X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    Tous ces partenariats économiques.. on s'y retrouve plus

    La présentation est meilleure que ce à quoi je m'attendais, les factions rajoutées sont cool (moi qui attend depuis 1 an l'annonce de factions ibériques jouables), mais bon, pour 15 euros c'est pas terrible, au final ils rognent la map, rendent jouable des factions déjà existantes, et rajoute un truc de diplomatie. J'attendrai les soldes.
    Au final, ceux qui découvriront Rome II avec la Gold Edition devraient être content. x)

    Commentaire


    • #62
      Vu le tarif, ça m'étonnerais...

      Commentaire


      • #63
        Se plaindre d'un DLC... jamais vue ça..
        Allo on est en 2014 c'est normal les DLC, et c'est bien en plus..

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par cristofo Voir le message
          Vu le tarif, ça m'étonnerais...
          Celle de Shogun II était pas excessif.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par WarDawn Voir le message
            Se plaindre d'un DLC... jamais vue ça..
            Allo on est en 2014 c'est normal les DLC, et c'est bien en plus..

            je n'ai mais alors absolument rien contre les dlc en soit. Certains sont excellent (les gros dlc de rockstar valent souvent clairement le coup par exemple). Tout comme avant on avait de bons addons, et d'autre mauvais.
            Les DLC de campagne de rome ne sont pas mauvais en soit non plus.

            Commentaire


            • #66
              Je pense que ce qui gêne c'est le fait qu'il fasse des trailers sur Hannibal pour vendre Rome II mais qu'au final il faut payer pour pouvoir y jouer.
              Après pour certains dlc comme Blood and Gore ou Beasts of War, c'est l'idée même que je me fais des dlc, pas forcément utile, c'est juste de l'option. Mais là on commence à s'écarter du sujet.

              Commentaire


              • #67
                Se plaindre d'un DLC... jamais vue ça..
                Allo on est en 2014 c'est normal les DLC, et c'est bien en plus..

                Usul approuve
                http://youtu.be/rOLKdTWghgU?t=7m15s

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Tatane38 Voir le message
                  Je pense que ce qui gêne c'est le fait qu'il fasse des trailers sur Hannibal pour vendre Rome II mais qu'au final il faut payer pour pouvoir y jouer.
                  Après pour certains dlc comme Blood and Gore ou Beasts of War, c'est l'idée même que je me fais des dlc, pas forcément utile, c'est juste de l'option. Mais là on commence à s'écarter du sujet.
                  Pour moi des campagnes en rab rentre exactement dans le cadre d'un contenu supplémentaire payant. Apres de là a le proposer à 15€...

                  Commentaire


                  • #69
                    Et surtout alors que le jeu de base n'est toujours pas potable.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je suis d'accord avec Melcor, perso ça me gène beaucoup moins de tomber sur un CTA qui me propose une nouvelle campagne plutôt qu'une nouvelle faction jouable. Bon, 15 € c'est quand même pas donné.

                      Un truc à comprendre, pour ceux qui se plaignent de la sortie de CTA alors que le jeu de base n'est toujours pas stable ni équilibré : vous oubliez que CA est un studio de taille conséquente. Ils ont plusieurs équipes, et il est tout à fait possible et probable qu'elles travaillent en parallèle à la fois à peaufiner (pour certains c'est un euphémisme, je sais ) le jeu de base, alors que d'autres travaillent à des extensions/CTA.

                      Et puis c'est d'époque de sortir des CTA à tire-larigot. On n'y peut rien, il faut s'y faire ou bien simplement refuser de les acheter.
                      Dernière modification par ALG, 15-03-2014, 14h37. Motif: orthographe

                      Commentaire


                      • #71
                        Je suis d'accord avec vous 2, mais le soucis est que, par exemple, le dlc de S2 c'était non seulement une map retravaillée, mais aussi une nouvelle époque, de nouvelles unités, un nouvel arbre de technologie etc...

                        Franchement là c'est réutiliser la campagne de base pour en faire une nouvelle, ils se foulent vraiment pas, si on compare avec le dlc de S2 qui coutait 7.5€, ce dlc ne vaut pas plus de 3€ pour moi.

                        On peut comparer avec l'extension kingdom, elle propose 4 nouvelles campagnes complétement différentes de la campagne de base et avec beaucoup de contenu, pour je crois 30 à sa sortie, là on aura surement 4 campagnes sans nouveauté (juste du déblocage et du zoomage) pour 60 euros... ça me fait un peu mal.

                        Bref le problème n'est pas le fait que ça soit un CTA, c'est qu'il ne vaut carrement pas son prix, mais alors là carrement pas.
                        Dernière modification par Learchusfull, 15-03-2014, 10h34.

                        Commentaire


                        • #72
                          Un dlc de plus ..! Je ne vais,pas m'en plaindre car quand j'aurai finis la campagne avec le jeu normal ou avec un mod ! J'aurrai le choix avec 2dlc pour prolonger la durée de vie de mon jeu !! Je l'ai achèterai lors des soldes steam! Du contenu en plus c'est bien !!
                          Bien à vous

                          Commentaire


                          • #73
                            Non mais, c'est pas DLC ou pas qui nous gène ! Ok, c'est hyper chiant mais en 2014 c'est pareil pour tous les jeux.

                            Par contre, le soucis c'est que lorsqu'on a un jeu de base, mal fini, qui bug toujours, et qui n'est pas fini 'être patché, c'est culotté d'inciter l'achat de plus de contenu.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je pense aussi qu'on aura le droit à encore 2 DLC (Cléopatre, et peut être un sur Rome elle même lors d'une période particulière) et après le studio va passer à autre chose. Alors oui certes, on aura le droit à quelques améliorations sur le jeu de base avant la sortie du prochain opus, mais rien de transcendant (les moddeurs feront le boulot à leur place).

                              Et rebelote avec Medieval III, avec le possibilité de jouer le portugal et Venise si on précommande, encore plus beau et tout et tout, mais avec le DLC Rois Maudits, le DLC 1ère Croisade, le DLC Grande Peste Noire et le DLC Avènement de Tamerlan.

                              Commentaire


                              • #75
                                Et le DLC Jeanne d'Arc, et le DLC Azincourt, et le DLC Braveheart...

                                Moi, troll? Naaaaan...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X