au sud de l'Ebre" et se refusent à répondre à sa question. Ca continue un moment, et Fabius commence à s'énerver. Il fait un pli dans la toge d'une main, et demande au Sénat qu'il apporte la guerre comme la paix et que c'est à eux de choisir. Les sénateurs crient alors "choisissez vous même !", alors Fabius relâche le pli de sa toge et leur répond : "la guerre".

                      Dans le trailer : C'est le Carthaginois (Hannibal ????, alors qu'il est censé être en Espagne ????) qui lève son épée contre un ambassadeur (c'est une impiété, mais passons, je vais pas lister tout ce qu'il va pas, juste ce qui est grave) et qui choisit la guerre. Mais sainte misère de la pipe en bois toute puissante, c'est complètement INVERSER ce qu'il s'est REELLEMMENT passé, ca n'a AUCUN SENS. Mais exécutez leurs conseillers historiques, par pitié !
                      Dernière modification par Faras, 12-03-2014, 21h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Faras Voir le message
                        Mais exécutez leurs conseillers historiques, par pitié !
                        je pense que ces conseillers sont 1000 fois moins influent que les conseillers en com et marketing chez CA.
                        et pour eux, la fin ça fait classe, genre "300". Je crois qu'ils en ont plus rien à cirer du coté historique.
                        Dernière modification par Baptistus54, 12-03-2014, 21h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          Fabius ambassadeur de Rome, et notre Fabius aujourd'hui Ministre des Affaires Etrangères . [/HS]

                          Merci pour ces précisions Faras.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans le trailer de cesar en Gaule, on voit bien cesar se battre avec vercingetorix à la fin. Je crois que c'etait pire lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais c'est a quel moment qu'Hannibal mange des gens et aide la nana flic?

                              J'ai du mal comprendre ce trailer, merci Faras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X